| Programmation TT-DEC-R | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Programmation TT-DEC-R Lun 27 Oct 2014 - 17:19 | |
| Ton explication sur les branchements n'est pas claire.
Tu dois avoir les 2 fils du 16V. Les 2 fils J K du DCC et les 3 fils du moteur du pont et de l'électro de l'indexeur. |
|
| |
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Programmation TT-DEC-R Lun 27 Oct 2014 - 17:24 | |
| OUI, c'est exactement ce que j'ai fait . |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Programmation TT-DEC-R Lun 27 Oct 2014 - 18:04 | |
| Et bien après, le plus simple est de créer les boutons au TCO (car avec la manette c'est galère) et de suivre la notice. Je te préviens tout de suite, je ne me rappelle de rien, mais ça ne me fait pas de mal car je vais remettre la mienne d'ici un mois ou 2! |
|
| |
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Programmation TT-DEC-R Lun 27 Oct 2014 - 18:53 | |
| Bon, le pont tourne, au câblage les résistances R2 et R8 ont été inversées. Je continue mes manipulations |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Programmation TT-DEC-R Lun 27 Oct 2014 - 19:13 | |
| Oups, une bavure au montage! |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Programmation TT-DEC-R Lun 27 Oct 2014 - 22:04 | |
| - Joel a écrit:
- Bon, le pont tourne, au câblage les résistances R2 et R8 ont été inversées.
Encore une histoire de vapeurs mal dissipées... |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Programmation TT-DEC-R Lun 27 Oct 2014 - 22:08 | |
| C'est pour ça que je tourne au diesel... |
|
| |
Joel
| Sujet: Re: Programmation TT-DEC-R Mar 28 Oct 2014 - 8:32 | |
| Dans la notice du TT-DEC page 14 à quoi correspondent les colonnes aera 14 et aera 15 ?
ma led rouge clignote tout le temps !! |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Programmation TT-DEC-R Mar 28 Oct 2014 - 8:46 | |
| Et bien c'est la zone d'adresses DCC accessoires que tu choisis. Par défaut c'est "Aera 15". |
|
| |
Joel
| Sujet: Re: Programmation TT-DEC-R Mar 28 Oct 2014 - 22:48 | |
| Encore une erreur de câblage (les 2 potentiomètres inversés). Après analyse téléphonique avec Eric (pas encore couché) le dysfonctionnement constaté ne pouvait venir que de la valeur de P1, le pont ne faisait pas un demi tour complet. Effectivement PDe plus la diode rouge ne clignote plus. ne faisait pas la bonne valeur Il va être temps que je prenne ma retraite ou ...... Reste la programmation du pont sur TC à effectuer |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Programmation TT-DEC-R Mar 28 Oct 2014 - 23:01 | |
| - Joel a écrit:
- Encore une erreur de câblage (les 2 potentiomètres inversés). Après analyse téléphonique avec Eric (pas encore couché) le dysfonctionnement constaté ne pouvait venir que de la valeur de P1, le pont ne faisait pas un demi tour complet. Effectivement PDe plus la diode rouge ne clignote plus. ne faisait pas la bonne valeur
Il va être temps que je prenne ma retraite ou ...... Reste la programmation du pont sur TC à effectuer Si je peux me permettre, un conseil vérifie avec ta centrale toutes les fonctionnalités de ton pont et oublie TC. Si tout fonctionne bien avec la centrale, ce qui voudra dire que le décodeur est bien programmé, alors tu pourras passer et penser TC. ce qui évitera de te prendre la tête avec TC alors que le problème vient de la programmation du décodeur. c'est toujours mieux d'avancer sur des points vérifiés et validés. juste un retour d’expérience d’utilisateur qui a mis deux semaines pour programmer ce pu... de pont avec TC. |
|
| |
Joel
| Sujet: Re: Programmation TT-DEC-R Mar 28 Oct 2014 - 23:25 | |
| Oui tu as raison, c'est ce que je fais en envoyant les différentes adresses, ce qui m'a permis de déceler cette erreur de câblage. Pour l'instant tout est sur table avec une liaison à la centrale avec sa zapette. Je continue la lecture de la notice avec les tracks connections |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Programmation TT-DEC-R Mer 29 Oct 2014 - 12:50 | |
| TC te permettra quand même de te faciliter la programmation des voies! Car il ne faut pas se gourer dans les manipulations, et avec la centrale ce n'est pas facile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmation TT-DEC-R | |
| |
|
| |
| Programmation TT-DEC-R | |
|