| Comment forcer un itinéraire | |
|
+7dudule Bernard Capitole Geo69 Jean_01 DiCoS69 JL28 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JL28
Nombre de messages : 484 Localisation : centre Emploi : retraité Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Comment forcer un itinéraire Mer 22 Juin 2016 - 19:25 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir comment forcer un itinéraire. Ici, j'ai le trajet C20 Départ <-- C16 Arrivée, mais je n'arrive pas à faire passer le train 2 fois dans le canton C27. Je suis obliger de l'arrêter dans le canton 31, sinon le train va directement de C20 Départ à C16 Arrivée via C27 sans faire son trajet voulu. Donc, comment faire pour aller de C31 à C23 via C27 (pour la 2ème fois) pour un arrêt en C16 Arrivée. Je n'y connais encore rien dans les conditions, canton critique et autres astuces. Merci de vos lumières. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Comment forcer un itinéraire Jeu 23 Juin 2016 - 0:52 | |
| Il n'y a aucun intérêt à faire des trajets aussi longs... surtout s'ils incorporent une boucle... Il vaut mieux en faire plusieurs et les inscrire en successeurs les uns des autres dans l'onglet "Successeurs" de chaque trajet. Pour qu'il n'y ai pas d'interruption dans le cheminement (si on souhaite ne pas en avoir...), il suffit de laisser la case "Requête dans l'avant dernier canton" cochée (elle l'est par défaut) dans l'onglet "Successeurs". Cela a pour avantage de permettre de nombreuses combinaisons de trajets et ainsi de varier les circulations. |
|
| |
JL28
Nombre de messages : 484 Localisation : centre Emploi : retraité Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Comment forcer un itinéraire Jeu 23 Juin 2016 - 9:19 | |
| Merci, très bonne idée,