pierrepv Calimero
Nombre de messages : 179 Localisation : Chaponnay Emploi : Retraité Loisirs : Modèlisme Ferroviaire-Cinéma Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Conduite manuelle avec RRTC Mer 1 Nov 2023 - 19:31 | |
| Bonjour,
Cette possibilité de créer à la volée un trajet ne fonctionne que sur des cantons adjacents?
Et si je n'y arrive pas, je suppose que c'est parceque je suis en Silver?
Cordialement |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Conduite manuelle avec RRTC Mer 1 Nov 2023 - 23:50 | |
| - pierrepv a écrit:
- Bonjour,
Cette possibilité de créer à la volée un trajet ne fonctionne que sur des cantons adjacents? Et si je n'y arrive pas, je suppose que c'est parce que je suis en Silver? Pas du tout...cela fonctionne aussi en Silver et sur de longs trajets avec plusieurs cantons. Tu n'as sans doute pas fait tout ce qu'il faut, ou alors on ne parle pas de la même chose... S'il s'agit bien de la seconde partie de la démonstration de Renaud qui te pose problème, c'est que depuis la réalisation de la vidéo, des choses ont changées au niveau de "Autotrain par Glisser/déposer". Il faut alors te reporter à la page 178 du manuel utilisateur. |
|