tyalo04
Nombre de messages : 48 TrainController : Gold 10 Localisation : Blonay Suisse Emploi : retraité Loisirs : Train, marche Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Grille horaire 8/3/2014, 15:30 | |
| Bonjour, J'essaye de créer une grille horaire, mais sans succès. Lorsque je clique sur nouvelle grille horaire, celle ci reste grisée. Que fais-je de faux ? Merci de votre aide. |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Grille horaire 8/3/2014, 15:43 | |
| Es-tu bien en mode "édition"...? |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Grille horaire 8/3/2014, 16:33 | |
| - tyalo04 a écrit:
- Bonjour,
J'essaye de créer une grille horaire, mais sans succès. Lorsque je clique sur nouvelle grille horaire, celle ci reste grisée. Que fais-je de faux ? Merci de votre aide. Déjà il doit t'être difficile de cliquer sur "nouvelle grille horaire", puisque c'est une option qui, je pense, n'existe nulle part dans TC. Si tu veux créer un horaire, il te faut: 1) aller dans le menu Fenêtre, option "Horaire". Cela va t'ouvrir une fenêtre d'horaire 2) ensuite, aller dans le menu Trajet, option "Entrer une nouvelle ligne d'horaire" qui ne sera pas grisée. Cela va te créer une ligne dans la fenêtre d'horaire. Un double clic sur la ligne et tu pourras saisir tous les paramètres de ta ligne d'horaire. Jean |
|
tyalo04
Nombre de messages : 48 TrainController : Gold 10 Localisation : Blonay Suisse Emploi : retraité Loisirs : Train, marche Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Grille horaire 8/3/2014, 18:08 | |
| Elie, oui, j'étais bien en édition. Jean, en effet il s'agit bien d'une ligne horaire et non d'une grille. Avec tes informations, j'y suis arrivé. Je n'avais pas fait de double clic sur la ligne. Maintenant c'est bon. Merci à vous. Alain |
|
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Grille horaire 10/3/2014, 10:55 | |
| Tu verra comme TC est intelligent que si tu fais un train à 7h00 un autre à 8h00 et qu'ensuite tu viens en mettre un troisième à 7h30 par exemple les lignes d'horaires viendront se reclasser dans l'ordre des horaires et non pas dans l'ordre de la création... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille horaire | |
| |
|