autre chose aujourd'hui.
Belle journée de lundi de Pâques...
Des trains plein le jardin et régulièrement les uns dans les autres...
TC en grande forme perd la centrale dès qu'on passe la gestion des trajets en mode horaire.
C'est une première...
Une boite de dialogue s'ouvre pendant que les trains s'entre-tuent dehors, avec deux choix, oui et aide !
La centrale indique être en attente d'ordres et refuse tout changement d'état, pas d'arrêt d'urgence possible. Reste la coupure...
Outre le dialogue entre les deux systèmes, le PC ralenti et finit par planter le partage d'écran, qui me permet de le contrôler... reste alors à tout rebouter. C'est gavant.
En trajets, boucle ou navette, tout marche. Dès qu'on active les mêmes trajets en gestion horaire, rapidement ça plante.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré cette situation ?
_________________
amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.