| problème de simulator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-pierre B
Nombre de messages : 113 Localisation : Bruxelles Emploi : Photographe, electronique Loisirs : Trains miniature, Photos de venise, informatique, helico Rc Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: problème de simulator Lun 2 Avr 2012 - 11:09 | |
| Bonjour,
ayant tout démonté , je refais mon circuit de A à Z j ai déjà crée mon TCO , crée les cantons , les aiguillages, les signaux .... j ai chaque fois mis le non de ma central digital ds les connections, bien qu'elle n est pas raccordée .
Qd je place une loco sur le canton de départ et clique sur le simulator (les roues tournent), je double clic sur mon itinéraire mais rien ne démarre. j ai vérifié tt les connections et rien ne manque. est il nécessaire de connecter la central en simulation , que dois je faire ?
version soft Gold 7 F2 en francais
merci
y a t il un bug ds cette version il y a une nouvelle version, mais uniquement en anglais que je n ai pas téléchargée |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: problème de simulator Lun 2 Avr 2012 - 11:25 | |
| Et le site de Jean pour les mises à jour en Français? Il existe toujours il me semble...
En tout cas, il n'y a rien à raccorder pour la simulation. |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4774 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: problème de simulator Lun 2 Avr 2012 - 11:54 | |
| bonjour il vaudrait mieux utiliser la dernière version (F6) - il faut assigner la loco sur le canton de départ puis envoyer le trajet (pas l'itinéraire), normalement ça démarre A+ |
|
| |
jean-pierre B
Nombre de messages : 113 Localisation : Bruxelles Emploi : Photographe, electronique Loisirs : Trains miniature, Photos de venise, informatique, helico Rc Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: problème de simulator Lun 2 Avr 2012 - 12:33 | |
| merci
j ai essayé directement sur le tco en simulation et en accélérant avec le poste de conduite et la je peux aller sur tt les voies du circuit, mais qd je le fais ds le dispatcher avec les trajets ça ne marche pas bizarre !!!! |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: problème de simulator Lun 2 Avr 2012 - 12:34 | |
| Et surtout, il ne faut pas hésiter à ouvrir la fenêtre des messages: si un trajet ne démarre pas, TC va dire pourquoi.
Jean |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: problème de simulator Lun 2 Avr 2012 - 13:40 | |
| - jean-pierre B a écrit:
- merci
j ai essayé directement sur le tco en simulation et en accélérant avec le poste de conduite et la je peux aller sur tt les voies du circuit, mais qd je le fais ds le dispatcher avec les trajets ça ne marche pas bizarre !!!! Ce n'est pas bizarre, comme beaucoup d'entre-nous au début, tu as dû louper quelque chose au niveau de la configuration. Utilises-tu le tutoriel de démarrage de Jean ? |
|
| |
jean-pierre B
| Sujet: Re: problème de simulator Lun 2 Avr 2012 - 17:15 | |
| OK
je vais vérifier avec les infos du manuel de jean merci d ailleurs pour tt les explications en français , c est super |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: problème de simulator Lun 2 Avr 2012 - 18:51 | |
| Tu peux aussi faire la mise à jour du logiciel, nous en sommes à la version F6 que tu peux télécharger sur le site RRTC, ainsi que l'interface correspondante en français sur le site de Jean. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de simulator | |
| |
|
| |
| problème de simulator | |
|