tstrens
Nombre de messages : 32 Localisation : Barcelonne Emploi : Retraité Loisirs : Trains, BD, SF Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Arrêter ou pas arrêter Ven 24 Juin 2011 - 0:54 | |
| Bon jour, Je viens de m’inscrire a Tout sur TC
Excuse-moi mon français, je suis catalan de Barcelone.
J’ai un problème. Un train doit aller de la gare A à la gare C en passant par la gare B avec deux voies (v1 et v2). J'ai mis la condition que si c'est un train de marchandises passe, et arrête 2 minutes, par la v2. Les autres passeront par B à travers la v1. Si le deuxième train est aussi de marchandises et v2 c'est occupée cette train passera aussi par v1 sans s'arrêter. Cela fonctionne.
J'ai veux aussi rouler un train venant de A pour aller dans une autre station D, mais doit aussi passer par B. Dans ce cas, je laisse le train la possibilité d'aller pour v1 ou v2 sans se détendre. Je n'ai pas réussi à le faire parce que la condition misse a bloc v2 oblige tous les trains. Peux mettre une condition de trains reliée a un itinéraire?
Salutations
Toine
|
|
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Arrêter ou pas arrêter Ven 24 Juin 2011 - 21:26 | |
| Bonsoir Toine, je ne suis pas d'un grand secours car je n'ai que la version silver. Combien de temps cela fait-il que tu utilises "train controller" ? Est ce que tu pourrais mettre une image de ton TCO ? Bien amicalement. Maurice |
|
tstrens
Nombre de messages : 32 Localisation : Barcelonne Emploi : Retraité Loisirs : Trains, BD, SF Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Arrêter ou pas arrêter Sam 25 Juin 2011 - 11:05 | |
| Bonjour Maurice
J'ai acheté la version Gold le juillet de 2010. J’ai commencé a construire mon réseau le septembre de cette année. Seulement le première étage, par nous la « estació oculta » c’est a dire la gare cachée (c’est avec cette nom que vous la connaissez ?) Le mois de mars j’ai fait le deuxième étage et il en manque encore le troisième.
Mais pendant deux ans (depuis 2009) j'avait essayé avec la 5.8 pas dans la réalité mais dans la simulation en jouant avec la PC. J'ai appris quelque chose mais il me reste encore beaucoup.
Je voulais mettre ici dessous la image de mon TCO mais j'ai été incapable de le faire. Malgré tout vous pouvez la voir dans la page « construyendo mi maqueta »de www.mitrenminiature.es
On peux voir aussi des photos dans cette web (en espagnol, malheureusement pour vous). Cette page permet ouvrir le TCO mais pas directement, il faut le descendre sans votre PC.
En bas 8 voies de la gare cachée et 4 voies de dépôt. Au milieu une petite gare principale (4 vois de passage et 3 voies de marchandises). Plus haut une gare cachée (sous une montagne) avec 2 voies. On peux voir les vois que continueront la monté ver la gare de montagne.
Traductions : Volta directe = faire le tour complet Volta amb parades = faire le tour changeant de train en chaque gare Anar a càrrega = Sortir un train marchandises de la gare cachée jusqu’à le bloc d’entrée a la gare sous la montagne et tout suite le porter marche arrière jusqu’à la gare de marchandises Desar tren = porter le train de la voie 1 ou la voie 2 de la gare cachée jusqu’à le dépôt Treure tren passatgers = sortir un trais passagers de le dépôt jusqu’à la voie 1 ou 2 de la gare cachée Treure tren de càrrega = même pour un marchandises
|
|
tstrens
| Sujet: Re: Arrêter ou pas arrêter Sam 25 Juin 2011 - 11:06 | |
| Je m'excuse. La web c'est www.mitrenminiatura.es Toine |
|
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Arrêter ou pas arrêter Sam 25 Juin 2011 - 12:48 | |
| |
|
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Arrêter ou pas arrêter Sam 25 Juin 2011 - 13:13 | |
| Bonjour Toine, je pense que Railo5 est aussi en Marklin 3 rails; il pourra te donner beaucoup de conseils. Ton site est magnifique. Je continue de le parcourir. Bien amicalement. maurice |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêter ou pas arrêter | |
| |
|