Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot

+19
Bruno99
dergraben
Skull1
claude1
Joel
Christophe
Bernard
Capitole
Mcar
rico
dudule
DiCoS69
Larist
Yann
Sébi
Geo69
Jean_01
coquelicot94
christ71
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Geo69

Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains

le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:26

Bonsoir,

christ71 a écrit:
... Par contre pas d'amélioration pour l'inertie au freinage. certains arrêts sont encore un peu secs à mon gout. Georges une idée  Question   Laughing
Oui ... Essaie de faire varier le poids de la rame ... Very Happy Tu peux faire un test avec une machine seule en lui "joignant" dans TC un wagon "virtuel" avec une longueur à 0. Ensuite, tu fais varier le poids du wagon et tu vois ce que cela donne ... Tu peux aussi limiter la vitesse de la loco HLP en affectant une vitesse au wagon ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Geo69

le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:42

Bonjour,

christ71 a écrit:
... Concernant la précision des arrêts, depuis le début de mes tests, j'ai remarqué que la vitesse d'entrée dans un canton influençaient sur la distance d'arrêts...  
Nous avons tous remarqué cela (plus la vitesse est élevée et plus le conducteur TC freine fort) et il faut faire avec ... Perso, je règle la compensation de freinage à 60 kmh qui est la vitesse de passage sur les aiguillages déviés de ma gare de passage et donc la vitesse d'entrée sur les voies d'évitement. L'une d'elles représente la plus grande contrainte de longueur par rapport aux plus grandes rames.
Pour les autres cas, j'ai mis des marqueurs de ralentissements/arrêts dédiés (aux trains ou aux trajets particuliers avec des vitesses différentes)...  Smile  

christ71 a écrit:
... Les vitesses sur les vidéos me paraissent plus élevées qu'en réalité. Il doit rester un peu de brume drunken
Les vidéos donnent toujours l'impression d'une plus grande vitesse. Malgré cela, on voit bien les progrès ... donc tu es sur la bonne voie !... Very Happy *

A+
Georges
rico

rico

TrainController : Gold V10 à jour
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:51

Bravo, c'est en gros progrès! Seule la rame Corail me parait supersonique...

Sur les voies de garage, il faut limiter la vitesse d'entrée et ce sera parfais. A combien tu rentres?
christ71

TrainController : Gold V10
Emploi : retraité
Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train; apiculture

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:51

Geo69 a écrit:
Bonjour,

christ71 a écrit:
... Concernant la précision des arrêts, depuis le début de mes tests, j'ai remarqué que la vitesse d'entrée dans un canton influençaient sur la distance d'arrêts...  
Nous avons tous remarqué cela (plus la vitesse est élevée et plus le conducteur TC freine fort) et il faut faire avec ...

Je suis déçu par TC Razz . Je pensais que c'était mon bricolage RCI qui provoquait cela !!

Donc je vais faire avec, cela retarde encore un peu l'échéance de passage au DCC Wink

Dernière édition par christ71 le Lun 28 Déc 2015 - 21:21, édité 1 fois
christ71

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:20

rico a écrit:
Bravo, c'est en gros progrès! Seule la rame Corail me parait supersonique...

Sur les voies de garage, il faut limiter la vitesse d'entrée et ce sera parfais. A combien tu rentres?

Oui j'ai gardé la rame corail plus rapide et nerveuse  que les autres pour faire des comparaisons.

Pour les vitesses d'entrée sur les voies de garage, je suis à 30 km/h et 20 sur le dernier aiguillage.
Mais cette vitesse ne veut rien dire car pour pouvoir faire des courbes de vitesse avec plusieurs points avec mon systeme RCI, j'ai été obligé de mettre comme échelle HO:1/87 !!

Mon problème c'est que les vitesses de seuil de mes locos se situent toutes au dessus de 15km/h.

Voici un exemple :

le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 <a href=le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 2015-111" />

le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 <a href=le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 2015-112" />

On voit bien sur cette courbe qu'il me manque 4 ou 5 points au démarrage. Cela vient du systeme RCI qui travaille en HF dès le début de la montée en vitesse, d'où un couple au démarrage très faible.
Si j'avais le courage et le temps, je me ferais un décodeur stationnaire avec les paramètres de fréquence que j'utilisais sur mes alimentations perso. Mais il me faudrait une deuxieme vie !

Merci à tous pour votre aide et votre soutien.
Après les grands moments de doute au début de l'aventure, je commence à profiter pleinement de TC et de mon matériel analogique.
DiCoS69

DiCoS69

TrainController : Gold
Loisirs : loisirs techniques

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:44

christ71 a écrit:
Bonjour,
j'ai continué d'améliorer le fonctionnement de mon installation.
J'ai exploré les pistes proposées par Georges et apporté quelques modifications.

Les vitesses sur les vidéos me paraissent plus élevées qu'en réalité. Il doit rester un peu de brume drunken

Non, non, ce n'est pas un restant de "vapeurs"... le phénomène est connu...

Les améliorations sont vraiment évidentes...tu tiens le bon bout...

Les points d'arrêts différents en fonction de la vitesse, c'est aussi une chose connue, plus le train entre vite dans le canton d'arrêt, plus la distance d'arrêt est courte, et vice versa... (TC assure en "sur-freinant"...)
La parade est de limiter la vitesse de façon uniforme dans les cantons d'arrêts au niveau de chaque trajet, et d'utiliser cette vitesse pour faire la compensation de freinage.
Il faut choisir une vitesse "raisonnable" qui corresponde à une entrée en gare réelle avec arrêt, par exemple 60km/h...
christ71

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:36

Bonsoir,
j'ai fait un essai de création d'une rame composée d'une loco (CC72065) et d'un wagon(rame corail).
J'ai créé un wagon appelé "rame corail",
j'ai créé ma rame en cliquant sur la loco 72065 puis dans train--> rame-->modifier la composition j'ai pu ajouter le wagon et cela me donne la rame voulue.
Jusqu'ici tout va bien et je suis content de voir une composition sur mon TCO, mais :

1) je ne peux visualiser ma rame dans une fenetre de train.
   est-ce normal ?
2) si je visualise ma cc72065 dans une fenetre de train et que je lance un trajet, la consigne de vitesse se met bien à sa place, par contre l'aiguille du tachymètre ne bouge pas

3) lorsque je lance le trajet, la rame sur le réseau démarre à petite vitesse mais ne s'arrete pas au canton suivant au rouge.

Auriez vous des idées sur l'origine de mes problèmes ?

A+
DiCoS69

DiCoS69

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:17

christ71 a écrit:
Bonsoir,
j'ai fait un essai de création d'une rame composée d'une loco (CC72065) et d'un wagon(rame corail).
J'ai créé un wagon appelé "rame corail",
j'ai créé ma rame en cliquant sur la loco 72065 puis dans train--> rame-->modifier la composition j'ai pu ajouter le wagon et cela me donne la rame voulue.
Jusqu'ici tout va bien et je suis content de voir une composition sur mon TCO, mais :

1) je ne peux visualiser ma rame dans une fenetre de train.
   est-ce normal ?

C'est normal.

christ71 a écrit:

2) si je visualise ma cc72065 dans une fenetre de train et que je lance un trajet, la consigne de vitesse se met bien à sa place, par contre l'aiguille du tachymètre ne bouge pas

3) lorsque je lance le trajet, la rame sur le réseau démarre à petite vitesse mais ne s'arrete pas au canton suivant au rouge.

Auriez vous des idées sur l'origine de mes problèmes ?

A+

Sans doute n'as-tu pas rempli toutes les données vitesse/poids/puissance dans les fenêtres "général" et "vitesse" des propriétés de la machine, ou alors, tu as laissé la puissance par défaut de 1200kw...une 72000 c'est beaucoup plus que ça.
Il se peut aussi que le poids indiqué de ta rame soit trop élevé par rapport à la puissance indiquée...
christ71

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:23

Merci Elie pour ta réponse,
la CC72000 était configurée et fonctionnait bien avant la composition de la rame.
D'ailleurs si j'enlève le wagon, tout va bien.
J'ai revérifier les paramètres du wagon et cela me semble correct. J'ai fait plusieurs essais avec plusieurs réglages, sans succès.
Dans le paramètre connexion du wagon je suis hors ligne. Je ne peux rien mettre d'autre car je n'ai aucun décodeur avec RCI.

Je pense qu'il doit y avoir un bug à cause de RCI.
Embarassed
DiCoS69

DiCoS69

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:34

Les indications poids/puissance influent peu avec la loco HLP, par contre, dès que tu lui colles une rame, ça change tout...
Quel poids pour ton wagon ?
Quelle puissance pour la loco ?
Quelle échelle as-tu déclarée ?
christ71

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:44

wagon 400t en charge
Loco 100t, P Loco 800 kw, j'ai fait un essai avec 3000kw sans succès
Echelle HO

Autre question, pour visualiser modifier les paramètres du wagon, je suis obligé de sortir le wagon de la rame. Il faut ensuite recomposer la rame.
Pas très pratique je trouve, est ce le cas pour toi aussi ?
rico

rico

TrainController : Gold V10 à jour
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:47

La touche "Alt" te permet de sélectionner le wagon de la rame!
DiCoS69

DiCoS69

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:13

Comme dit Rico... Alt et clic sur le wagon (ou la loco) dans la fenêtre "locos et trains".
Pour l'échelle, il faut peut-être sélectionné le N ...?
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:21

Bonjour.
Autre solution pour accéder aux différents éléments d'une rame :
ouvrir une fenêtre "explorateur", choisir sur la gauche la ligne "Locomotives et trains", et là tous les éléments sont accessibles séparément, même si ils sont en rame.
christ71

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:33

Bonjour,
j'ai essayé vos solutions pour accéder au détail des parametres d'un élément.
C'est vraiment super. Encore des possibilités de TC que je découvre grace à vous.
Juste une petite restriction avec la touche Alt, cela ne fonctionne qu'en mode édition.

J'ai encore refait quelques tests, mais c'est toujours pareil. Je pense que je vais allé faire un tour sur le forum de Freiwald pour voir si d'autres utilisateurs de RCI ont rencontré le même problème.

Je ne sais pas si SEBI a rencontré ce problème?
SEBI si tu nous lis !

A+
Geo69

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:44

Bonjour,

christ71 a écrit:
wagon 400t en charge
Loco 100t, P Loco 800 kw, j'ai fait un essai avec 3000kw sans succès
Echelle HO...
C'est ou que tu paramètres "échelle HO" alors qu tu es en N ? Le problème d'inertie de la rame vient peut-être de là, non ?

A+
Georges
DiCoS69

DiCoS69

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:37

Georges, c'est dans l'onglet "Vitesse", au dessous de la puissance...
Geo69

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:53

Bonsoir,

DiCoS69 a écrit:
Georges, c'est dans l'onglet "Vitesse", au dessous de la puissance...
Oui, pour une loco, mais je pensais que Christian évoquait le paramétrage d'un wagon ...   Surprised Reste à paramétrer la bonne échelle pour les locos ... Smile

A+
Georges
DiCoS69

DiCoS69

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2016 - 1:07

Le problème, c'est que apparement, il a du mettre HO pour avoir un fonctionnement correct avec Oak tree system et les décodeurs stationnaires... c'est peut-être bien ce qui cloche maintenant en ajoutant une rame...
christ71

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2016 - 12:13

bonjour,
je m'excuse de ma réponse tardive, mais je viens d'avoir un plant magistral du windaube10 qui m'a obligé à refaire le systeme et tous les programmes. J'ai encore du boulot devant moi.
Heureusement je n'ai pas perdu mes dossiers de données !

Elie tu as répondu à Georges; C'est bien dans l'onglet vitesse des locos que j'ai mis HO pour avoir un profil de vitesse correct avec RCI.

Pour les wagons je n'ai pas trouvé de paramétrage de l'échelle. Donc je ne pense pas que le fait d'avoir HO ou N en loco gêne quoi que ce soit.

Par contre dans la fenêtre d'un wagon, je n'ai pas le choix de connexion sur un systeme stationnaire comme dans les fenetre de loco.

Dès que j'ai fini de reconfigurer mon PC, je vous fait des copies d'écran.

A+
christ71

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:49

Bonjour,
bon je commence à faire surface et je reprends ma quete de solution pour mon pb de rame.
Voici des copies d'écran de mon problème :

1 la fenetre train cc72065 seule - tout va bien
le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 Vitess10

2 la fenetre train cc72065 rame corail attelée - tout va mal
le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 Vitess11

3 le profil de ma cc72065
le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 <a href=le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 Profil10" />

le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 Profil11

le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 <a href=le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 Profil12" />

le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 Profil13

4 le profil de ma rame corail :
le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 <a href=le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 Profil14" />

le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 <a href=le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 Profil15" />

dans le choix du systeme je n'ai pas RCI ni la coche décodeur stationnaire:
le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 <a href=le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 Profil16" />

voila si des fois cela vous inspire !

Au passage merci au TCiste dont j'ai perdu le nom, qui a indiqué dans un autre post, le logiciel  FastStone Capture pour faire des copies d'écran. c'est vraiment un outil très pratique.
Geo69

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptySam 9 Jan 2016 - 16:49

Bonjour,

Si je comprends bien, avec la rame le train ne démarre pas ? Je ne vois rien qui me choque dans le paramétrage à part la faible puissance de la 72000. 800kw, c'est plus proche d'une 66000 (moi jai mis 2250) mais d'un autre côté 10t pour une rame corail, c'est une plume ...
Ce que tu peux essayer pour voir si le train démarre :
- Augmenter la puissance de la loco
- Décharger la rame pusique le poids "à vide" est 0 ou mettre le poids  "à plein" à 0.  
Tu as regardé dans le détail des messages, si il n'y en avait pas un que tu n'as pas quand ça marche ?

A+
Georges
Geo69

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptySam 9 Jan 2016 - 16:55

Bonjour,

christ71 a écrit:
... dans le choix du systeme je n'ai pas RCI ni la coche décodeur stationnaire:
le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 <a href=le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 Profil16" />...
Cela me paraît normal, je ne vois pas comment tu pourrais cammander (par exemple) l'éclairage d'une voiture corail sans décodeur de fonction à l'intérieur de celle-ci ...

A+
Georges
Christophe

Christophe

Emploi : Journaliste

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:13

Pour FS capture ça doit-être moi Embarassed  As-tu essayé de supprimer le tonnage de la rame ? Chez moi c'est un truc qui fait que rien ne va plus...

Pour la 72000 c'est précisément 2250 kW de puissance continue.

Téléchargement de la version française de TrainController : ICI

licence RRTC Gold V9 C1 W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
http://traindejardin.free.fr
christ71

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:25

Geo69 a écrit:
Bonjour,

Si je comprends bien, avec la rame le train ne démarre pas ?

Le train démarre, l'indicateur de vitesse reste à zéro et le train ne s'arrette pas et entre dans le canton suivant occupé  pale

Geo69 a écrit:
Bonjour,

Je ne vois rien qui me choque dans le paramétrage à part la faible puissance de la 72000. 800kw, c'est plus proche d'une 66000 (moi jai mis 2250) mais d'un autre côté 10t pour une rame corail, c'est une plume ...
Ce que tu peux essayer pour voir si le train démarre :
- Augmenter la puissance de la loco
- Décharger la rame pusique le poids "à vide" est 0 ou mettre le poids  "à plein" à 0.  
Tu as regardé dans le détail des messages, si il n'y en avait pas un que tu n'as pas quand ça marche ?

A+
Georges

j'ai mis 800kw pour avoir plus d'inertie au démarrage.

Je viens de faire un essai avec poids à 0 et c'est pareil !

Je n'ai pas encore regarder les messages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot   le r�seau de christ71 - Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot - Page 7 Empty

Le réseau de Christ71 - Montchanin gare et dépot
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant