Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TrainController 8 annoncé!

Aller en bas 
+20
Bernard
AlanUS
ptitrain54
Christophe
Joel
JDL
rico
JW28
arathilion
Capitole
Bramey
Geo69
Jean_01
BB 8151
DiCoS69
bijave66
Larist
Mcar
coquelicot94
Yann
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4724
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:01

bonjour Maurice, la version upgrade silver à 30€ c'est pour ceux qui ont acquis TC après mars 2012, tu es donc bon pour celle à 49€ affraid
A+
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:13

Oui, j'avais bien compris hélas, mais bon, quand on aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4724
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:33

oups Embarassed j'avais pas lu la page 2 I love you
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:27

DiCoS69 a écrit:
Ce que je recherche est très simple:
Pouvoir déclencher une fonction locomotive simplement en associant la locomotive à la fonction, et cela par l'entremise d'un élément déclenchable par un train quelconque circulant dans un trajet quelconque ou atteignant un indicateur ou un marqueur dans un canton défini.
Action que l'on peu faire bêtement en manuel, en activant la fonction sur le pupitre de commande de la loco.
Pour l'instant, il n'est pas possible de le faire en dehors d'un trajet où est affecté la loco.
Exemple : un train est en gare, attendant le départ, je voudrais éclairer la cabine par l'intermédiaire d'un autre train en approche de la gare, sans déclencher de trajet pour le train en attente.
Ce n'est actuellement pas possible.

Elie, je suis comme toi désireux également de pouvoir utiliser cette possibilité.
en page 45 chapitre "Train Operations" il est écrit ceci :
In TrainController™ 8 Gold train operations can now be performed by buttons or switches in the switchboard. For this purpose it is possible to associate any buttons or switches to a block. The train operation is then executed by that train, which is currently in the block.
In this way it is e.g. possible to set up a push button in a switchboard, with which the light or the coupling can be operated of that locomotive, which is currently in the asso-ciated block.

en conséquence, un bouton quelconque peut être associé à un canton, les opérations de train seront alors exécutées par ce train qui sera sur ce canton.
ça ne réponds pas à 100% à ton désir, car ce bouton n'est pas associé à une locomotive mais à un canton, qui lui même déclenchera les operations de la loco située sur ce canton, mais on s'y rapproche.

De toute manière, et de façon general il est difficile d’interpréter correctement les commentaires de ce descriptif sans pouvoir les tester in situ sur le logiciel.

donc on va attendre la mise en ligne de cette nouvelle version, j'ai cru comprendre qu'elle le sera apres la fin des travaux ne nos beta-testeurs.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17095
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:29

Cela semble effectivement permettre une activation de fonction locomotive par l'intermédiaire d'un bouton poussoir attaché au canton où stationne la loco.
Donc, plus besoin de trajet.
Ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:00

Eh Oui! Pour répondre à la question d'Elie, c'est bien comme cela que ça marche.

En fait cela ne fait que moins d'une semaine que la V8 est à disposition des betatesteurs. Pour le moment, on en est à la troisième mouture et il n'y a pas beaucoup de bugs.

Cela dit, mon impression générale est que TC est en train de perdre son âme.

Ce logiciel, très concret et dont les grands principes étaient assez faciles à appréhender, se complexifie à plaisir et se virtualise de plus en plus. Par exemple, regardez ce qui est dit dans le bouquin des différences, à propos des nouvelles notions pour les trains, rames groupes de trains et autres joyeusetés ... C'est dans ce domaine que résident la majeure partie des innovations.

Regardez aussi ce qui est dit sur les nouvelles opérations de contrôle de flux ... Personnellement, je n'ai toujours pas compris comment on s'en sert, ni à quoi cela peut-il bien servir, si ce n'est à revenir 20 ans en arrière quand il fallait tout bidouiller soi-même dans les logiciels Embarassed Embarassed Embarassed

Bref, on va voir avec le temps, mais pour l'instant je ne suis pas très enthousiaste à propos de cette nouvelle version.

Jean

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:15

Bonsoir,

Et dire que pendant que l'on parle resto, arrosage etc... sur un autre post, Jean bosse pour nous !... Embarassed Merci à lui, et promis on n'oubliera pas de boire un coup à sa santé !... Smile même s'il vient de nous annoncer une nouvelle version en demi teinte ... Mad

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4724
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:35

bonsoir, en attendant la V8 dans un mois ou deux, aura t-on une version 7.0 F8 francisée Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:04

A part la correction de quelques petits trucs mineurs, la version F8 n'apporte pas grand chose.

Donc, dans un premier temps, je vais sans doute focaliser sur la traduction du manuel des changements V7 ---> V8.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Bramey

Bramey


Nombre de messages : 81
Localisation : Albi
Emploi : retraité
Loisirs : Modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 27/09/2008

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:45

Merci Jean pour le boulot que vous faite! Comme mon anglais est assez loin et que je ne suis pas sur de tout bien comprendre je vais attendre votre traduction pour me décider le moment venu et je vous dis encore MERCI.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:49

Est ce que la V8 comportera un mode "démo" comme la V7 ?
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17095
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:42

Jean_01 a écrit:

Donc, dans un premier temps, je vais sans doute focaliser sur la traduction du manuel des changements V7 ---> V8.

Jean
Tu m'en vois ravi... un peu de Rosbeef, ça va, mais là, ça fait trop...
Tu n'as pas l'air emballé par cette V8, j'ai vu des histoires de comptage/décomptage, et pas mal de virtuel. J'espère que ce ne sont que des options, pas des passages obligés...?
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2772
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 0:18

Jean_01 a écrit:

Ce logiciel, très concret et dont les grands principes étaient assez faciles à appréhender, se complexifie à plaisir et se virtualise de plus en plus. Par exemple, regardez ce qui est dit dans le bouquin des différences, à propos des nouvelles notions pour les trains, rames groupes de trains et autres joyeusetés ... C'est dans ce domaine que résident la majeure partie des innovations.

J'ai passé maintenant plusieurs heures à lire cette doc. est j'ai un peu la même impression, on s'embarque dans des trucs d'une complexité folle qui pour moi n'ont absolument aucun intérêt. À part ça il y a quand même quelques petites fonctions par-ci par-là qui vont simplifier les choses. Mais pour ce que je vais en utiliser c'est plutôt une version 7.5.

Freiwald est un programmateur, donc il pousse dans des concepts compliqués de combinaisons de longueur avec différents types etc. ça me surprend un peu lui qui sur le forum défend souvent le côté simplicité pour l'utilisateur. Ne pas oublier que ces fonctions compliquées avancées ne s'adressent souvent qu'à la version Gold, la version Silver semble peu évoluer, la preuve, la ligne or sur le côté gauche de la doc. est presque ininterrompue...

On verra à l'utilisation...

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:54

je ne partage pas vraiment vos avis.

je trouve qu'il existe dans cette version de réelles avancées qui vont permettre une exploitation plus aisée.
Je reconnais cependant que TC va devenir encore plus compliqué que la version que nous connaissons et cela ne facilitera pas la prise en main des nouveaux venus, voir des anciens également.
cependant, ces avancés peuvent ne pas être utilisées, ils sont là, libre choix au programmeur , raisonnablement maintenant à la vue de ces modifs on pourra s’appeler "programmeur".
mais pour moi, j'appelle cela du "continuous improvement", certainement il y a ici une petite déformation professionnelle.
Il est vrai que la version sylver ne possède pas beaucoup de changement.

La gestion de la distance des marqueurs d’arrêt avec un "joker" associé à une formule mathématique sur la longueur de la rame me parait très bien, fini, ici le bricolage pour atteler/dételer une rame en auto en fonction de sa longueur.
En revanche la nouvelle notion de Groupe de Vehicule je ne vois pas tout son intérêt, hors mis peut être des conditions supplémentaires possibles dans l'exploitation du reseau associé à la fonction COMBI.
Également , les notions de branchement conditionnel et de compteurs associés à ces branchements dans les opérations vont apporté un plus dans la gestion de notre réseau.
Encore une fois, je reconnais la complexité du système mais libre à nous de l'utiliser ou pas.
Les nouvelles règles de trajet sont pertinentes et seront à coup sur largement utilisées, c'est mon avis.

Bref

Désolé Jean, que nos échanges sur ce sujet ont mis " l'eau le vin à la bouche" Very Happy de nos collègues sur une imminente Smile traduction de ce descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3254
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:55

Bonjour.

Je constate que les avis sur cette V8 sont très différents, et j'avoue que remettre + de 90€ dans le bouzin alors que celui en place fonctionne très bien ça me fait un peu râler (HE, ceux du fond, qui ont dit comme d'habitude, j'ai entendu clown )

Un grand merci à Jean pour le travail qui est déjà accompli, et pour celui à venir, et nous ne manquerons pas de trinquer à ta santé samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:32

Capitole a écrit:
Bonjour.

Je constate que les avis sur cette V8 sont très différents, et j'avoue que remettre + de 90€ dans le bouzin alors que celui en place fonctionne très bien ça me fait un peu râler (HE, ceux du fond, qui ont dit comme d'habitude, j'ai entendu clown )

laissons au temps le temps à Jean de traduire ces quelques 72 pages, encore merci à toi,

et pourquoi pas à l'issue de cette traduction mettre en place un sondage :

V7 vs V8
Revenir en haut Aller en bas
arathilion




Nombre de messages : 209
Localisation : Vevey, Suisse
Emploi : Mécanicien de locomotive
Loisirs : modélisme, informatique, musique
Date d'inscription : 05/03/2011

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:04

Personnellement, une complexification d'un logiciel ne me gêne nullement tant qu'il est toujours possible pour un débutant d'utiliser ses fonctions de base sans être contraint d'utiliser les nouveautés compliquées.

Les formules pour les distances en sont un parfait exemple : l'utilisateur pourra totalement les ignorer pour ses débuts, et les utiliser lorsqu'il se sera familiarisé avec le logiciel et si il en ressent le besoin.

Bon, ayant une petite expérience en programmation, il est vrai que cette approche plus "informatique" du programme me déstabilise sûrement moins que d'autres.

J'ai l'impression que quelques unes des nouveautés présentées vont être rapidement mises en service sur notre réseau, en particulier les nouvelles règles de trajets (la nécessité qu'un trajet soit libre jusqu'à sa destination est une règle de base sur le réseau suisse par exemple, y compris pour des manœuvres en gare)

La possibilité de sauvegarder l'état du réseau avant simulation et de la restaurer après est aussi bienvenue.

Nous verrons bien à sa sortie ce qu'il en sera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larist




Nombre de messages : 974
Localisation : 72
Emploi : retraité
Loisirs : Voyages bricolage modélisme
Date d'inscription : 07/09/2011

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:08

Je partage l'avis de Mcar.

Dans cette affaire il y a le fond et la forme

Sur la forme on peut dire que dans cette version il n'y a pas de remise en cause de l'existant hormis peut-être des noms de concept qui vont changer.
Celui qui ne voudra pas rentrer dans les nouvelles fonctionnalités se trouvera avec la même approche que maintenant. C'est le même problème que lorsque nous utilisons un tableur ou traitement de textes sur notre PC.

Je trouve la démarche de Freiwald honnête. On paye en fonction du degré de sophistication que l'on veut. Je ne connais pas beaucoup de vendeurs de logiciels qui ont cette approche. Le point le plus discutable restera le prix, mais comment apprécier car nous n'avons que peu d'éléments permettant de juger. C'est toujours trop cher quand on achète et trop bas quand on vend.

Pour ma part je suis satisfait de voir que le produit évolue. Pour venir d'un autre logiciel, qui lui n'a plus d'évolutions et qui était plus cher, je vois la différence. Le dynamisme est un gage de compétitivité et donc de pérennité pour nous. Bon là aussi c'est déformation professionnelle.

Sur le fond les fonctionnalités apportées me semble utiles dans l'ensemble. Un certain nombres de bidouilles qui ont été évoquées tomberont. Et on sait tous que l'appétit vient en mangeant. Quand on bute sur un problème on fouille le produit. Le risque c'est que la multiplicité des options engendre casse tête et confusion. Davantage de tests en perspective. C'est vrai, comme dit Mcar, qu'il faudra être plus "programmeur". Et en maintenance cela sera un plus dur.



Et comme tous je plains notre ami Jean qui va avoir de belles soirées à occuper. Very Happy Very Happy

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4724
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:40

bonjour, avant d'être pour ou contre, attendons la traduction de Jean, moi qui n'ai pas exploité la totalité (j'en suis encore loin Exclamation ) de la V7 gold, je ne vois pas trop l'utilité, pour l'instant, de la V8.

- Ce que j'ai du mal à digérer c'est cette différence de prix pour les mises à jours V7-V8 par rapport à la différence de prix des versions complètes.

- En bref, les utilisateurs de la V7 payent plus cher que les nouveaux utilisateurs, le chapitre "fidélisation"ne semble pas au programme de Freiwald Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:59

Bonjour,

Moi qui suis en Silver et avais l'intention de migrer à la Gold pour cause de signalisation complexe française (entre autres choses), j'ai regardé le coût de cette migration avec la V8 et je ne crois pas que le prix ait changé vs une migration Gold V7, soit 199€. Sauf erreur. Ca me fera faire d'une pierre deux coups alors. Ca m'étonne d'ailleurs ce "trou" dans la politique tarifaire du kaiser...

Mais comme beaucoup j'espère que toutes ces complexités seront transparentes si on ne les utilise pas. J'ai eu un peu de mal à me mettre à rrtc au delà des balbutiements de départ, et je ne cours pas trop après les bidouilles pour arriver à ses fins que seul Rico est capable de mettre en place.

A+
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17095
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:58

Effectivement, les possesseurs de la Silver vont faire un coup de fusil...
Je trouve ça vexant... pale No je resterais donc en V7... au moins un certain temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:13

chuuuut ! N'ébruite pas trop sans quoi Herr Freiwald risque de sse réveiller... pirat
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:17

A voir en vrai avant de se décider.

C'est certain que je me pose la question de passer en Gold, ou rien du tout. Parce que 49 € pour une évolution bidon, c'est Niet!

Depuis hier, je fais le tour du net, pour voir la concurrence...

Malheureusement pour nous, TC semble rester le meilleur produit, donc je ne me vois pas (encore) passer à la concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:45

Sur le forum Marklin il y a un groupe qui utilise itrain, mais je ne crois pas qu'il arrive à la cheville de rrtc. Et il est plus jeune. Mais encore faut-il voir ses ambitions... et son portefeuille. Itrain étant 3x moins cher... Si je n'avais pas eu cette intention de passer à la Gold je serai resté en V7 aussi qui me donne entière satisfaction... pour ce que je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
JDL

JDL


Nombre de messages : 459
Localisation : indre et loire ( 37 )
Emploi : retraité
Loisirs : modelisme ferroviaire - bricolage
Date d'inscription : 26/06/2011

TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:20

bsr à tous ,

si je vous suis bien les amis , pour ceux qui sont comme moi en Silver V7 , l'intéret est moindre de passer en V8 ! çi ce n'est de basculer en version Gold alors V8 ?
mais le prix est la bien sure !!!!

vais attendre un peu que tout cela se decante alors !

Cordialement
JDominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController 8 annoncé!   TrainController 8 annoncé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TrainController 8 annoncé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: