BLS Lötschbergbahn
Nombre de messages : 86 Localisation : Jura/ Suisse Emploi : horlogerie Loisirs : Trains réels et HO CS1 k83,k84 ,Viessmann 5213,s88 windows XP RRTC Silver Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: toujours les trajets Mar 14 Fév 2012 - 19:32 | |
| Salut à tous,
_Encore quelques souçis avec mes trajets...
J'ai crée un trajet que on appelera A,je le teste,tout fonctionne ( changements de vitesse,ralenti,arrêt)et quand le train a terminé le trajet,les 2 voyants rouge du tacho se s'éteignent
Pour le trajet B,idem,tout fonctionne ( changements de vitesse,ralentissement et arrêt)mais quand le train est arreté a son point final, les 2 voyants rouge du tacho restent allumés et les 2 cantons a l'arrière du train restent en pointillés. C'est comme si le trajet n'était pas terminé et pourtant mon train est bien arreté.
Avez vous une idée ou je dois aller chercher l'erreur??
Merci
Michel |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: toujours les trajets Mar 14 Fév 2012 - 19:36 | |
| bonsoir, peut-être il reste un wagon qui empiète sur le canton précédent - ou alors la longueur du canton d'arrivée qui ne correspond pas à sa longueur réelle A+ |
|
BLS Lötschbergbahn
Nombre de messages : 86 Localisation : Jura/ Suisse Emploi : horlogerie Loisirs : Trains réels et HO CS1 k83,k84 ,Viessmann 5213,s88 windows XP RRTC Silver Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: toujours les trajets Mar 14 Fév 2012 - 19:37 | |
| Je précise que je ne fais que des tests avec des mouvements de trains,pas de simulation,j'ai trop de plaisir de voir rouler mes trains avec un ordi( même si je suis un manche dans le domaine ) A+ Michel |
|
BLS Lötschbergbahn
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: toujours les trajets Mar 14 Fév 2012 - 20:07 | |
| sous dispatcher double clique sur ton trajet puis va sur l'onglet règles: - quelles sont les cases cochées dans "libération des cantons et itinéraires" A+ |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: toujours les trajets Mar 14 Fév 2012 - 20:28 | |
| - BLS Lötschbergbahn a écrit:
Avez vous une idée ou je dois aller chercher l'erreur??
Merci
Michel Regarde mon dernier mail, tu as plein d'indicateurs inutiles dans tes cantons. J'ai nettoyé ton fichier, il faut le charger. Les trajets fonctionnent en simulation... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours les trajets | |
| |
|