VNS-87
Nombre de messages : 80 Localisation : Lille Emploi : Technicien de BE/ Bardeur Loisirs : Modelisme, bricolage Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: signaux mécanique et RRTC Dim 13 Juil 2014 - 15:11 | |
| bonjour à tous, comme vous le savez je suis un petite nouveaux sur le forum de RRTC ,je me suis poser la question de la signalisation de mon réseau sur le quelle je bosse en ce moment. j'aimerai savoir comment vous avez procéder pour son fonctionnement, pour ma par je la considère comme un signal à 2 états ouvert ou fermer/ réduit. si le signale et double je mets 2 signaux et je crée des conditions pour avoir le fonctionnement désiré grâce à Yver Renaud j'ai vue que l'on pouvais crée nous même les images , je me suis donc mis à crée tout les signaux mécanique. d'où ma question y-t-il une méthode plus simple ? quelle est votre façon de procéder ? |
|
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: signaux mécanique et RRTC Dim 13 Juil 2014 - 15:58 | |
| Bonjour, les signaux mécaniques existent tout faits dans la version francisée de TC. Il faut aller dans: signal 2 feux onglet général sélection image (en faisant défiler l'ascenseur vers le bas) et tu n'as plus qu'à choisir! Claude |
|
VNS-87
Nombre de messages : 80 Localisation : Lille Emploi : Technicien de BE/ Bardeur Loisirs : Modelisme, bricolage Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: signaux mécanique et RRTC Dim 13 Juil 2014 - 16:04 | |
| bizarre je ne l'ai pas j'ai du zaper un truc lorsque j'ai fait la francisation |
|
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: signaux mécanique et RRTC Dim 13 Juil 2014 - 16:17 | |
| Voila ce que cela donne: " /> Il y a une étape à faire pour avoir les signaux Français: Utiliser la commande importer visible sur la fenêtre au dessus pour importer le fichier signaux_fr.yrf disponible dans le "paquet cadeaux" de Jean. Désolé de l'oublie... Claude |
|
VNS-87
| Sujet: Re: signaux mécanique et RRTC Dim 13 Juil 2014 - 18:56 | |
| ok merci dommage je me suis tapé les dessins ce matin la prochaine fois je ferais attention au paquet cadeau |
|
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: signaux mécanique et RRTC Lun 14 Juil 2014 - 9:02 | |
| Mort de rire Maxence.... Cela s'appelle réinventer l'eau chaude |
|
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: signaux mécanique et RRTC Lun 14 Juil 2014 - 10:29 | |
| Bernard! c'est pas l'eau chaude que l'on réinvente, c'est l'eau froide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signaux mécanique et RRTC | |
| |
|