Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arret au milieu d'un canton

Aller en bas 
+10
Capitole
DiCoS69
coquelicot94
Royal_Eagle
labcane77
rico
Jean_01
Pierrot
Yann
olid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:14

Bonjour,

Je reprends ce fil pour savoir si j'ai bien compris le principe, et aussi poser une petite question.

J'ai défini tous mes cantons donc avec une zone de ralentissement et une zone d'arret "tete de train". Le standard quoi. Comme je veux faire arreter mon autorail au milieu du canton B208, j'ai défini un contact virtuel v208 comme suit.
Arret au milieu d'un canton - Page 2 Screen12

Puis j'ai inclus ce contact dans le block editor comme suit. Comme je suis en Silver et que je ne peux pas conditionner par le train, j'ai conditionné par le trajet (le schedule, je suis resté en anglais dans RRTC) chaque marqueur de ralentissement et d'arret de v208, et je vais donc faire un trajet pour l'autorail et copier ce même trajet pour les autres trains. Est-ce que c'est bon, ou ai-je loupé qqc ?
Arret au milieu d'un canton - Page 2 Screen14

Question : Dans le block editor, j'ai donc défini pour v208 une longueur de ralentissement (avec "tête de train") et une d'arret (avec "milieu de train") se situant au milieu du canton, dans les 2 sens. Du coup dans les propriétés de v208 je me demande si je ne dois pas "allumer" v208 dès l'entrée du canton cad mettre 0cm au lieu de 97 et "tete de train" au lieu de "milieu de train". Pourriez vous me confirmer... ou m'indiquer la bonne config ?

D'avance merci... et bon train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:44

Rien compris! Vais prendre l'apéro et je verrais demain!
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3254
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:55

Bonsoir.

Rico à raison, c'est l'heure de l'apéro ici aussi Very Happy

Ne pratiquant pas la version Silver, je vais peut être avancé quelque chose d'impossible; les marqueurs de ralentissement et d'arrêt peuvent-ils être attribués à certaines locos ?
Si oui ils suffit d'attribuer les marqueurs longs (173) aux autres locos et les marqueurs courts (97) aux autorails seulement, et dans ce cas là inutile de positionner de contact virtuel ni d'utiliser les trajets.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:11

Je suis en Silver également, et je ne comprends rien au contact virtuel pour ce cas de figure!

Pour Capitole, en Silver, on ne peut pas attribuer un marqueur à une loco, mais le bon vieil inverseur comme à l'époque de la V5.8 fonctionne toujours!


Dernière édition par rico le Sam 30 Avr 2011 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:53

Bonsoir,

J'espère que cet apéro s'est bien passé hé, hé Very Happy

Je n'ai pas connu "le bon vieil inverseur comme à l'époque de la V5.8". A lépoque je n'ai quasiment rien fait avec RRTC pour cause de mauvaise fiabilité de la rétro, et des pbs d'aiguillages. Maintenant j'essaie de m'y remettre... et de faire fonctionner à la sauce 7.0 Silver

J'attends donc qques avis...

Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:15

Bonjour,

Le contact virtuel ne sert à rien. Il suffit de créer des marqueurs ordinaires de ralentissement et d'arrêt et de conditionner avec les trajets.

Par exemple:

1) Créer un marqueur de ralentissement avec Distance 2cm, et longueur 93cm. Condition Groupe OU avec la liste des trajets pour lesquels les trains doivent s'arrêter au milieu du quai.

2) Créer un marqueur d'arrêt avec Distance 97cm et même condition que pour le marqueur de ralentissement

3) Pour tous les autres marqueurs de ralentissement et d'arrêt du canton, ajouter une condition avec NOT OU, la liste des trajets pour lesquels les trains doivent s'arrêter au milieu du quai.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Bvaldo




Nombre de messages : 592
Localisation : Morbihan
Emploi : Retraité
Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers,
Date d'inscription : 25/06/2007

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:19

Bonjour,
Je m'attends à ce que le Maître, une fois réveillé, nous renvoit à de plus saines lectures ... à savoir son "package" de francisation et à au "manuel"...
... mais ce n'est qu'une impression. Des excuses si je me trompe !!!
CDT

Correction J'avais raison, mais tel "Speedy Gonzales" il a dégainé plus vite. Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:29

Bonjour,

Si la solution de Jean ne te convient pas, tu conditionnes tes marqueurs courts et longs par un inverseur orienté à gauche pour les longs (par exemple) et à droite pour les courts.

Tu actionnes ton inverseur à ta guise avec les conditions qui te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:38

Bonjour,

Merci Jean pour cette inetrvention. Je vais chercher à simplifier ma config.

Ceci dit, en mettant v208 à zéro, ça fonctionne bien. Je viens de faire l'essai avec l'autorail ce matin et le trajet dédié. Et j'ai eu des beeps aux endroits voulus et un bel arret en milieu de quai.

Je frétille car crois que je commence un peu à comprendre la manière de faire de RRTC. Grace au forum. Ca me plait bien. Faut que je poursuive. Depuis le temps que j'ai le soft... Rolling Eyes

A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:07

Aussitot dit aussitot fait et testé... et sans surprise ça marche aussi. Merci Jean. Je n'avais pas percuté qu'on pouvait mettre autant de marqueurs qu'on veut pour un contact.... c'est pourquoi j'avais créé ce contact virtuel.

Je comprends mieux "l'arbre de Noel" de Capitole un peu plus haut. C'est vrai qu'on devrait pouvoir mettre chaque couple de marqueurs ralentissement/arret sur une autre ligne pour une meilleur lecture de l'editor.

Quant aux conditions OU et NOT OU, j'ai mis un ET dans chaque marqueur dédié trajet-autorail, et rien pour le marqueur standard, car d'emblée tout le reste doit y passer par défaut. Ca me parait plus simple aussi... mais j'ai sans doute un peu oublié Mister Boole...

Enfin, après avoit étudié la voiture à 4 roues, je vais essayer de généraliser à la voiture à N roues clown cad que je vais faire comme Capitole, autorail = groupe 1 = arret au milieu, groupe 2 = arret à 110cm (par ex),, groupe 3 = arrete à xxx... etc. selon le besoin. Heureusement que ça ne se complique que pour la gare... pour l'instant Very Happy
Arret au milieu d'un canton - Page 2 Screen15

Rico, sans vouloir t'offenser je n'ai pas bien suivi ton utilisation d'inverseurs. Mais si ça marche chez toi pas de pb. Oops, il est bientôt l'heure de l'apéro, je file... albino

Bon Dimanche à tous, et bon train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:35

Bonjour Jean Very Happy ,

Je dois t'avouer que je n'avais pas bien compris la nécessité de créer ces contacts et de me dire que c'est bien plus facile avec la version Gold.

Heureusement, le Maître a remis de l'ordre dans tout cela !! Rolling Eyes

Mais je ne suis pas ta façon de représenter les marqueurs dans ton canton !? confused
Ils ne sont pas placés dans un ordre logique !

Je te donne ma façon de voir, et après, tu en fais ce que tu veux ! .........L'important, c'est l'apéro ! Laughing

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Canton--JW28

Et bon dimanche à toi !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:22

Le problème de conditionner un marqueur avec un trajet, par exemple sur le canton d'arrivée, est que si ton trajet est long, d'autre trains peuvent arriver via un autre trajet, sur le dit canton. Du coup la condition étant vrai, ce n'est pas le bon marqueur qui est utilisé!

Je préfère mettre un inverseur et déclencher cet inverseur par le trajet dans le canton précédent de celui ou tu veux un arrêt spécifique.

Mais bon, je vais me remettre à l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:10

rico a écrit:
Le problème de conditionner un marqueur avec un trajet, par exemple sur le canton d'arrivée, est que si ton trajet est long, d'autre trains peuvent arriver via un autre trajet, sur le dit canton. Du coup la condition étant vrai, ce n'est pas le bon marqueur qui est utilisé!

Je préfère mettre un inverseur et déclencher cet inverseur par le trajet dans le canton précédent de celui ou tu veux un arrêt spécifique.

Mais bon, je vais me remettre à l'apéro...
L'heure de l'apero est finie Very Happy si si
j'ai du mal à comprendre l'utilisation d'un inverseur dans ce cas précis. et pourquoi dans ce cas précis justement ne pas utiliser un signaleur plutot qu'un inverseur scratch
dans le même contexte, les marqueurs peuvent être conditionnés par l'activation ou non de trajet et/ou itinéraires . donc il n'y a aucun risque de voir ce marqueur être utilisé par un autre trajet. là je ne comprends plus scratch
La doc sur les inverseurs est vraiment sommaire , page 82 du manuel une seule ligne d'explication ! la fonction en ligne d'aide (F1) est également avare d'explications
Quelqu'un peut il nous en dire un peu plus sur les inverseurs svp je fais parti des nouveaux utilisateurs de la version 7.0 et j'avoue n'avoir jamais utilisé les inverseurs.

Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:21

L'inverseur est bistable alors que le signaleur est monostable. Voila la différence essentielle!
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:23

affraid affraid Tout cela m'a l'air bien ..........instable ! affraid affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:06

Bonsoir,

Christian, l'ordre des marqueurs n'a pas d'importance et n'influe pas la marche du train. Ce sont les distances et les conditions qui jouent.

Pour le reste, bistable, monostable, instable... pourvu qu'on passe bientôt à table, j'ai une petite faim moi... clown

Bon train Very Happy

Edit. Rico : "Le problème de conditionner un marqueur avec un trajet, par exemple sur le canton d'arrivée, est que si ton trajet est long, d'autre trains peuvent arriver via un autre trajet, sur le dit canton. Du coup la condition étant vrai, ce n'est pas le bon marqueur qui est utilisé!"
Sauf erreur je ne crois pas que ça puisse se passer car les 2 marqueurs (ralentissement et arret) sont conditionnés par le trajet que je veux utiliser pour faire arreter le train en milieu de quai. Donc si d'autres trajets utilisent ce canton, le train s'arretera en bout de canton avec les 2 marqueurs "standard" que je n'ai pas conditionné. Voir la condition à droite. Seul le trajet "ZEST_UP autorail" fait arreter le train au milieu. Aucun autre trajet le fera. C'est en effet d'une simplicité "biblique"... même avec la version Silver hi hi clown

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:02

Et bien non, si ton trajet "ZEST_UP autorail" est actif", un autre train rentrant dans le canton pourra utiliser ta condition!
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:48

Ahhhh, ok vu Rico. Je vais tester ce cas alors. Merci et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:19

rico a écrit:
Et bien non, si ton trajet "ZEST_UP autorail" est actif", un autre train rentrant dans le canton pourra utiliser ta condition!
Merci Rico, effectivement j'ai saisi la nuance ! ça parait tellement évident maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:12

Hey Marco,... sauf que pour toi, ayant la version Gold, c'est plus simple, tu sélectionnes le train pour qui s'applique le marqueur. En version Silver, Rico et moi ne disposons pas de cette option, il faut donc trouver un moyen.

Rico, je viens de tester ce matin, et en effet un train passant sur le canton alors que le trajet autorail est actif, s'arrete en milieu de quai. Arrghhh... Je suis en train donc de me plonger dans la doc. J'ai relu le fil aussi avec plus d'attention. Je comprends un peu mieux maintenant quand tu parles de camboui Rolling Eyes

Bon train... et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:50

JW28 a écrit:
Hey Marco,... sauf que pour toi, ayant la version Gold, c'est plus simple, tu sélectionnes le train pour qui s'applique le marqueur. En version Silver, Rico et moi ne disposons pas de cette option, il faut donc trouver un moyen.

Bon train... et à bientôt Very Happy
bien sur, et même qu'avec la version Gold on peut utiliser la fonction "Combi"

Dans un problème donné précis, il est intéressant de comprendre le raisonnement puis le cheminement de chacun pour arriver à ses fins.
Ça servira surement un jour ! appelons cela l'apprentissage du logiciel.

Bon train à tous,

Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:40

Bonsoir Rico,

Ouf, après bien des essais "foireux" (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps... What a Face ), il me semble que je suis arrivé à qqc de bien. Ce sont les macros que je plaçais au mauvais endroit dans le canton d'arret du trajet "trains courts".

En tous les cas merci, tu m'as fait économiser 199€ Very Happy c'aurait été bête quand même de passer à la Gold rien que pour ça. Bon il est possible que je rencontre d'autres cas qui me feront "basculer dans la luxure", en tous les cas si tu passes dans le coin fais moi signe, pour le coup je t'invite à l'apéro Very Happy

Bon train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4724
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:46

bonsoir, ah bon il existe d'autres versions que la Gold Question
ça a l'air moyen..... lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:14

Pour l'apéro, c'est OK. Mais es-tu sur que tu gagnes 199 €? Je vois que tu me connais pas!

Blague à part, je ne vois pas ce que les maquereaux, pardon les macros viennent faire là-dedans.

En tout cas, je note pour l'apéro! Tu habites région centre, c'est vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret au milieu d'un canton   Arret au milieu d'un canton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret au milieu d'un canton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arret dans canton
» Arrêt dans un canton
» Arret en début de canton
» Pb de ralentis pour arret milieu de train
» Canton avec aiguillage au milieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les cantons-
Sauter vers: