| Barre d'état : Hors ligne et prog actif. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seinomarin
Nombre de messages : 97 TrainController : Gold V10 Localisation : ENVRONVILLE (Seine Maritime) Emploi : Retraité et président comite olympique Seine-Maritime Loisirs : Voyages, bricolage, train Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Barre d'état : Hors ligne et prog actif. Mar 12 Nov 2013 - 19:07 | |
| Les amis, bonjour
Alors que tout globalement va bien, il y a des caprices...
-Lors du démarrage, le programme se met hors ligne et le voyant est orange (barre d'état en bas à gauche). -Si via le menu RRTC je passe sur :se connecter, il passe au vert -MAIS sur cette même barre d'état le voyant qui était vert avec noté programme actif passe au gris avec noté Init...
Et donc... cela ne fonctionne toujours pas malgré mes recherches ???
C'est bien curieux puisque je n'ai pas fait de modifications
Amicalement Alain |
|
| |
seinomarin
Nombre de messages : 97 TrainController : Gold V10 Localisation : ENVRONVILLE (Seine Maritime) Emploi : Retraité et président comite olympique Seine-Maritime Loisirs : Voyages, bricolage, train Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Barre d'état : Hors ligne et prog actif. Mar 12 Nov 2013 - 19:32 | |
| - seinomarin a écrit:
- Les amis, bonjour
Alors que tout globalement va bien, il y a des caprices...
-Lors du démarrage, le programme se met hors ligne et le voyant est orange (barre d'état en bas à gauche). -Si via le menu RRTC je passe sur :se connecter, il passe au vert -MAIS sur cette même barre d'état le voyant qui était vert avec noté programme actif passe au gris avec noté Init...
Et donc... cela ne fonctionne toujours pas malgré mes recherches ???
C'est bien curieux puisque je n'ai pas fait de modifications
Amicalement Alain Complément, j'aurais du signaler qu'avec les molettes de la CS2, les trains fonctionnent, ce qui me fait penser qu'il n'y a pas de court-circuit sur le réseau. Alain |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Barre d'état : Hors ligne et prog actif. Mar 12 Nov 2013 - 21:20 | |
| Bonsoir,
Je ne connais pas la CS2 mais avec certains systèmes numériques l'ordre de mise en service des composants (mise sous tension de la centrale et lancement de TC) à son importance . Utilises-tu toujours le même ordre pour l'arrêt et le démarrage ?
A+ Georges |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Barre d'état : Hors ligne et prog actif. Mer 13 Nov 2013 - 10:17 | |
| Bonjour.
Comme Georges, je ne connais pas trop la CS2, mais j'ai souvent rencontré ce même problème avec l'Ecos, depuis que je respecte un certain ordre au démarrage, je n'ai plus constaté le problème. Cela rejoint tout à fait l'idée de Georges. Tu ne risques pas grand chose en faisant l'essai. Ordre de démarrage : 1) La centrale 2) La HSI88 (ne pas tenir compte dans ton cas) 3) Le PC 4) Le logiciel (seulement une fois que tout le reste a bien démarré) |
|
| |
seinomarin
| Sujet: Re: Barre d'état : Hors ligne et prog actif. Mer 13 Nov 2013 - 11:37 | |
| Georges et Patrick, merci pour les infos. C'est bon, cela fonctionne. En effet j'allumais tout "en vrac". |
|
| |
Larist
Nombre de messages : 993 Localisation : 72 Emploi : retraité Loisirs : Voyages bricolage modélisme Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Barre d'état : Hors ligne et prog actif. Mer 13 Nov 2013 - 17:31 | |
| La séquence donnée par Capitole est effectivement à respecter au démarrage. Perso je respecte aussi l'ordre inverse lors de l'arrêt. A+ Alain |
|
| |
seinomarin
| Sujet: Re: Barre d'état : Hors ligne et prog actif. Ven 15 Nov 2013 - 15:13 | |
| - Larist a écrit:
- La séquence donnée par Capitole est effectivement à respecter au démarrage.
Perso je respecte aussi l'ordre inverse lors de l'arrêt.
A+
Alain Merci pour ton conseil Amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre d'état : Hors ligne et prog actif. | |
| |
|
| |
| Barre d'état : Hors ligne et prog actif. | |
|