DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Problème avec interface HSI-88-USB Sam 21 Mar 2015 - 13:42 | |
| Tout n'était pas caduque... quelques mises à jour auraient sans doute suffit... Et la planète, alors...!!?? Note bien qu'avec seulement le "tutoriel" simplifié de Jean, au § "Rétrosignalisation" étape 3, tu as tous les renseignements pour programmer tes indicateurs de canton...ATTENTION cependant, si tu n'utilises qu'un contact par canton, pour le positionnement des marqueurs, tu peux sauter la partie traitant du canton à plusieurs contacts... |
|
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Problème avec interface HSI-88-USB Sam 21 Mar 2015 - 18:14 | |
| Bonjour.
Jean-Claude, je pourrai t'aider à distance, comme nous l'avions fait à l'époque avec Marc, mais cette semaine qui arrive, je suis à Marseillan, donc semaine suivante, pas de problème |
|
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Problème avec interface HSI-88-USB Dim 22 Mar 2015 - 9:55 | |
| - Capitole a écrit:
- Bonjour.
Jean-Claude, je pourrai t'aider à distance, comme nous l'avions fait à l'époque avec Marc, mais cette semaine qui arrive, je suis à Marseillan, donc semaine suivante, pas de problème merci Patrick, Pascal m'a téléphoné dans la foulée pour m'aiguiller : j'ai déjà compris quelques trucs mais comme cette semaine je suis dans le 95 et....je n'ai pas mon réseau à proximité. Donc nous avons convenu que je le rappelle la semaine prochaine quand je serai dans le 60. Mais...quand je vais recevoir mes 22 signaux courant mai dans les semaines/mois qui suivront je vais surement te solliciter. autre chose... je cherche en vain les vidéos de Pascal sur les matériels Lenz (pour infos) mais ? |
|
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Problème avec interface HSI-88-USB Dim 22 Mar 2015 - 9:58 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- Tout n'était pas caduque... quelques mises à jour auraient sans doute suffit...
Et la planète, alors...!!?? TU AS RAISON
Note bien qu'avec seulement le "tutoriel" simplifié de Jean, au § "Rétrosignalisation" étape 3, tu as tous les renseignements pour programmer tes indicateurs de canton... ATTENTION cependant, si tu n'utilises qu'un contact par canton, pour le positionnement des marqueurs, tu peux sauter la partie traitant du canton à plusieurs contacts... MERCI DU CONSEIL ELIE - Capitole a écrit:
- Bonjour.
Jean-Claude, je pourrai t'aider à distance, comme nous l'avions fait à l'époque avec Marc, mais cette semaine qui arrive, je suis à Marseillan, donc semaine suivante, pas de problème merci Patrick, Pascal m'a téléphoné dans la foulée pour m'aiguiller : j'ai déjà compris quelques trucs mais comme cette semaine je suis dans le 95 et....je n'ai pas mon réseau à proximité. Donc nous avons convenu que je le rappelle la semaine prochaine quand je serai dans le 60. Mais...quand je vais recevoir mes 22 signaux courant mai dans les semaines/mois qui suivront je vais surement te solliciter. autre chose... j'ai trouvé les vidéos de Pascal sur les LS150 Lenz a voir ici : https://traincontroller.forum-actif.net/t2276p15-reglage-duree-impulsion-ls150-lenz#55287 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec interface HSI-88-USB | |
| |
|