| Problème de profile de vitesse avec V8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teleporteur
Nombre de messages : 80 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Ingénieur en controles commandes de poste haute-tension Loisirs : Photographie + train HO Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Problème de profile de vitesse avec V8 Mar 5 Fév 2013 - 8:36 | |
| bonjour,
je viens de remarquer que les profils de vitesse fait avec la V7 ne fonctionnent plus du tout avec la V8...
J'ai fait le test suivant :
Lancé la V7 avec mon circuit et une loco très bien calibrée, elle s’arrête exactement au bon endroit --> tout est OK Lancé la V8(A3) avec la même sauvegarde (TC converti a la V8), la même loco s’arrête plus du tout au bon endroit roule trop vite etc...
Quelqu'un as-t-il remarqué ce problème ?
merci
config : Intellibox II connecté avec LOCONET
Alain |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Problème de profile de vitesse avec V8 Mar 5 Fév 2013 - 9:05 | |
| Il est écrit à la fin des "différences V7 V8", qu'il y a un problème avec LOCONET et DIGITRAX et que les profils sont à refaire! Je ne sais pas si tu rentres dans ce cadre. |
|
| |
teleporteur
Nombre de messages : 80 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Ingénieur en controles commandes de poste haute-tension Loisirs : Photographie + train HO Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Problème de profile de vitesse avec V8 Mar 5 Fév 2013 - 12:46 | |
| Oui je suis dans ce cas la... plus qu'a tout recommencer... Alain |
|
| |
AlainUSA
Nombre de messages : 188 Localisation : Seattle, WA, USA (Paris - 9h) Emploi : Programme Manager (Software design & Project Management) Loisirs : Photos, Cyclisme, Chemins de Fer et trains miniatures Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Problème de profile de vitesse avec V8 Mar 5 Fév 2013 - 15:01 | |
| J'ai le meme probleme, mais il y a moyen de post-poser le probleme ... du moins pour un temps ... Voir page 61. |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Problème de profile de vitesse avec V8 Jeu 7 Fév 2013 - 22:54 | |
| _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
teleporteur
| Sujet: Re: Problème de profile de vitesse avec V8 Ven 8 Fév 2013 - 7:54 | |
| L'intellibox II est relié au PC via un locobuffer de RRcritiks Je vais de toute façon changer la connexion et passer directement par IBII, car j'ai d'autres problèmes quand j'appuie sur le bouton STOP sur IBII ou FIGER dans TC, TC envoie sans arrêt dans loconet des trames "Emergency stop broadcast" (HEX: 85 74) et fige le programme...
ALain |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Problème de profile de vitesse avec V8 Ven 8 Fév 2013 - 9:05 | |
| - teleporteur a écrit:
- L'intellibox II est relié au PC via un locobuffer de RRcritiks
Je vais de toute façon changer la connexion et passer directement par IBII, car j'ai d'autres problèmes quand j'appuie sur le bouton STOP sur IBII ou FIGER dans TC, TC envoie sans arrêt dans loconet des trames "Emergency stop broadcast" (HEX: 85 74) et fige le programme... Eh oui, TrainController ne supporte pas la commande des trains via une interface LocoNet quand on utilise une Intellibox. _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de profile de vitesse avec V8 | |
| |
|
| |
| Problème de profile de vitesse avec V8 | |
|