Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 réglage durée impulsion LS150 Lenz

Aller en bas 
+8
Renaud
DiCoS69
Joel
rico
Jean_01
Mcar
Bvaldo
JD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17074
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

réglage durée impulsion LS150 Lenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage durée impulsion LS150 Lenz   réglage durée impulsion LS150 Lenz - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:58

Attention, les essais sont tous faits avec des accessoires de commande des moteurs, à savoir une interface à relais ou à transistors, donc, chaque fois le décodeur est placé dans les meilleures conditions de travail...
Il n'en va pas de même en commande directe...
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2764
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

réglage durée impulsion LS150 Lenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage durée impulsion LS150 Lenz   réglage durée impulsion LS150 Lenz - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:45

Ah le feuilleton des LS 150 en vidéo! Razz

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
LIBR'EXPRESS

LIBR'EXPRESS


Nombre de messages : 181
Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand
Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r...
Loisirs : train marche jardin musique ski nordique
Date d'inscription : 03/04/2008

réglage durée impulsion LS150 Lenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage durée impulsion LS150 Lenz   réglage durée impulsion LS150 Lenz - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:38

Bonjour à Tous,

de retour d'un périple océanique, j'ai repris le cours des LS 150.
semaine 11, je décable puis recable l'ensemble des LS 150, en les positionnant au plus près de l'IB ensuite remise à zéro des tempo ls ib rien ne fonctionne correctement.
Ensuite je pars une semaine, puis je reviens, cette semaine , sans avoir rien changé, j'ai un basculement parfait des LS PUIS BINGO LA CATA, une IB qui plante sans arrêt et re belotte donc en conséquence, je passe à l'Ecos+SPilots j'espère que le choix sera bon.

Je tiens ici à remercier tout particulièrement Pascal, qui m'a fait la primeur de ses vidéos très pédagogiques, bien que celles-ci ne m'aient pas apportés de réelles solutions, elles auront eu pour effet de me faire  re poser plein de questions fondamentales sur la réalisation de mon réseau, tant j'avais le doute sur le bien fondé de mes connections et autres paramétrages.

Dommage Pascal, que tu n'interviennes pas sur le forum, car tes conseils m'auront été précieux, et, le seront surement encore.

bon train à Vous

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage durée impulsion LS150 Lenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglage durée impulsion LS150 Lenz   réglage durée impulsion LS150 Lenz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage durée impulsion LS150 Lenz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moteur MTB durée d'alimentation
» Moteurs d'aiguilles Lemaco et LS150 Lenz
» Centrale TAMS et décodeur d'aiguilles LS150 ?
» Moteur Tortoise / LS150
» Centrale Lenz et decodeurs Lenz 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: