Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rrtc sur 2 pc de generations differentes

Aller en bas 
+4
DiCoS69
Yann
Larist
LIBR'EXPRESS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LIBR'EXPRESS

LIBR'EXPRESS


Nombre de messages : 181
Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand
Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r...
Loisirs : train marche jardin musique ski nordique
Date d'inscription : 03/04/2008

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:12

bonjour à tous,

Désolé si ce sujet a été traité ,mais je n'ai rien trouvé en parcourant le forum...

J'ai un PC sous Windows XP 1 32 bits avec un AMD Duron 850 Mhz et une ram de 384 Mo, c'est de la récup , ce pc est uniquement dédié au réseau.

Suite à mon retour parmi vous, j'ai téléchargé la version Gold démo sur mon PC nouvelle génération :Intel core quad q8300 à 2.5 giga memoire 8mo avec un SE de 64 bits VISTA

Dès lors que j'aurais pris la décision de passer à la version enregistrée, me sera-t-il possible de faire cohabiter cette version sur les 2 pc compte tenu des différences notoires.

Ou bien puis-je d'hors et déjà télécharger la version gold demo sur mon vieux pc ,tester sur le nouveau pc les fonctionalités de RRTC puis les transmettre via une clé USB , sur le vieux PC ?

merci pour vos réponses

Bien cordialement

Libr'express
Revenir en haut Aller en bas
Larist




Nombre de messages : 974
Localisation : 72
Emploi : retraité
Loisirs : Voyages bricolage modélisme
Date d'inscription : 07/09/2011

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:23

Bonjour,

Oui ca fonctionne. J'ai le même cas de figure (ou presque). Un vieux PC en XP et un récent en W7.

Il faut que la clé USB de TC soit basculée sur le bon PC et faire passer les fichiers de description du réseau via clé USB ou autre.

Vu que la clé USB est fragile j'ai pris l'option de la laisser à demeure sur un Hub et c'est ce Hub que je bascule d'un PC sur l'autre.

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2764
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:39

LIBR'EXPRESS a écrit:

J'ai un PC sous Windows XP 1 32 bits avec un AMD Duron 850 Mhz et une ram de 384 Mo, c'est de la récup , ce pc est uniquement dédié au réseau.

ça fonctionnera, maintenant bien, j'ai des doutes... Cette configuration me semble trop faible tan au niveau du processeur que de la mémoire RAM. Avec combien de trains pensez-vous tourner en simultané?

Ce que j'essaierais c'est d'installer TrainController sur le PC de la maquette et de faire des essais en live avec des trajets en automatique pour voir la réactivité du logiciel sur cette configuration.
Rappel: en version sans license la communication avec les systèmes digitaux est coupée au bout de 15 min. mais c'est suffisant pour faire ce genre d'essais.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
LIBR'EXPRESS

LIBR'EXPRESS


Nombre de messages : 181
Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand
Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r...
Loisirs : train marche jardin musique ski nordique
Date d'inscription : 03/04/2008

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:50

merci Larist, Yann,

Yann tu me dis :

"ça fonctionnera, maintenant bien, j'ai des doutes... Cette configuration me semble trop faible tan au niveau du processeur que de la mémoire RAM. Avec combien de trains pensez-vous tourner en simultané?"

à terme entre 5 et dix trains vu l'importance du réseau déjà créé( puis-je dans un post envoyer directement le fichier de mon TCO en partant de RRTC)

Quelle type de configuration serait idéale sans aller chercher un cout prohibitif pour moi?

à plus tard

Patrick

Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:25

Voir s'il ne serait pas possible de rajouter une ou deux barrettes de RAM de 254 Mo.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:36

LIBR'EXPRESS a écrit:
m( puis-je dans un post envoyer directement le fichier de mon TCO en partant de RRTC)
Patrick

Non, il faut faire une copie d'écran et passer par le canal de Sevimg.
Revenir en haut Aller en bas
LIBR'EXPRESS

LIBR'EXPRESS


Nombre de messages : 181
Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand
Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r...
Loisirs : train marche jardin musique ski nordique
Date d'inscription : 03/04/2008

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:53

Voila la capture d'écran du réseau sur RRTC

Je ne suis pas du tout sur de mon coup mais des fois que ....

rrtc sur 2 pc de generations differentes 18

EXPLICATION :
il s'agit en fait d'un réseau de 15m par 5m sur 360° situé dans des combles aménagées pour l'occasion .

si ce post avec le lien fonctionnement je ferai une présentation plus détaillée dans la rubrique réseaux

à plus tard

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:03

Bonjour Patrick Very Happy ,

Sorry pour l'image mais cela ne fonctionne pas ainsi.

Le lien pour la trouver est : https://servimg.com/view/17173569/18

mais je ne sais pas l'afficher à ta place !!! No

Revenir en haut Aller en bas
LIBR'EXPRESS

LIBR'EXPRESS


Nombre de messages : 181
Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand
Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r...
Loisirs : train marche jardin musique ski nordique
Date d'inscription : 03/04/2008

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:19


est ce que ceci serait mieux?

désolé se sont mes premiers pas Embarassed
https://servimg.com/view/17173569/18

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2764
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:49

Citation :

à terme entre 5 et dix trains vu l'importance du réseau déjà créé( puis-je dans un post envoyer directement le fichier de mon TCO en partant de RRTC)

Quelle type de configuration serait idéale sans aller chercher un cout prohibitif pour moi?

Avec cette réponse il apparaît clairement que cette configuration est trop faible par rapport à ce que vous voulez faire.
Il y a des ordi d'entré de gamme chez Dell, actions chez Conrad ou autre qui iront très bien pour cette application.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
LIBR'EXPRESS

LIBR'EXPRESS


Nombre de messages : 181
Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand
Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r...
Loisirs : train marche jardin musique ski nordique
Date d'inscription : 03/04/2008

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:45

Merci Yann,

j'aurais voulu éviter un investissement PC car le cout, à terme, de la version Gold est assez conséquent pour moi d'autant que je vais devoir completer ma retro signalisation,aujourd'hui je suis posseseur uniquement que de 3 02006 de CDF cette reference n'existe plus donc mon choix devra se reporter sur d'autres systemes de retro signalisations.

J'ai en ma possession un pc portable Acer AMD Sempron 3000+ 1,58 Ghz Ram à 512 , ecran 15'4, est-ce que cette config là serait suffisante ,hormis la taille de l'écran .

Mais sans doute pourrais-je connecter l'écran CRT 21 pouce que j'ai sur le vieux PC actuel;qu'en pensez vous??

Merci encore et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques sur mon TCO je vais avoir besoin de conseils

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:48

Pas assez de Ram! Aujourd'hui, un minimum de 1 giga est nécessaire à XP.
Revenir en haut Aller en bas
Larist




Nombre de messages : 974
Localisation : 72
Emploi : retraité
Loisirs : Voyages bricolage modélisme
Date d'inscription : 07/09/2011

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:12

Mon XP tourne avec 768 megs et TC fonctionne très bien avec 7 trains. En tout cas bien mieux qu'avec un W7 sous 1024 megs sur un notebook qui pagine sans arrêt.

Je pense aussi qu'il faut faire un essai.
Un XP de base n'a pas besoin d'autant de mémoire qu'un XP avec toutes les mises à jour. Et si ce PC ne fait rien d'autre c'est suffisant.

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:43

Cela fonctionne sans doute, mais il risque de se passer quelque chose de plus embêtant, à mon avis, à plus ou moins brève échéance.

XP a fêté ses 10 ans en octobre dernier.

Dans un avenir pas trop lointain, il ne sera plus supporté par Microsoft et dès lors Freiwald ne supportera plus TC sous XP.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Yann

Yann


Nombre de messages : 2764
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:09

LIBR'EXPRESS a écrit:
J'ai en ma possession un pc portable Acer AMD Sempron 3000+ 1,58 Ghz Ram à 512 , ecran 15'4, est-ce que cette config là serait suffisante ,hormis la taille de l'écran .
Je pense que là c'est mieux, il faudrait juste pouvoir ajouter une barrette de 512 pour augmenter la mémoire RAM à 1024.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:12

Bonsoir Jean, cela veut dire que, à partir du moment ou Freiwald ne reconnaîtra plus XP, celui qui veut rester XP ne devra plus faire les mises à jour pour pouvoir faire fonctionner TC. Est ce cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2764
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:17

bijave66 a écrit:
Bonsoir Jean, cela veut dire que, à partir du moment ou Freiwald ne reconnaîtra plus XP, celui qui veut rester XP ne devra plus faire les mises à jour pour pouvoir faire fonctionner TC. Est ce cela ?

Officiellement oui. On peut transposer cela actuellement avec la version 7 dans le sens où cette dernière n'est officiellement plus supportée sous Win 95/98/2000 mais pratiquement ça peut très bien fonctionner, c'est donc un peu à vos risques et péril.
Donc il est fort possible que dans la prochaine upgrade de TrainController XP ne soit plus officiellement supporté ce qui ne veut pas dire que techniquement et pratiquement cela ne fonctionne plus, c'est juste que Freiwald se protège et ne peut plus garantir un fonctionnement avec cet OS.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:23

Merci Yann
Revenir en haut Aller en bas
LIBR'EXPRESS

LIBR'EXPRESS


Nombre de messages : 181
Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand
Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r...
Loisirs : train marche jardin musique ski nordique
Date d'inscription : 03/04/2008

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:10

Bonjour à Tous,

merci pour vos réponses ,je compte rapidement privilégier la version Gold enregistrée, donc je vois si je peux porter la mémoire du portable à 1024 , celà évitera,dans un premier temps l'investissement PC , car la remarque de Jean est judicieuse.

Mais si augmentation mémoire impossible donc il faudra y passer (occas ???) mais j'ai aussi toute la rétro signalisation à prévoir .....

Pas simple

je vous tiens au courant

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
LIBR'EXPRESS

LIBR'EXPRESS


Nombre de messages : 181
Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand
Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r...
Loisirs : train marche jardin musique ski nordique
Date d'inscription : 03/04/2008

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: pc portable +ib    rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:01

bonsoir,

je viens de doper mon pc portable en passant la ram 512 a 2048,j'ai dû acquérir un adaptateur RS232-USB car ce pc ne posséde pas de port série, ce type d'adaptateur est il fiable pour la transmission entre l'ib et le pc?

ceci en attendant l'investissement d'une nouvelle tour malheureusement pas pour l'heure je dois penser tc gold enregistrée + modules.....

à + pour vos commentaires

Libr'express

PS voir les photos si vous le souhaiter sur mon post dans réseaux
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:07

Tu n'auras pas plus de port RS sur une nouvelle tour! Ça n'existe plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:08

En ce qui concerne l'adaptateur USB/Série entre le PC et l'IB, il faut faire un test.

Tous les adaptateurs ne fonctionnent pas correctement, j'en ai eu un qui ne fonctionnait pas et j'en utilise maintenant un autre qui fonctionne très bien. Il a fonctionné sous XP et fonctionne maintenant sous W7.

Mais bon, s'il faut changer celui que tu as acheté, cela ne va pas massacrer ton budget.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
LIBR'EXPRESS

LIBR'EXPRESS


Nombre de messages : 181
Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand
Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r...
Loisirs : train marche jardin musique ski nordique
Date d'inscription : 03/04/2008

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:16

bonsoir Jean

réponse rapide je te remerce,
mais pour l'avenir en cas d'investissement sur une nouvelle tour rien ne m'empeche de faire monter un port série, j'ai le meme probleme avec les ports parallelles qui ne sont plus montés mais qui existent encore..., j'y pense aussi lors de ma future config
@+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:55

Jean_01 a écrit:
En ce qui concerne l'adaptateur USB/Série entre le PC et l'IB, il faut faire un test.
Tous les adaptateurs ne fonctionnent pas correctement, j'en ai eu un qui ne fonctionnait pas et j'en utilise maintenant un autre qui fonctionne très bien. Il a fonctionné sous XP et fonctionne maintenant sous W7.
Mais bon, s'il faut changer celui que tu as acheté, cela ne va pas massacrer ton budget.
Jean Smile

Bonsoir Very Happy ,

Pas évident ces adaptateurs. J'utilisais depuis des années un adaptateur usb/série "Prolific" avec mon LokProgrammer.

Et puis, j'ai cru avoir des problèmes avec des décodeurs sur lesquels il était impossible d'écrire des fichiers sons. pale

Ce n'était en fait que l'adaptateur qui ne convenait plus, il falait passer à un adaptateur avec un chip FDTI !!!! Mais je ne sais toujours pas si c'est une mise à jour de Windowss XP ou la mise à jour du soft du Lokprogrammer qui est cause de ce changement. confused

L'adaptateur changé, tout fonctionne comme auparavant !?! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:15

Et bien oui! On se demande à quoi servent les mises à jour à part ralentir le PC ou mettre une panne!

C'est la méthode à Bill! Réparer un problème et en créer 20 autres!

Pourquoi XP tournait avec 256 Méga de Ram il y a 5 ans et qu'aujourd'hui, il lui faut minimum 1 Giga?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty
MessageSujet: Re: rrtc sur 2 pc de generations differentes   rrtc sur 2 pc de generations differentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rrtc sur 2 pc de generations differentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitesses différentes bis
» Macros différentes
» Même symbole de fonction pour différentes fonctions
» Editer un fichier RRTC en dehors de RRTC ?
» CS3 et RRTC 8b0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: