Bonjour,
voici mon problème. Mon réseau a été développe a partir d'un CS2 Marklin qui contrôle les aiguilles, la rétro, qui a ses propres itinéraires (memory en langage marklin) et un certain nombre d'éléments de TCO. Par ailleurs, en parallèle de la construction, j'ai rentré tout mon parc de machine dans une autre CS2 reliée à TC afin d'en faire les profils de vitesse (150 réalisé à ce jour).
Mon réseau sera pilotable soit en CS2 seules, soit via TC en prenant directement le contrôle de la rétro des 6 S88/RM-88 via un HSI-88-USB.
Avant d'organiser tout cela, je me demande comment organiser mes 2 CS2 ...?
Sans TC, dois-je les relier avec une maitre (accessoires, rétro) et l'autre esclave (locos)...? ou bien dois-je copier la base loco de l'une sur l'autre pour n'en n'utiliser qu'une et si c'est possible comment procéder car le backup USB n'est pas sélectif et écrase toutes les infos précédentes...
Avec TC, ayant décidé de relier directement la rétro au PC, dois-je toujours utiliser les 2 CS2 et si oui comment les relier/organiser ? S'il est préférable de n'en utiliser qu'une reliée à TC, comment basculer la base de données locos seules de l'une a l'autre sans écraser les infos concernant les autres accessoires...?
Merci d'avance de vos conseils. Francois.