| Réseau Renaix club Pacific Wervik. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christiandard
Nombre de messages : 12 Localisation : Belgique Luingne Loisirs : musique, train, informatique Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Réseau Renaix club Pacific Wervik. Mer 9 Oct 2013 - 20:53 | |
| Bonsoir.
Comme indiqué dans ma présentation, j'ouvre un sujet à propos du réseau de mon club. Réseau N sans rétro mais avec les aiguillages commandés par TC Bronze.
Il faut encore que je regarde la version.
Le but est de sélectionner un trajet et que tous les aiguillages se mettent en place pour le train qui va passer à travers le grill de gare.
Est-ce possible ou pas ?
La personne qui voulait mettre cela en place est décédée et je prends la suite, c'est pour cela que j'étudie TC.
Ch. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Réseau Renaix club Pacific Wervik. Mer 9 Oct 2013 - 21:49 | |
| Ce que tu veux faire, c'est du pilotage semi-automatique du réseau. Avec TC bronze, tu pourras créer manuellement des symboles pour les itinéraires qui traversent la gare. Un symbole par itinéraire de ton grill de gare. Puis tu pourras activer et désactiver manuellement ces itinéraires en agissant sur les symboles que tu auras créés. Cela dit, comme tu n'auras aucune rétrosignalisation, tu n'auras aucune sécurité pour l'enclenchement des itinéraires ni pour leur libération, ni pour les circulations des trains. Les conducteurs devront respecter la signalisation qui devra,elle aussi, être manoeuvrée manuellement. Tu n'as aucune possibilité, dans la version bronze, pour activer un signal par l'enclenchement des itinéraires. Donc, à part activer manuellement les symboles d'itinéraires sur le TCO et surveiller les trains pour éviter les collisions, c'est tout ce que tu pourras faire. Ce n'est que mon avis, d'autres vont suivre. Jean |
|
| |
christiandard