Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle version 8.0A3 disponible

Aller en bas 
+15
dudule
Larist
Swann
JW28
Capitole
BB 8151
Sébi
Jean_01
Geo69
Mcar
JLuc31
coquelicot94
rico
DiCoS69
Yann
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:05

Petit commentaire pour ceux qui vont tester la V8 :
Ne cherchez plus le "délai" dans les "opérations système", il est maintenant dans les "opérations de contrôle de flux" avec tout un tas d'options (renvoi, saut, aléatoire...).
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:33

DiCoS69 a écrit:

Maintenant, je voudrais faire la même chose avec les rames composées... je suppose qu'il faut que je compose les rames dans la fenêtre "Description des trains" ?

La réponse est "OUI".

Il faut d'abord créer une description de train correspondant à la rame (menu Train, option "Train description". Cette description sera alors disponible dans l'onglet "Description" de la fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on appuie sur le bouton "Trains" lors de la mise en place du groupe Combi.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:58

OK, merci encore... j'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:03

Et bien à mon tour de poser une question!

Je ne vois pas de différence au niveau du pont tournant et je ne sais pas indiquer à TC de rentrer sur le pont à l'opposé de la cabine...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:01

Autre question toujours en rapport au pont.

Dans l'aide, il est spécifié que l'on peut choisir le train qui doit sortir en avant ou en arrière.

Je ne dois pas comprendre l'anglais, car chez moi rien ne fonctionne dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:33

Je ne parviens pas à faire fonctionner le poussoir avec une rame...
Est-ce que ma description de train est correcte :

[img]Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Descri10[/img]

Elle est dans le 4° volet (bas droit).
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:42

rico a écrit:
Et bien à mon tour de poser une question!

Je ne vois pas de différence au niveau du pont tournant et je ne sais pas indiquer à TC de rentrer sur le pont à l'opposé de la cabine...

C'est une question qu'on a déjà evoquée dans un fil que je ne retrouve pas.

Il faut juste que le pont ait le temps de se positionner avant que la loco arrive, donc on utilise des verrouillages et une opération de plaque tournante

Voici un exemple dans lequel on va entrer au dépôt en ayant toujours la cabine à l'opposé de la voie d'entrée.

Le SPC qui sert d'exemple:

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Trajet10

Dans le trajet baptisé "Entrée <---> Dépôt on va mettre une liste d'opérations en début de trajet.

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Operat10

On verrouille la sortie du canton "Entrée" pour que l'opération de plaque ait le temps de se dérouler.
La deuxième ligne est l'opération de plaque tournante
On déverrouille la sortie du canton.

- L'opération de plaque tournante: après appui sur le bouton "Change" on a la fenêtre suivante qui s'ouvre et dans la liste déroulante on choisit l'opération qui va bien. Dans l'exemple, c'est la deuxième de la liste.

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Plaque10

Dans la fenêtre, la cabine est à l'opposé de la voie d'entrée. En cliquant, dans l'image, sur les voies en face du pont, on fait passer la cabine d'un côté à l'autre.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:04

Je joins la fenêtre de l'inspecteur pour le poussoir.
Il me semble que tout y est...?

[img]Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Inspec10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:05

Jean_01 a écrit:
rico a écrit:
Et bien à mon tour de poser une question!

Je ne vois pas de différence au niveau du pont tournant et je ne sais pas indiquer à TC de rentrer sur le pont à l'opposé de la cabine...

C'est une question qu'on a déjà evoquée dans un fil que je ne retrouve pas.

Il faut juste que le pont ait le temps de se positionner avant que la loco arrive, donc on utilise des verrouillages et une opération de plaque tournante

Voici un exemple dans lequel on va entrer au dépôt en ayant toujours la cabine à l'opposé de la voie d'entrée.

Le SPC qui sert d'exemple:

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Trajet10

Dans le trajet baptisé "Entrée <---> Dépôt on va mettre une liste d'opérations en début de trajet.

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Operat10

On verrouille la sortie du canton "Entrée" pour que l'opération de plaque ait le temps de se dérouler.
La deuxième ligne est l'opération de plaque tournante
On déverrouille la sortie du canton.

- L'opération de plaque tournante: après appui sur le bouton "Change" on a la fenêtre suivante qui s'ouvre et dans la liste déroulante on choisit l'opération qui va bien. Dans l'exemple, c'est la deuxième de la liste.

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Plaque10

Dans la fenêtre, la cabine est à l'opposé de la voie d'entrée. En cliquant, dans l'image, sur les voies en face du pont, on fait passer la cabine d'un côté à l'autre.

Jean Smile Smile

C'est ici que l'on a parlé des conditions d'entrée sur le pont :

https://traincontroller.forum-actif.net/t1451p15-condition-d-entree-sur-le-pont-tournant
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:06

DiCoS69 a écrit:
Je ne parviens pas à faire fonctionner le poussoir avec une rame...
Est-ce que ma description de train est correcte :


Je ne suis pas sûr qu'elle le soit.

Voici un exemple qui fonctionne chez moi.

1) la description de train faite à partir du Menu, Train, Trains descriptions. La description a été définie après appui sur le bouton "Properties"

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Descr110

2) Mise dans l'onglet "Condition" des propriétés du bouton poussoir après appui sur le bouton "Trains"

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Descr210

Jean Smile Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:12

OK, j'essaye comme ça...
En fait, j'ai fait une description de train "étendue", c'est pour ça que j'ai tous les éléments en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:23

Donc il n'y a pas d'évolution pour la gestion du pont contrairement à ce qu'il y a d'écrit dans la "notice". Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:38

C'est effectivement bon comme ça.
Il faut être très vigilant lors de la description de train.
Il est indispensable que le nom de la description apparaisse dans le 4° volet (bas droit), sinon, la rame, même détaillée dans le volet haut droit + la loco dans le volet bas droit ne suffisent pas... Rolling Eyes

[img]Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Trains10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 9:01

rico a écrit:

Donc il n'y a pas d'évolution pour la gestion du pont contrairement à ce qu'il y a d'écrit dans la "notice". Dommage...

Ami Rico, je ne mets pas en doute ta lecture de l'anglais, mais tu es en train de dire des bêtises.

Dans la V7, pour chaque voie de sortie vers la dépôt tu pouvais dire si tu en sortais en marche avant ou en marche arrière. Pour cela, il fallait aller dans les propriétés de la plaque, onglet "Voies" puis:

- Sélectionner la voie et cocher une des cases "Avant" ou "Arrière" selon l'image ci-dessous.

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Plaque11

La sélection s'appliquait alors à toutes les locomotives empruntant cette voie.

Dans la V8, la démarche de base est identique mais tu as, en plus, un bouton "Trains". Après avoir sélectionné "Forward" ou "Backward", tu appuies sur le bouton et tu sélectionnes les locos auxquelles va s'appliquer la marche avant ou la marche arrière, selon l'image ci-dessous.

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Plaque12

Il me semble que cela fait une belle différence quand même.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:55

Bonjour Jean,

merci pour ces précisions ! qui sont intéressantes.
Hier j'ai cherché à comprendre le "Segment Begin/Segment end" sans succès.
peux tu svp m’éclairer sur cette nouvelle option ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:25

Une des nouveautés de la V8 Gold est de gérer les plaques segments (pages 58 et 59 du manuel des différences V7/V8).

Les cases à cocher "Segment begin " et "segment end" permettent de définir la première et la dernière voie de la plaque qui ne peuvent pas être atteintes par le pont et d'obtenir l'image correspondante dans le symbole de plaque et la fenêtre de plaque sur le TCO.

Exemple ci-dessous:

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Segmen10

Pour obtenir l'image dans le symbole de plaque, il faut aller dans les propriétés de la plaque, onglet Customize et choisir l'option "Thumbnail" dans les boîtes de choix des champs "While stopped show" et "While moving show", comme dans l'image suivante:

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Custom10

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:27

Merci Jean pour ces explications.
pas vraiment d'utilité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:58

Oui Jean, j'ai vu et lu tout ça dans l'aide!

Je n'ai pas réussi à utiliser la sortie avant ou arrière différenciée par train, car à priori dès que l'on renseigne l'icone "trains", cela semble s'appliquer à toutes les voies! J'ai du raté un épisode.

D'autre part pour rentrer sur la plaque côté opposé cabine, c'est toujours le même bricolage qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:22

Je viens de refaire un essai pour 2 locos et 2 voies de rotonde.

Cela fonctionne, mais je suis incapable de relire quelle est la loco forcée en avant ou en arrière car dans l’icône "trains", seule apparait la dernière loco sélectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:13

Si j'ai bien compris, il faut d'abord sélectionner AV ou AR avant de cliquer sur "train".
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:07

Je suis bien d'accord, mais je n'arrive à rien relire de ce que j'ai pu mettre!

Bref ma vieille gestion issue de la Silver est gardée! Pas de dessin de plaque, mais une gestion sans reproche!
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:25

Et ben... c'est la misère...
De mon côté, je commence à bien maîtriser la "description des trains" qui est indispensable pour commander des fonctions de loco en dehors des trajets de celle-ci.
C'est un peu moins compliqué que ton système de "trajet bidon" verrouillé et déverrouillé, mais ça aurai pu être plus simple puisqu'il faut obligatoirement passer par un objet au TCO et faire une description de train, même en utilisant une loco seule...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:01

La gestion des trains et description n'est pas claire en effet!

J'ai réussi néanmoins, en utilisant la description, à verrouiller le démarrage d'un trajet pour un train ou un autre, en conditionnant dans la description de chaque train, par un interrupteur au TCO.

Bref, j'arrive à faire un truc dont je rêvais depuis longtemps! A savoir un trajet unique avec 5 cantons de départ. Ce trajet est par exemple autorisé à 3 trains qui peuvent être aléatoirement sur un des 5 cantons de départ. Grâce à un Inter associé à chaque description de train, le train forcé par l'inter ne démarre jamais!

Avant il fallait créer 3 trajets (un par train) et conditionner chaque trajet par l'inter.

Je vois enfin un truc constructif et permettant de simplifier le nombre de trajets...

Dommage pour la plaque tournante, je jette l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17067
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:21

Il y a sûrement un truc, Freiwald n'a pas l'habitude d'annoncer des possibilités qui n'existent pas... faut laisser mûrir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BB 8151

BB 8151


Nombre de messages : 255
TrainController : Gold V10.B1 - 64b
Localisation : 31 Montrabé
Emploi : Retraité
Loisirs : Vélo (beaucoup), modélisme (pas assez souvent pour avancer) !
Date d'inscription : 21/04/2009

Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:59

Tous ces échanges sur la V8 commence à effrayer un débutant qui s'apprête à casser sa tirelire pour un premier achat, à moins que je voie ça d'un œil neuf non influencé par les versions précédentes.
Bravo à tous pour ce défrichage de pionniers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 8.0A3 disponible   Nouvelle version 8.0A3 disponible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version 8.0A3 disponible
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: