Kalamiit
| Sujet: [Résolu] Nom des cantons disparait en mode exploitation ? Ven 6 Fév 2015 - 10:08 | |
| Bonjour à tous, Question basique : comment garder le nom de mes cantons en mode exploitation ? En mode édition, ils sont bien là : Je sors du mode édition, ils disparaissent (idem dans le Dispatcher ) : Comment faire pour garder leur affichage ? Merci
Dernière édition par Kalamiit le Ven 6 Fév 2015 - 14:07, édité 1 fois |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [Résolu] Nom des cantons disparait en mode exploitation ? Ven 6 Fév 2015 - 11:02 | |
| Bonjour, - Kalamiit a écrit:
- ... Comment faire pour garder leur affichage ? Merci
Pour le TCO, tu le sélectionnes, puis : Menu Afficher TCO Personnaliser Onglet cantons Cocher "Montrer Nom si non réservé" Pour le Dispatcher, tu le sélectionnes, puis : Menu Afficher Dispatcher Personnaliser Dans le cadre "Cantons", cocher "Montrer Nom si non réservé" A+ Georges |
|
Kalamiit
| Sujet: Re: [Résolu] Nom des cantons disparait en mode exploitation ? Ven 6 Fév 2015 - 11:37 | |
| Merci Georges. Mais serait-ce parce que je n'ai que la Silver ? Je n'ai pas ces options ; par exemple voici ma fenêtre pour personnaliser le TCO ouverte à l'onglet dont tu me parles Si c'est une limite de Silver, il faudra que j'utilise les "étiquettes" ? |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Nom des cantons disparait en mode exploitation ? Ven 6 Fév 2015 - 12:14 | |
| Oui, c'est une limitation de la Silver. Quant aux étiquettes tu ne pourras pas les poser sur les cantons. Personnellement, je n'ai jamais utilisé l'option d'affichage du nom des cantons quand ils ne sont pas réservés car je trouve que cela n'apporte aucun avantage en cours d'exploitation et je préfère voir uniquement les réservations et occupations avec les images des trains présents sur le réseau. Cela dit, les goûts et les couleurs ... Jean |
|
Kalamiit
| Sujet: Re: [Résolu] Nom des cantons disparait en mode exploitation ? Ven 6 Fév 2015 - 14:06 | |
| Comme ça, c'est clair, merci Comme j'utilise plusieurs écrans (3) et n'ai qu'un petit réseau, je peux me permettre beaucoup de détails sur l'affichage ... Tant pis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Nom des cantons disparait en mode exploitation ? | |
| |
|