Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Attribuer contrôle

+3
Geo69
Jean_01
coquelicot94
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coquelicot94

coquelicot94

TrainController : Gold V10
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:45

bonjour, à quoi sert la fonction:
"train, attribuer le contrôle, au système numérique ou à l'ordinateur" Question

-Quelles sont les conditions d'utilisation Question

Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:05

Il y a encore quelques systèmes numériques avec lesquels, il faut utiliser cette fonction pour passer la main entre le système numérique et le PC pour le pilotage du réseau. Cela a été pendant longtemps le cas du système Lenz par exemple.

Lorsqu'on utilise un tel système les deux icônes sont disponibles dans la barre d'outils

Avec la plupart des systèmes, il suffit d'actionner la manette ou le curseur de la fenêtre de train pour prendre la main sur une loco.

D'où l'utilité de cette fonction.

Jean
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
coquelicot94

coquelicot94

TrainController : Gold V10
Loisirs : Devinez

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:22

bonjour Jean , merci pour la réponse, je ne dois pas être concerné car la fonction est grisée...
A+
Geo69

Loisirs : VAE / Moto et ... Trains

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:52

Bonjour,

Ayant une centrale Lenz, j'ai les 2 boutons "Attribuer le contrôle à l'ordinateur" et "attribuer le contrôle au système numérique". Je n'en ai pas saisi toutes les subtilités. En gros :
Hors trajet :
- Avec le ctl à l'ordi :
. Pilotage avec la fenêtre de train --> OK
. Pilotage avec la LH90/100 --> OK mais l'aiguille du tachymètre ne suit pas ...
- Avec ctl au syst numérique :
. Pilotage avec la fenêtre de train --> uniquement le cran 1 de vitesse avec la molette de la souris
. Pilotage avec la LH90/100 --> OK et l'aiguille du tachymètre suit ...
Dans trajets auto :
- Avec le ctl à l'ordi :
. Pilotage avec la fenêtre de train --> on ne peut pas prendre la main
. Pilotage avec la LH90/100 --> On peut prendre la main mais l'aiguille du tachymètre ne suit pas et pas de respect des arrêts et de la vitesse
maxi et TC reprend la main à chaque changement de cantons.
- Avec ctl au syst numérique : --> idem
Dans trajets manuels (avec contrôle des arrêts et des vitesses maxi)
- Avec le ctl à l'ordi :
. Pilotage avec la fenêtre de train --> OK
. Pilotage avec la LH90/100 --> OK mais l'aiguille du tachymètre ne suit pas et pas de respect des arrêts et de la vitesse
maxi.
- Avec ctl au syst numérique : --> OK

En exploitation, J'utilise la commande à main uniquement en liaison avec les trajets manuels et dans ce cas je passe la main au système numérique ...

Un autre cas ou cela ne me paraît pas très clair, c'est lors de l'établissement des profils de vitesse. Lors du réglage de la vitesse maxi, j'interviens avec la LH90/100 pour modifier par exemple la CV5. Et après (en passant ou pas le ctl au syst numérique), j'ai assez souvent une grande inertie lors de l'utilisation du curseur de droite dans la fenêtre du profil de vitesse. Dans ce cas, tout redevient normal après un OFF/ON sur la centrale ...
En conclusion : j'ai trouvé un point négatif au couple TC/Lenz !... Very Happy mais Mad
Est-ce que d'autres utilisateurs Lenz ont pu faire une synthèse de l'utilisation du bouton "attribuer le contrôle au système numérique" ?

A+
Georges

Jean_01
Ignare immobile
Jean_01

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:07

Georges,

Je pensais que dans les dernières versions du système Lenz, le passage système numérique/PC se faisait automatiquement.

Ce que tu décris illustre bien que la communication PC/système numérique ne se fait pas correctement et qu'il ne faut pas trop jouer avec les boutons quand on fait des trajets automatiques.

Jean
Mcar

Mcar

Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:24

Jean_01 a écrit:
Georges,

Je pensais que dans les dernières versions du système Lenz, le passage système numérique/PC se faisait automatiquement.

Ce que tu décris illustre bien que la communication PC/système numérique ne se fait pas correctement et qu'il ne faut pas trop jouer avec les boutons quand on fait des trajets automatiques.

Jean

Je confirme, le passage pour mon cas ce fait automatiquement. raisonnablement je ne m'en occupe pas, comme dit Jean pour moi c'est automatique
je ne comprends donc pas pourquoi Georges a ce problème (ce que je ne contredis pas, évidemment)
Cependant j'ai déjà remarqué que j'ai du aussi quelquefois agir sur ce menu c'est après un profil de vitesse ou Tc ne pouvait pas prendre la main sur le pilotage de la loco.
Alors et uniquement dans ce cas, j'ai du actionner ce menu.
Je m'en vais faire des essais comme décrit par Georges, pour vérification.
Mcar

Mcar

Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:31

@Georges, es tu sur de la version de ta centrale et de ta manette ?
les deux peuvent cohabiter avec une version differente.
pour mémoire au cas ou tu ne le saurais pas la vérification se fait ainsi :
presser sur "F" puis "9" puis de nouveau "9" :
le chiffre donne la version de la LZV100
presser sur "F" puis "9" puis de nouveau "8" :
le chiffre donne la version de la manette

edit : pardon ,c'est l'inverse F+9+9 = version de la LH100 , F+9+8=LZV100
Geo69

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:14

Bonsoir Marco,

Oui, je suis bien en version 3.6 de partout ... Si tu peux faire cet essai : Dans un trajet en mode manuel, si tu utilises ta LH100 sans passer le contrôle au système numérique, l'aiguille du tachymètre dans la fenêtre de train bouge ?
D'avance, merci ...

A+
Georges
Mcar

Mcar

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:21

Geo69 a écrit:
Bonsoir Marco,

Oui, je suis bien en version 3.6 de partout ... Si tu peux faire cet essai : Dans un trajet en mode manuel, si tu utilises ta LH100 sans passer le contrôle au système numérique, l'aiguille du tachymètre dans la fenêtre de train bouge ?
D'avance, merci ...

A+
Georges
je fais le pont !
ca tombe bien demain il pleut chez moi, j'aurai donc le temps de faire ces essais
Geo69

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:04

Mcar a écrit:
Geo69 a écrit:
Bonsoir Marco,

D'avance, merci ...

A+
Georges
je fais le pont !
ca tombe bien demain il pleut chez moi, j'aurai donc le temps de faire ces essais
Bonsoir Marco,

Je pense que tu m'as oublié Mad ... pour la bonne cause d'étude des nouveautés de la V8 !... Very Happy Si ce week-end, la pluie redouble à Longwy, penses à me faire le petit essai sur la prise de contrôle par le système numérique Lenz ... Wink
Merci bien ...

A+
Georges
Mcar

Mcar

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:03

ups!!

j'ai zappé ! milles excuses
Ce samedi ça va être difficile car je suis à la foire de Cologne (Köln) en Allemagne, lien ici :
http://www.faszination-modellbau.de/modellbau-bereiche/modelleisenbahn/

J'essaye de me casser une ouverture en fin de journée dimanche.

A+
Geo69

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:26

Mcar a écrit:
ups!!

j'ai zappé ! milles excuses
Ce samedi ça va être difficile car je suis à la foire de Cologne (Köln) en Allemagne, lien ici :
http://www.faszination-modellbau.de/modellbau-bereiche/modelleisenbahn/

J'essaye de me casser une ouverture en fin de journée dimanche.

A+
Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas d'urgence !... Bonne foire, si possible sans eau ... de Cologne biensûr ... Embarassed ...

A+
Georges
AL1

AL1

TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée
Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa !

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptySam 6 Nov 2021 - 16:07

Bonjour à tous,

je me permets de "déterrer" ce sujet de 2012 car je suis quelque peu perdu du coté des modes de conduite.
je suis actuellement en "découverte & apprentissage" et j'épluche consciencieusement  le guide Utilisateur de la V9 (merci Jean pour la traduction)
page 115 / 3.7: "Passer le contrôle de l’ordinateur au système numérique"
est-ce toujours d'actualité pour LENZ ? J'ai une centrale LENZ LZV 200 V3.8 B4388 + 1 LH101 V2.. B1066.
dans l'onglet EXPLOITATION du Ruban, il est bien proposé le choix d'attribution du contrôle, extension en bas à droite.
désolé, je n'arrive pas à effectuer une capture de l'extension car elle est dynamique et se referme à l'ouverture de l'outil de capture...  :|
Attribuer contrôle Mode_d10

merci par avance de vos retours sur le sujet.
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptySam 6 Nov 2021 - 16:46

Bonjour Alain,

Je suppose que c'est cette image que tu voulais mettre dans ton intervention:

Attribuer contrôle Manuel10

Les utilisateurs de Lenz te répondront mieux que moi.

Cela dit, tu peux vérifier toi-même en créant un trajet avec mode de conduite manuel. Quand tu démarres ce trajet, TC va attendre que tu démarres le train manuellement. Si le train démarre quand tu actionnes la manette, c'est que tu n'as pas besoin de passer la main au système numérique.

Jean Smile
Geo69

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptySam 6 Nov 2021 - 17:13

Bonjour,

AL1 a écrit:
... "Passer le contrôle de l’ordinateur au système numérique"
est-ce toujours d'actualité pour LENZ ? ...
Je pense que oui. Si ce n'était pas le cas, en principe l'option ne serait pas proposée ... Smile  

Jean_01 a écrit:
...  Si le train démarre quand tu actionnes la manette, c'est que tu n'as pas besoin de passer la main au système numérique.
Ce n'est pas tout à fait ça, Jean. Sous le contrôle d'un trajet en conduite manuelle (ou hors trajet), si on ne passe pas le contrôle au système numérique, le train démarre mais la vitesse n'est pas affichée sur la fenêtre train de la loco ... Smile
Perso, il y a longtemps que je n'utilise plus cette option. Je préfère utiliser le PC avec la molette de la souris pour contrôler la vitesse du train ou mon smartphone avec +Smarthand ... Wink

A+
Georges
AL1

AL1

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptySam 6 Nov 2021 - 17:26

oui Jean, c'est bien cette image.
je suis sous OS W7 et l'outil Capture n'a pas le retardateur comme pour W10...

une question avant d'exécuter le test que tu me suggères:
un trajet créé avec un mode de conduite automatique peut-il être basculé en mode manuel en cours d'exécution ?
j'ai un trajet "boucle" créé en mode de conduite automatique, avec un arrêt temporisé dans chaque canton de gare.
en cours d'exécution, j'ai apparemment la possibilité de changer de mode de conduite. ce que j'ai fait, en sélectionnant dans le Ruban le mode Manuel.
hé bien le train redémarre tout seul après chaque arrêt temporisé. aucun effet suite à mon action. j'ai du louper quelque chose...
j'avoue que depuis plusieurs jours je "bute" quelque peu sur ce concept de mode de conduite...
il y a une explication à tout, je ne la vois pas encore.

merci de ton aide Wink
AL1

AL1

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptySam 6 Nov 2021 - 17:35

Bonjour Georges,

merci pour ta réponse.

comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis un peu "coulé" sur ce sujet.
je pense que je n'utilise pas correctement le logiciel pour obtenir ce que je veux.
c'est agaçant de tourner en rond sur un sujet qui est sûrement évident une fois que l'on a compris le concept ! Rolling Eyes Very Happy
Geo69

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptySam 6 Nov 2021 - 18:08

Bonjour,

AL1 a écrit:
... je suis un peu "coulé" sur ce sujet...
Pour essayer de t'aider, il y a deux façons de procéder pour choisir le mode de conduite sous le contrôle d'un trajet :
1 - Dans le "mode de conduite" de l'onglet "Général" des propriétés d'un trajet.
2 - Dans le "mode de conduite" d'une loco (par exemple en faisant clic droit sur une fenêtre de train). Dans ce cas, il faut aussi cocher l'option "Appliquer le mode de conduite aux trajets" pour (éventuellement) remplaçer le mode de conduite paramétré dans les trajets  

AL1 a écrit:
... un trajet créé avec un mode de conduite automatique peut-il être basculé en mode manuel en cours d'exécution ?...
A ma connaissance, on ne peut pas changer un mode de conduite en cours de trajet ... Smile
Dans le cas 2, si on modifie le mode de conduite de la loco en cours de trajet, le paramétrage sera valable pour le prochain trajet ...  Wink

A+
Georges
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptySam 6 Nov 2021 - 18:23

Geo69 a écrit:

Jean_01 a écrit:
...  Si le train démarre quand tu actionnes la manette, c'est que tu n'as pas besoin de passer la main au système numérique.
Ce n'est pas tout à fait ça, Jean. Sous le contrôle d'un trajet en conduite manuelle (ou hors trajet), si on ne passe pas le contrôle au système numérique, le train démarre mais la vitesse n'est pas affichée sur la fenêtre train de la loco ... Smile
Perso, il y a longtemps que je n'utilise plus cette option. Je préfère utiliser le PC avec la molette de la souris pour contrôler la vitesse du train ou mon smartphone avec +Smarthand ... Wink

Merci Georges. J'avais raison de dire que les utilisateurs de Lenz répondraient mieux que moi. Ancien utilisateur d'Intellibox, je n'ai jamais eu à me poser la question.

Jean Smile
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptySam 6 Nov 2021 - 18:35

Geo69 a écrit:
Bonjour,

AL1 a écrit:
... je suis un peu "coulé" sur ce sujet...
Pour essayer de t'aider, il y a deux façons de procéder pour choisir le mode de conduite sous le contrôle d'un trajet :
1 - Dans le "mode de conduite" de l'onglet "Général" des propriétés d'un trajet.
2 - Dans le "mode de conduite" d'une loco (par exemple en faisant clic droit sur une fenêtre de train). Dans ce cas, il faut aussi cocher l'option "Appliquer le mode de conduite aux trajets" pour (éventuellement) remplaçer le mode de conduite paramétré dans les trajets  

AL1 a écrit:
... un trajet créé avec un mode de conduite automatique peut-il être basculé en mode manuel en cours d'exécution ?...
A ma connaissance, on ne peut pas changer un mode de conduite en cours de trajet ... Smile
Dans le cas 2, si on modifie le mode de conduite de la loco en cours de trajet, le paramétrage sera valable pour le prochain trajet ...  Wink

Je confirme totalement ce type de fonctionnement que je viens de tester en simulation.

Jean  Smile
AL1

AL1

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptySam 6 Nov 2021 - 18:48

Geo69 a écrit:

OK sur ces deux points Georges  Yes chef
à noter que le 2nd correspond à la sélection du mode de conduite proposé dans le Ruban, Onglet EXPLOITATION.
et qu'il faut effectuer le Click-Droit au niveau du compteur de vitesse ou plus bas, mais pas au-dessus, le menu proposé n'étant pas le même! j'y ai passé 5 mns de solitude...  Laughing

Geo69 a écrit:

Testé et confirmé.  Wink

deux nouveaux points:
1 - en mode Manuel, la fenêtre de Train n'affiche pas la vitesse, est-ce normal ? on en revient à la problématique "Attribution du contrôle" ?
2 - je ne saisis pas le fonctionnement des 3 modes intermédiaires "Arrêt forcé au rouge / Par le PC au rouge / Par le PC au jaune"
    quand je choisis un de ces 3 modes, en exécutant un trajet, le Train ne s’arrête jamais au feu rouge du canton courant... j'en demande trop ou j'oublie une option ?

un GRAND merci pour l'aide apporté  Wink  

A+
Georges[/quote]
AL1

AL1

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptySam 6 Nov 2021 - 19:03

Quelques tests plus tard je peux affiner mon interrogation sur les 3 modes que j’appelle "intermédiaires":
si je conduit manuellement à partir de la fenêtre de Train, tout est OK ! ça réagit très bien au feu rouge et/ou jaune. et les itinéraires se réservent bien en aval du Train, qui attend bien une action manuelle pour démarrer.
c'est quand je prends le contrôle avec la manette de chez LENZ que je perds toute la puissance du logiciel...
je crois comprendre ce que tu voulais dire Georges, quand au fait de ne plus utiliser de manette... Rolling Eyes Wink
Christophe

Christophe

Emploi : Journaliste

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptySam 6 Nov 2021 - 20:01

Je ne suis pas certain d'avoir compris ce s-que tu veux faire. Si tu lances un trajet avec la commande attribuée à la manette de la centrale, TC va attendre ton démarrage, suivre ton train, tracer les itinéraires devant lui et, si tu crames un signal fermé, arrêter le train.

C'est un truc que les gosses, qui ont joué avec cette fonctionnalité, adorent ! Smile

Je ne vois pas où serait le problème... Rolling Eyes

Téléchargement de la version française de TrainController : ICI

licence RRTC Gold V9 C1 W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
http://traindejardin.free.fr
Yann

Yann

TrainController : Gold 9.0

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptySam 6 Nov 2021 - 22:13

Bonjour,
Jean_01 a écrit:
Malheureusement ceci est demandé depuis des années par les utilisateurs de Lenz (et maintes fois discuté sur le forum de Freiwald) mais rien ne bouge. Il faut donc, avec ce système, attribuer manuellement le contrôle d'un train soit au système numérique soit à l'ordinateur.
AL1 a écrit:
en mode Manuel, la fenêtre de Train n'affiche pas la vitesse, est-ce normal ?
AL1 a écrit:
c'est quand je prends le contrôle avec la manette de chez LENZ que je perds toute la puissance du logiciel...
Justement c'est dans ce cas qu'il faut attribuer le contrôle au système numérique si l'on roule avec des trajets en mode de conduite manuel ou semi-manuel depuis une commande du système numérique, pour que TrainController soit au courant de la vitesse du train actuellement piloté! C'est uniquement avec une assignation correcte que TrainController peut activer correctement les marqueurs décalés et autres contacts virtuels! C'est d'ailleurs mis en gras dans le guide de l'utilisateur au chapitre 3.7:
Guide de l'utilisateur de TrainController a écrit:
Pour le suivi d’une locomotive (voir section 5.5, « Détection et Suivi des trains »), il est important que le logiciel connaisse la direction et la vitesse d’une locomotive en circulation. Si vous voulez contrôler une locomotive avec la manette du système numérique et la suivre en même temps, il faut d’abord attribuer le contrôle de la locomotive au système numérique, quand l’attribution n’est pas automatique.
Pour les autres système numériques comme Uhlenbrock, Massoth ou ESU, par exemple, les boutons restent grisés car cette assignation se fait automatiquement. Pour les autres comme Lenz ces boutons sont disponibles pour faire l'assignation manuellement.

TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
http://www.digi-train.ch/
Yann

Yann

TrainController : Gold 9.0

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle EmptySam 6 Nov 2021 - 22:27

AL1 a écrit:

un trajet créé avec un mode de conduite automatique peut-il être basculé en mode manuel en cours d'exécution ?
Oui mais il prendra effet la prochaine fois que ce trajet sera démarré.
AL1 a écrit:
j'ai un trajet "boucle" créé en mode de conduite automatique, avec un arrêt temporisé dans chaque canton de gare.
en cours d'exécution, j'ai apparemment la possibilité de changer de mode de conduite. ce que j'ai fait, en sélectionnant dans le Ruban le mode Manuel.
hé bien le train redémarre tout seul après chaque arrêt temporisé. aucun effet suite à mon action.
Bon, un mode de conduite ne peut pas être changé en cours d'exécution d'un trajet. Il faut changer le mode avant de démarrer le trajet. Pour que les boutons prennent effet il faut absolument que le bouton "Appliquer le mode de conduite aux trajet" soit activé, c'est la clé pour que cela fonctionne! Wink
Attribuer contrôle Mode_d10

TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
http://www.digi-train.ch/
Contenu sponsorisé

Attribuer contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attribuer contrôle   Attribuer contrôle Empty

Attribuer contrôle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant