GBM
| Sujet: Probleme de train qui disparait. Mer 23 Sep 2009 - 18:23 | |
| Deux trains partent successivemment de la gare cachee et viennent se croiser dans la gare visible. Tout se passe bien jusqu'au retour ou un train disparait du canton d'arrivee (logicielement pas physiquement lol), je suis oblige de le remttre en place a sa place de depart.. Ou est le bug ? Merci |
|
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Probleme de train qui disparait. Mer 23 Sep 2009 - 19:46 | |
| Bonjour, J'ai eu le même problème dans les messages que j'avais envoyé à Jean tout été Ok et en réel un des trains ne terminait pas le trajet. Je n'ai pas encore trouvé la réponse sauf que j'ai scindé le trajet en deux et là ç a marche A suivre par les fins limiers du logiciel tu devrais quand même regarder dans les messages ce que ça raconte et envoyé à Jean le fichier Cordialement Bernard |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Probleme de train qui disparait. Mer 23 Sep 2009 - 21:29 | |
| Comme l'a dit Bernard, envoie le fichier en me disant sur quel trajet tu observes le phénomène. Mais je ne sais pas si j'aurais une solution lumineuse, car je suis à peu près certain que ce n'est pas un problème logiciel. Ce genre de chose, le plus souvent, résulte d'un problème matériel de rétrosignalisation et il faut aller fouiner dans les messages détaillés de la fenêtre des messages. Ensuite, c'est de la mise au point et ça ne se résout pas souvent en 5 minutes. Jean |
|
GBM
| Sujet: Re: Probleme de train qui disparait. Jeu 24 Sep 2009 - 8:38 | |
| J'ai refait le trajet ca marche...curieux et merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de train qui disparait. | |
| |
|