Bonjour,
merci à tous pour vos remarques constructives.
Pour Elie, ne soit pas confus, moi aussi j'aurai préféré des voies bien droite, mais le client est roi, et comme tu le dis la caméra à 2 cm des rails accentue pas mal les déformations.
Pour les cantons on y travaille, là aussi il s'agit d'un premier jet de la part d'un initié (Sébastien), et il travaille sur plan sans avoir vu de ses yeux le réseau, mais vos remarques nous permettent d'avancer.
Pour Renaud, je suis gêné de devoir te décevoir, je pensais que l’illusion ne serait pas aussi bonne !
En fait il s'agit juste de mon APN scotché sur un wagon plat, avec toute une ribambelle de lest pour que ça ne déraille pas, un montage à la Mac Gyver en fait !
Par contre j'attend une vrai caméra embarquée mais qui tarde quelques peu, il s'agit de ceci:
http://www.digirails.com/producten/locvision/modelleisenbahn-kamera-installationspaket.html
D'aprés la doc, elle est si petite qu'elle peu s'installer dans le poste de conduite sans charcutage, j'attends de voir quant je l'aurait.
Pour les contacts, je ne sais pas encore, pour le moment je suis parti sur 2, si j'ai suffisamment de modules, sinon je me contenterai d'un seul, car j'ai largement dépasser le budget alloué, et au delà je grignote mes propres deniers.