| Reseau du CFPM - LA Mulatière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lvernay
Nombre de messages : 199 Localisation : LYON Emploi : Artisan (RENOVATION) + Création réseaux Loisirs : Modelisme, sport (tennis de table) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Reseau du CFPM - LA Mulatière Mar 29 Mai 2012 - 15:43 | |
| Bonjour à tous je vais essayer de publier le réseau fixe dans son entité ainsi que quelques photos Lien vers l'image en grand Je regarde si ça fonctionne et si oui je rééditerai la chose pour d'autres images Amicalement Laurent |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Reseau du CFPM - LA Mulatière Mar 29 Mai 2012 - 16:14 | |
| Pour le dessin, ça va, mais pour le texte, c'est pas terrible... |
|
| |
lvernay
Nombre de messages : 199 Localisation : LYON Emploi : Artisan (RENOVATION) + Création réseaux Loisirs : Modelisme, sport (tennis de table) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Reseau du CFPM - LA Mulatière Mar 29 Mai 2012 - 23:21 | |
| Désolé Elie mais le fichier original n'est pas terrible je pense que les photos avec mes commentaires seront plus parlantes c'était l'occasion pour moi d'essayer de publier un fichier image et à ce titre je vois que ça fonctionne. Voici quelques point de vue du réseau fixe en lui-même: Le tirroir Tirroir gros plan La gare de perrache L'arrière de la gare de Perrache L'Environnement de la gare de Perrache 1 L'Environnement de la gare de Perrache 2 Le Pont de la Mulatière La station électrique Le village provençal la transumance |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Reseau du CFPM - LA Mulatière Mer 30 Mai 2012 - 13:08 | |
| Très beau travail sur les immeubles de la place Carnot, d'avant l'autoroute... mais où est la Brasserie Georges...? Et le pont de la Mule, très bien reproduit. Par contre, les fichiers images .jpg sont super lourds, quand tu peux, passe en .bmp J'étais déjà allé voir sur le site du club, et j'ai l'impression que les finitions y sont plus avancées, non ...? |
|
| |
lvernay
| Sujet: Re: Reseau du CFPM - LA Mulatière Mer 30 Mai 2012 - 14:09 | |
| Bonjour , Elie
effectivement les décors sont presque terminés et nous avons une ecluse fontionnelle ainsi que le funiculaire, sa verrière, et l'amphitheatre de fourvière .....
Amicalement
Laurent
D'autres images pour ce soir.
|
|
| |
oyster
Nombre de messages : 187 Localisation : St Martin Antilles Emploi : Retraite Loisirs : modelisme ferroviaire Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Reseau du CFPM - LA Mulatière Jeu 31 Mai 2012 - 1:36 | |
| Bonsoir Laurent,
Les decors sont magnifiques et me rappellent d'excellents souvenirs, j'ai fait toutes mes etudes a Lyon.Et comme Elie , la brasserie Georges etait un point incontournable de la vie etudiante et je me souviens de soirees memorables avec lec copains autour d'une choucroute pantagruelique . |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Reseau du CFPM - LA Mulatière Jeu 31 Mai 2012 - 12:10 | |
| |
|
| |
lvernay
| Sujet: Re: Reseau du CFPM - LA Mulatière Jeu 31 Mai 2012 - 13:33 | |
| Bonjour Michel et Elie,
Je fais une brève apparition entre midi et deux. je vois que mes quelques photos èvoquent des souvenirs epicuriens ....
Je vais suggérer à gilles Fafournoux , notre maquetiste, auteur du livre "Les maisons en carton" ,ancien architecte pour la construction debatiments SNCF de faire une reproduction de la Brasserie George.... au 1/87ème.
A bientôt
Laurent |
|
| |
romaric
Nombre de messages : 32 Localisation : St Priest (69) Emploi : Agent SNCF Loisirs : train miniatures et réels, rallye automobile Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Reseau du CFPM - LA Mulatière Dim 3 Juin 2012 - 8:34 | |
| salut la compagnie ... la brasserie Georges a été représenté .... mais elle est située sur l arriere de la gare de perrache ..!!!! et donc par le fait juste visible dans les mirroire du fond de decor.... @+ romaric |
|
| |
lvernay
| Sujet: Re: Reseau du CFPM - LA Mulatière Dim 3 Juin 2012 - 10:11 | |
| Bonjour
Les mirroirs c'est pas mon truc, la preuve je n'étais même pas au courant pour la Brasserie Georges. Comme quoi on en apprend tous les jours.
A bientôt
Laurent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reseau du CFPM - LA Mulatière | |
| |
|
| |
| Reseau du CFPM - LA Mulatière | |
|