chelly
Nombre de messages : 622 TrainController : Gold10 Localisation : 13250 st chamas.france Emploi : sncf conducteur ter Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Problème verrouillage canton Mer 16 Avr 2014 - 18:33 | |
| j'ai un autre soucie mais sur plusieurs trajets. j'utilise une opération en début de trajet pour bloquer mes trains pendant un temps(x) pour permettre à mes aiguilles (moteur tortois)de tournée. le problème et le suivant voici le trajet comme on peut le voir le symbole de verrouiller de la sortie et sur le canton d'arrivée alors que mon paramétrage dans la liste des opérations de départ et la suivante je comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur ce trajet alors que sur d'autres sa marche très bien. merci pour aide david |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Problème verrouillage canton Mer 16 Avr 2014 - 19:25 | |
| bonsoir, pourquoi faire compliqué, il suffit de retarder le départ du train dans le canton de départ du trajet considéré...(sous dispatcher, ouvrir le trajet, propriétés du canton de départ du trajet, temps d'attente) A+ |
|
chelly
Nombre de messages : 622 TrainController : Gold10 Localisation : 13250 st chamas.france Emploi : sncf conducteur ter Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Problème verrouillage canton Mer 16 Avr 2014 - 20:04 | |
| merci coquelicot ta méthode est super-facile et resou mon problème j'ai plus qu'a modifier tous mes trajets. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème verrouillage canton | |
| |
|