- LIBR'EXPRESS a écrit:
- la version V8 simplifie-t-elle le paramêtrage de ces profils ou doit-on toujours modifier les Cvs dans la centrale avant d'attaquer sur TC?
Non, rien de changé dans ce sens par rapport à la version 7. On peut gagner du temps sur la mesure des profils en utilisant un banc de mesure de vitesse reconnu par TrainController, voir http://kpf-zeller.de/kpf/shop/product_info.php?cPath=1_6&products_id=28
Il est de toute façon
indispensable de régler via les CV la vitesse mini. et maxi de la loco. ainsi que son inertie (la mettre au minimum possible)
avant de faire la mesure du profil de vitesse.
- LIBR'EXPRESS a écrit:
- si je travaille maintenant sur la gold V7 est-ce que si par la suite je passe à la V8, devrai-je pour autant tout reprendre?
Absolument pas, tu peux réutiliser tes locomotives tels quels sans refaire de profil.
_________________
A+ Yann
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8