| En mode test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmg
Nombre de messages : 6 Localisation : Portugal Date d'inscription : 28/09/2024
| Sujet: En mode test Sam 28 Sep 2024 - 0:22 | |
| Bonne nuit J'ai un problème étrange. J'ai téléchargé le fichier setup.exe, j'ai installé le programme, mais au démarrage je n'ai nulle part où insérer la clé, le programme est automatiquement en "mode test". Comment résoudre cela ? Merci Compliments |
|
| |
labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: En mode test Sam 28 Sep 2024 - 7:46 | |
| Bonjour As tu acheté la version 10? La version 10 de TC n à plus de clé juste un code fourni lors de l achat du logiciel
Tu devrais préciser le matériel que tu utilises dans ta signature
|
|
| |
cmg
| Sujet: Re: En mode test Sam 28 Sep 2024 - 15:34 | |
| - labcane77 a écrit:
- Bonjour
As tu acheté la version 10? La version 10 de TC n à plus de clé juste un code fourni lors de l achat du logiciel
Tu devrais préciser le matériel que tu utilises dans ta signature
Bonjour Mais comme je l'ai dit, j'ai téléchargé le fichier "setup.exe" depuis le site Web (freiwald.com/pages/download.htm). Où mettre le code ? Merci Compliments |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4774 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: En mode test Dim 29 Sep 2024 - 8:07 | |
| Bonjour, installer le fichier c'est bien, cela fonctionne en mode démo, mais ensuite il faut payer le code, onglet shop... ICI A+ |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: En mode test Dim 29 Sep 2024 - 10:18 | |
| Si je comprends bien, quand tu ouvres le logiciel tu n'as pas de fenêtre te demandant de renseigner le code, ou te proposant de continuer en mode démo ? Ce qui serait très trés étrange...
Si c'est le cas, écrase l'installation de TC dans ton PC et refait une installation nouvelle... _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
cmg
| Sujet: Re: En mode test Dim 29 Sep 2024 - 13:19 | |
| Bonjour Oui c'est ça. Je l'ai désinstallé et installé plusieurs fois et le résultat est le même. Mais le plus étrange est que si j'exécute ce même "setup.exe" sur un autre ordinateur portable, tout fonctionne comme il se doit, la fenêtre s'ouvre pour demander la clé/le code. J'ai essayé de lancer par exemple "setup.exe" mais à partir d'une version précédente, la 9, la même chose se produit, il n'y a pas de fenêtre et on passe directement en mode test sans possibilité de changement. Le problème vient certainement du portable sur lequel j'exécute le programme, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est ni pourquoi. Merci Compliments
|
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: En mode test Dim 29 Sep 2024 - 14:40 | |
| Là, je n'ai aucune idée de la raison qui provoque ce défaut. Il convient de poser la question directement à Jurgen Freiwald... si il y peut quelque chose ! _________________ amicalement, Christophe
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
cmg
| Sujet: Re: En mode test Dim 29 Sep 2024 - 14:42 | |
| - Christophe a écrit:
- Là, je n'ai aucune idée de la raison qui provoque ce défaut. Il convient de poser la question directement à Jurgen Freiwald... si il y peut quelque chose !
Merci Compliments |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: En mode test Dim 29 Sep 2024 - 15:00 | |
| Bonjour à tous,
Installation en 64 bits ou 32 bits ? ordinateur sous Windows en 64 bits ou 32 bits ? |
|
| |
cmg
| Sujet: Re: En mode test Dim 29 Sep 2024 - 15:13 | |
| - Mcar a écrit:
- Bonjour à tous,
Installation en 64 bits ou 32 bits ? ordinateur sous Windows en 64 bits ou 32 bits ? Bonjour Le OS du portable est 64 mais j'ai essayé les deux et le résultat est le même. Merci quand même. Compliments |
|
| |
labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: En mode test Dim 29 Sep 2024 - 16:13 | |
| bonjour En ouvrant l'application, tu dois avoir cet écran. Soit, tu cliques sur continuer en mode démo, soit rentre le code acheté puis continuer en mode démo le logiciel est complet. |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: En mode test Dim 29 Sep 2024 - 16:20 | |
| - labcane77 a écrit:
- bonjour
En ouvrant l'application, tu dois avoir cet écran.
Soit, tu cliques sur continuer en mode démo, soit rentre le code acheté puis continuer en mode démo le logiciel est complet. Mais enfin, notre ami nous dit que son ordi n'affiche pas cette fenêtre ! _________________ amicalement, Christophe
|
|
| |
labcane77
| Sujet: Re: En mode test Dim 29 Sep 2024 - 17:50 | |
| Ok je n ai pas vue que cela est dû à son pc
|
|
| |
racinep
Nombre de messages : 290 TrainController : Gold 10.x Localisation : Péry, Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: En mode test Lun 30 Sep 2024 - 8:32 | |
| Hello,
J'ai vu que tu avais posté la même question sur le forum de Freiwald. Là on te propose de vérifier si ton nom apparaît dans le numéro de licence. Si oui, cela signifique qu'une licence existe. As-tu vérifié ?
Il faut être plus précis dans l'énoncé de ton problème: - Quelle version du logiciel Freiwald utilises-tu ? - En admettant que tu utilises la version 10, donc licence dans le Cloud - Ton PC est-il connecté à Internet ? - Tu dis que cela fonctionne sur un autre PC, est-il connecté à Internet ? - As-tu lancé RRTC sur le 2ème PC en même temps que RRTC était ouvert sur le 1er PC ? |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: En mode test Lun 30 Sep 2024 - 8:43 | |
| - cmg a écrit:
- Bonne nuit
J'ai un problème étrange. J'ai téléchargé le fichier setup.exe, j'ai installé le programme, mais au démarrage je n'ai nulle part où insérer la clé, le programme est automatiquement en "mode test". Comment résoudre cela ? Merci Compliments Faute de précisions les propositions partent dans tous les sens ! Il faut que tu indiques dans ta signature quelle version de TC tu utilises, ou voudrait utiliser, et avec quel OS windows. Ajoute aussi ton équipement numérique, centrale, système de rétrosignalisation. Les réponses seront plus appropriées _________________ amicalement, Christophe
|
|
| |
cmg
| Sujet: Re: En mode test Lun 30 Sep 2024 - 11:40 | |
| Bonjour J'ai déjà réussi à résoudre le problème. Je suis allé au registre et j'ai effectué une recherche sur les clés/entrées « traincontroller » et « Railroad» et je les ai supprimées. Reboot le portable et réinstallé le programme. Maintenant, tout s'est passé comme il se doit. Il y aurait sûrement un problème avec le registre. Merci à tous pour votre aide/suggestions. Compliments |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mode test | |
| |
|
| |
| En mode test | |
|