| Potence 2, 3 ou 4 nacelles et signaux mécanique PLM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PLM Rails
Nombre de messages : 57 Localisation : Grenoble Emploi : Retraite Loisirs : Modélisme Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Potence 2, 3 ou 4 nacelles et signaux mécanique PLM Mer 12 Mai 2021 - 17:23 | |
| Bonjour a tous Y a t'il sur TC la possibilité d'intégrer des Potences SNCF 2, 3 ou 4 nacelles et signaux mécanique PLM, Sémaphore, Etc … ??? Existe t'il un fichier déjà prêt a télécharger ?? Merci de vos retours Cordialement |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Potence 2, 3 ou 4 nacelles et signaux mécanique PLM Mer 12 Mai 2021 - 17:44 | |
| Bonjour, TC ne connait pas les potences mais les signaux portés par les potences. A condition d'avoir importé du paquet cadeau les signaux Français, il y a possibilité de mettre la représentation des signaux mécaniques portés par ces potences, qui au passage supportent aussi parfois des signaux lumineux même à cible "plastique", modernisation oblige! Une photo des signaux mécaniques disponibles: Pour installer ces signaux il faut aller dans le paquet cadeau et suivre les instructions du fichier texte. Claude |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Potence 2, 3 ou 4 nacelles et signaux mécanique PLM Mer 12 Mai 2021 - 21:08 | |
| J'ajouterais que si ce qui existe ne convient pas, en cliquant sur le bouton "Edition images" on accède à un éditeur qui permet de dessiner ce que l'on veut... et ce n'est pas bien difficile... |
|
| |
PLM Rails
Nombre de messages : 57 Localisation : Grenoble Emploi : Retraite Loisirs : Modélisme Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Potence 2, 3 ou 4 nacelles et signaux mécanique PLM Jeu 13 Mai 2021 - 6:37 | |
| Merci à vous je vais regarder tout cela |
|
| |
PLM Rails
| Sujet: Re: Potence 2, 3 ou 4 nacelles et signaux mécanique PLM Jeu 13 Mai 2021 - 8:39 | |
| J'ai installé le paquet cadeau des signaux SNCF ca c'est bon par contre dans la sélection des images je n'ai pas les cibles mécaniques, elles sont ou ????? |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Potence 2, 3 ou 4 nacelles et signaux mécanique PLM Jeu 13 Mai 2021 - 9:10 | |
| - PLM Rails a écrit:
- J'ai installé le paquet cadeau des signaux SNCF ca c'est bon par contre dans la sélection des images je n'ai pas les cibles mécaniques, elles sont ou ?????
Après avoir installé le fichier, as-tu importé les images? Si tu ne l'as pas fait, il faut poser un signal à deux feux sur le TCO, puis aller dans les propriétés du signal, onglet "Général" et appuyer sur le bouton "Edition images" et importer le fichier. Jean |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Potence 2, 3 ou 4 nacelles et signaux mécanique PLM Jeu 13 Mai 2021 - 9:22 | |
| Bonjour, Il faut suivre: La démarche est: Sur le TCO: mettre un signal deux feux. Editer ce signal. Dans l'onglet général ouvrir Edition image. Aller dans importer. Importer le fichier Signaux_fr.yr extrait du paquet cadeau. C'est fini!!! Claude |
|
| |
PLM Rails
| Sujet: Re: Potence 2, 3 ou 4 nacelles et signaux mécanique PLM Jeu 13 Mai 2021 - 9:46 | |
| C'est bon j'y suis arrivé Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potence 2, 3 ou 4 nacelles et signaux mécanique PLM | |
| |
|
| |
| Potence 2, 3 ou 4 nacelles et signaux mécanique PLM | |
|