Bonjour a Tous,
Quelques nouvelles de St Martin
Je suis en train de finaliser la 3 ieme refonte du niveau 1 de mon réseau. (j'attends des tortoises#12# ) pour remplacer les derniers moteurs Peco.J'espere que ne je n'aurai pas trop de soucis avec mes aiguilles electrofrog.
Je tiens particulièrement a remercier ELIE qui par sa gentillesse et son opiniâtreté m'a permis de me lancer dans ce travail. Apres avoir examine l'existant, il m'a fait parvenir un schéma qui me permettait de corriger mes erreurs.
Je voudrais bien vous faire parvenir quelques photos mais je ne sais pas comment faire.
Je ne suis plus le seul ferro modéliste sur l'ile. Grace a Mme Thomas de CDF, j'ai fait la connaissance d'un passionne de petit train. Il pratique depuis 40 ans.
Il abandonne le code HO pour passer au O. J'ai pu lui racheter quelques locos mais il avait vendu la majeur partie sur E bay.
J'ai un petit problème. J'avais fait un upgrade de la version 8 sur ma clé contenant la licence 7. Apres les 15 jours de démo le système m'a annonce que les modifications n'étaient plus sauvegardées. J'ai voulu revenir a la version 7 en mettant mon N* de licence mais le système m'annonce que c'est une ancienne version et qu'il faut
acheter la nouvelle. J'ai envoye un E mail A Mr Freiwald (en anglais )pour lui demander le mode opératoire mais il est absent jusqu'au 9 juin.
En attendant, je fais de la décoration , car en ce concerne RRTC je suis plutôt très en retard et a lire les posts sur le forum, je me demande si mon handicap n'est pas rédhibitoire.
bonne journée
Michel