Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle version 8.0A3 disponible

Aller en bas 
+15
dudule
Larist
Swann
JW28
Capitole
BB 8151
Sébi
Jean_01
Geo69
Mcar
JLuc31
coquelicot94
rico
DiCoS69
Yann
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:57

Yes pour l'upgrade! Mais je pense que dudule me suggère de repartir à zéro!
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2079
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:09

ben oui ! pour avoir une clé toute neuve
300€ ; 300€ quand on aime on compte pas Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:27

Heu, non Dudule, c'est 500 € en repartant de zéro...

300, c'était la différence avec les 200 que je vais mettre pour upgrader!
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:00

Hou la ! Dudule doit avoir une comm. de Freiwald clown

Allez Rico, casse ta tirelire, je sens que tu piaffes d'impatience ! Et puis des bidouilles il doit y avoir de l'espace dans la V8 Gold pour en faire. Je te sens prêt pour des séries de If... Then... Else qui vont réduire considérablement le nombre de tes macros Very Happy ... Et puis si tu trouves un truc intéressant tu te feras un plaisir de nous l'indiquer. Nous on n'attend que ça... même en ronchonnant Rolling Eyes

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3253
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:48

JW28 a écrit:
Hou la ! Dudule doit avoir une comm. de Freiwald clown
Allez Rico, casse ta tirelire, je sens que tu piaffes d'impatience ! Et puis des bidouilles il doit y avoir de l'espace dans la V8 Gold pour en faire. Je te sens prêt pour des séries de If... Then... Else qui vont réduire considérablement le nombre de tes macros Very Happy ... Et puis si tu trouves un truc intéressant tu te feras un plaisir de nous l'indiquer. Nous on n'attend que ça... même en ronchonnant Rolling Eyes
A+ Very Happy
Si il faut en revenir au If...Then...Else, je revends ma licence RRTC et je ressorts mon 464 Amstrad qui traine toujours dans un coin. clown


Dernière édition par Capitole le Jeu 10 Jan 2013 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIBR'EXPRESS

LIBR'EXPRESS


Nombre de messages : 181
Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand
Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r...
Loisirs : train marche jardin musique ski nordique
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:12

AH RICO VERT serais-tu ? que de devoir casser la tirelire Laughing
Quant à moi IF je m'en sors avec V7 THEN on verra ELSE je ne sais pas encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:21

IF "ma banque me donne enfin l'autorisation de e-Carte Bleue" THEN
"J'achète l'Upgrade";

ELSIF "Ma banque tarde" (*Déjà plus de 2 semaines que j'attend*)
"Je gueule"; (*Déjà fait hier*)

ELSE
"j'attend";

END_IF;
Revenir en haut Aller en bas
LIBR'EXPRESS

LIBR'EXPRESS


Nombre de messages : 181
Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand
Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r...
Loisirs : train marche jardin musique ski nordique
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:30

OR je bois un coup WHILE la banque se décide Laughing

Bon appétit

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
claude1




Nombre de messages : 1899
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:55

Le langage "Machine" serait mieux pour les trains!!!!!! cheers cheers cheers
Claude
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:28

Bof! Peut-être pas besoin de ressortir les vieux "machins" pour faire de l'automatisme industriel, les nouveaux feront bien l'affaire, mais on n'est pas obligé d'en coller partout... peut-être même qu'on va trouver que c'est pratique pour se sortir de situations impossibles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gasbur

gasbur


Nombre de messages : 30
Localisation : Corrèze
Emploi : Médecin Retraité
Loisirs : Informatique (Apple) aviation, automobiles, toutes technologies
Date d'inscription : 10/09/2012

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:54

[quote="Jean_01"]Ce que veut faire Elie est très faisable et fonctionne parfaitement.

Simplement, à mon avis, Elie oublie de mettre une opération quelque part pour appuyer sur son bouton poussoir. Il ne suffit pas de mettre une condition pour que le bouton soit activé, il ne faut pas confondre condition et déclencheur.

Petit exemple qui fonctionne parfaitement en images:

- enoncé du problème: je veux, avec un bouton poussoir placé sur mon TCO, allumer les feux de la loco située sur le canton "Voie 1 bis", lorsque l'indicateur du canton "Courbe" est activé. Cela uniquement quand le trajet baptisé "A1A coul2V3 ---> V2" est actif et si c'est la loco "A1AA1A" qui est dans le canton "Courbe". Ci-dessous une image du dispatcher avec les objets concernés.

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Spc10

Pour cela, je vais:

1) Créer un bouton poussoir sur mon TCO et le paramétrer comme suit:


2) Actionner mon bouton poussoir. Selon l'énoncé, il doit être actionné lors de l'activation de l'indicateur de contact du canton "Courbe". On aurait pu, tout aussi bien, utiliser un marqueur d'action dans le canton.

Bonjour,

Merci Jean pour cette remarquable démonstration.
Mais je me pose (et vous pose) la question suivante : quel est l'intérêt d'utiliser "un bouton poussoir" pour déclencher cette action, plutôt que de la déclencher par la simple opération d'un indicateur de contact ou d'action du canton "Courbe" ?
Merci
François

Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:47

Parce que cette opération, je veux la faire déclencher par un train effectuant un trajet X et l'affecter à un train (loco) Z occupant un canton Y.
Hors, jusqu'à maintenant, il était impossible d'activer une fonction locomotive d'un train, par exemple arrêté en gare, autrement que par le démarrage d'un trajet affecté à ce train.
Maintenant, avec la V8, il est possible d'activer une fonction locomotive par l'activation d'un BP, lui même activé par un autre train, ou tout autre élément.
Le BP étant le seul élément permettant de sélectionner un "canton" de destination pour l'opération et de mettre une fonction "Combi" dans ses "conditions" ainsi qu'une affectation de l'opération à un train.
Revenir en haut Aller en bas
gasbur

gasbur


Nombre de messages : 30
Localisation : Corrèze
Emploi : Médecin Retraité
Loisirs : Informatique (Apple) aviation, automobiles, toutes technologies
Date d'inscription : 10/09/2012

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:41

Ok Elie, je crois avoir compris.
Il s'agit d'activer une "fonction" locomotive. C'est là que je faisais la confusion avec une simple activation d'un trajet par exemple.
Merci
François
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:32

DiCoS69 a écrit:
Et ben... c'est la misère...
De mon côté, je commence à bien maîtriser la "description des trains" qui est indispensable pour commander des fonctions de loco en dehors des trajets de celle-ci.
C'est un peu moins compliqué que ton système de "trajet bidon" verrouillé et déverrouillé, mais ça aurai pu être plus simple puisqu'il faut obligatoirement passer par un objet au TCO et faire une description de train, même en utilisant une loco seule...

Elie j'ai du mal à comprendre tes propos,
J'arrive à exécuter des fonctions de locomotives en dehors de trajet en utilisant un bouton poussoir ou on/off sur le TCo sans pour autant passer par la description de train.
En conséquence je me demande à quoi sert la description de train.
voilà mon bouton etat appuyé
[img]Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Bp210[/img]
et etat non appuyé
[img]Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Bp211[/img]

donc si tu peux m’éclairer , par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:36

heuu désolé c'est la même image, mais de toute facon ça change pas grand chose à ma question
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:56

Oui, aussi, je vais y répondre...
J'active des fonctions de locomotive par un bouton poussoir, mais, le bouton poussoir, c'est un autre train qui l'active...
En fait, ce que je veux, c'est pouvoir activer une fonction sur un train Z, par exemple garé sur un canton A, par l'intermédiaire d'un autre train W effectuant un trajet X au moment où il passe sur un canton Y.
Il me faut pour cela une description du train W et du train Z, sinon, ça ne marche pas...


Dernière édition par DiCoS69 le Sam 19 Jan 2013 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:11

DiCoS69 a écrit:
Oui, aussi, je vais y répondre...
J'active des fonctions de locomotive par un bouton poussoir, mais, le bouton poussoir, c'est autre un train qui l'active...
En fait, ce que je veux, c'est pouvoir activer une fonction sur un train Z, par exemple garé sur un canton A, par l'intermédiaire d'un autre train W effectuant un trajet X au moment où il passe sur un canton Y.
Il me faut pour cela une description du train W et du train Z, sinon, ça ne marche pas...

Ok j'ai compris, sauf que je trouve bien compliqué tout cela.
la description de train V8 est plus détaillée, jusqu’à la composition complète de la rame, donc plus sélective, et peut être plus proche de nos besoins, mais la notion de groupe de trains version V7 associée aux conditions combi pouvez le faire aussi bien.
Ai je bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 1:16

Effectivement, je trouve aussi que c'est compliqué, mais, apparemment, Freiwald n'avait pas d'autre solution... nous aurons dans peu de temps des voitures avec des fonctions (éclairage, portes qui s'ouvrent, dételage...) sans description précise, TC serait "dans le bleu"...

La V7 ne permettait pas une commande de "fonction locomotive" autrement que par un trajet... même avec une condition "combi".

C'est un peu comme le profil avancé de vitesse, le plus contraignant, c'est la préparation, après, une fois les descriptions des trains faites, il n'y a plus qu'à piocher dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:16

Ok , merci Elie,
j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3925
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:05

Dans cette nouvelle version j'ai découvert trois boutons nouveaux dans l'onglet connexion des locomotives :

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Captur10

"Lecture d'adresse" provoque une mise en lecture des CV de la machine, (le moteur boucle bien la ligne DCC sans qu'on sache où sont enregistrées les valeurs lues), "setup la voie de programmation" ouvre une boite à laquelle je ne comprends pas grand chose...

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Captur11

et dont je ne vois pas l'intérêt, en tous cas ce n'est pas très intuitif !

"Écrire les CV" celle du milieu est la plus intéressante...

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Captur12

Évidemment, au lieu de programmer la loco TC me demande mon n° de carte bancaire...

Ma question est, non pas votre n° de carte ! mais de savoir si votre configuration ouvre les mêmes perspectives de programmation ?

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:16

J'ai le même menu en Français! je ne sais pas à quoi ça sert, hormis avec train programmer, je suppose.

TC ne m'a demandé ma carte bancaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:32

Effectivement ces trois boutons existent depuis la version 8. Et nos configurations ouvrent les mêmes perspectives de programmation. C'est du standard de la V8 Gold.

Tout cela est expliqué page 16 du manuel des différences entre la V7 et la V8.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3925
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:45

bon ben euh... j'ai pas tout lu ! Smile Smile Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:54

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version 8.0A3 disponible
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version A3 disponible...
» Version 7.0F8 disponible!
» La version 8.0A1 disponible au téléchargement
» Nouvelle version E1/E2
» NOuvelle version D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: