coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Remise machine en tête Dim 11 Mar 2018 - 10:06 | |
| Bonjour, mon marqueur d'action (gris) n'a jamais voulu réaliser le dételage (même après suppression et recréation). - Aussi je l'ai remplacé par un marqueur d'arrêt et un marqueur de ralentissement, adaptés au train et au trajet spécifique en mettant dans le marqueur d’arrêt les mêmes opérations que celle qu'il y avait dans le marqueur d'action. Cela fonctionne à condition d'ajouter un temps d'arrêt entre les deux premiers trajets, sinon le dételage se fait en roulant... - Au final, résultat identique mais plus d’opérations à réaliser, par sûr que les évolutions des versions aillent dans le sens de la simplicité... A+ |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Remise machine en tête Lun 12 Mar 2018 - 17:00 | |
| - DiCoS69 a écrit:
-
Par contre, il faudra exclure la machine des autres marqueurs. Bonjour, ça c'est pas une bonne idée, car pour revenir au même endroit (hors trajet de décrochage) j'ai cherché longtemps pour m'apercevoir qu'en faisant cette action la machine s'arrêtait à l'entrée du canton sans explications... A+ |
|
Vince26
Nombre de messages : 628 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Remise machine en tête Lun 12 Mar 2018 - 20:45 | |
| bonjour,
Quelle est la marque de ton deteleur ? |
|
coquelicot94
| Sujet: Re: Remise machine en tête Mar 13 Mar 2018 - 7:33 | |
| Bonjour, c'est un attelage-dételage électrique monté d'origine par Roco sur des loco-tracteurs type BR 290. Il a existé en pièces détachées mais aussi en coup complet VOIR ICI A+ |
|
Vince26
Nombre de messages : 628 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Remise machine en tête Mar 13 Mar 2018 - 8:43 | |
| |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Remise machine en tête Mar 13 Mar 2018 - 23:35 | |
| - coquelicot94 a écrit:
- DiCoS69 a écrit:
-
Par contre, il faudra exclure la machine des autres marqueurs. Bonjour, ça c'est pas une bonne idée, car pour revenir au même endroit (hors trajet de décrochage) j'ai cherché longtemps pour m'apercevoir qu'en faisant cette action la machine s'arrêtait à l'entrée du canton sans explications... A+ Dans ce cas, il faut coupler loco et trajet en mettant le trajet de décrochage dans "Conditions" et la loco dans "Trains"... alors il n'est plus nécessaire d'exclure la loco des autres marqueurs, mais seulement exclure le trajet dans leurs "Conditions"... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise machine en tête | |
| |
|