Nombre de messages : 73 Localisation : CHAUMES EN BRIE 77 (IDF) Emploi : Retraité Loisirs : modélisme ferroviaire - photographie Date d'inscription : 12/02/2011
Sujet: Mode d'emploi RS 8 de LDT Mar 22 Nov 2011 - 19:37
Bonjour à tous
Je suis en train de programmer le module de rétrosignalisation RS 8 de LDT j'ai fait la traduction du mode d'emploi et de programmation, Allemand / Français avec Google mais les terme techniques me semblent pas corrects Quelqu'un d'entre vous aurez - t -il le mode d'emploi en "bon français" Merci
Amicalement train Jano
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Mode d'emploi RS 8 de LDT Mar 22 Nov 2011 - 20:21
Il n'y a pas de mode d'emploi en français (à part peut-être maintenant chez Tchoutchou modélisme). Quels sont les parties qui te pose problème ?
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
Sujet: Re: Mode d'emploi RS 8 de LDT Mer 23 Nov 2011 - 7:32
JANO77 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis en train de programmer le module de rétrosignalisation RS 8 de LDT j'ai fait la traduction du mode d'emploi et de programmation, Allemand / Français avec Google mais les terme techniques me semblent pas corrects Quelqu'un d'entre vous aurez - t -il le mode d'emploi en "bon français" Merci
Amicalement train Jano
Bonjour, le mode d'emploi n'existe pas en français (même chez TchouTchou) Il existe en anglais ou allemand . Quel est ton problème ?
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Mode d'emploi RS 8 de LDT Mer 23 Nov 2011 - 8:08
Je suis aussi utilisateur des RS8 et je peux peut être t'aider. La programmation est assez simple ; dis nous ce qui te pose problème.
Jano 77
Nombre de messages : 73 Localisation : CHAUMES EN BRIE 77 (IDF) Emploi : Retraité Loisirs : modélisme ferroviaire - photographie Date d'inscription : 12/02/2011
Sujet: Re: Mode d'emploi RS 8 de LDT Jeu 24 Nov 2011 - 9:52
Mon problème, c'est que j'ai utilisé plusieurs traducteurs pour optimiser une meilleure traduction en français de la programmation du RS 8 et qu'aucun n'est pareil maintenant je n'y comprends plus rien et il faut que je reparte à zéro d'où le fait d'avoir une bonne traduction
Amicalement train Jano
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Mode d'emploi RS 8 de LDT Jeu 24 Nov 2011 - 13:45
En fait, ce n'est pas la traduction dont tu as besoin, mais que quelqu'un connaissant la méthode de programmation te la transmette en clair. Je suis persuadé que Renaud ou Mcar qui utilisent ce matériel, vont se faire un plaisir de t'expliquer cette méthode...
Jacques
Nombre de messages : 46 TrainController : Gold V10 A7 Localisation : Fontenailles 77370 Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme Ferroviaire Date d'inscription : 19/10/2020
Sujet: Re: Mode d'emploi RS 8 de LDT Ven 30 Oct 2020 - 8:55
Bonjour à Tous, je reçois le kit pour monter moi-même le RS-8-F de LDT mais quelqu'un aura-t-il une notice d'assemblage en anglais ou en français, car je suis assez nul avec la langue de Goethe
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Mode d'emploi RS 8 de LDT Ven 30 Oct 2020 - 9:32
Tu vas trouver la notice d'assemblage en anglais chez LDT directement ICI
Jacques
Nombre de messages : 46 TrainController : Gold V10 A7 Localisation : Fontenailles 77370 Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme Ferroviaire Date d'inscription : 19/10/2020
Sujet: Re: Mode d'emploi RS 8 de LDT Ven 30 Oct 2020 - 9:42
Merci Rico tu m'enlèves une grosse épine du pied. J'avais cherché sur leur site en vain... tu m'as vraiment dépanné.