labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: tRainProgrammer Mer 10 Fév 2016 - 22:22 | |
| La version française F5de Trainprogrammer,TrainAnimateur,Smarthand se trouvent sur mon site. |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: tRainProgrammer Jeu 11 Fév 2016 - 1:56 | |
| Merci Gérard... |
|
Leon de Senlis
Nombre de messages : 224 TrainController : Gold 9.0-B2 Localisation : Senlis 60300 Emploi : Retraite Loisirs : Train Peche Petanque Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: tRainProgrammer Jeu 11 Fév 2016 - 13:06 | |
| |
|
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: tRainProgrammer Jeu 11 Fév 2016 - 16:52 | |
| Merci Gérard |
|
dergraben
Nombre de messages : 120 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: tRainProgrammer Lun 18 Avr 2016 - 21:09 | |
| Bonjour Aprés avoir 'installé Smarthand j'ai vu les réglages Smarthand à partir de TC . Installant Train programmer je pensais pouvoir piloter également le logiciel TP à partir de TC or je ne parviens pas à lier les deux ; L'intérêt : Pouvoir utiliser les données des locomotives déja entrées sur TC pour travailler directement la programmation de ces locos Doit on faire la programmation de manière indépendante sur TP ? TC et TP partagent simultanément la même liaison avec la centrale ce qui est déja un bon point .. Un utilisateur aurait il tranféré des fichiers d'une application vers l'autre ? Merci d'avance pour vos retours
|
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: tRainProgrammer Lun 18 Avr 2016 - 21:27 | |
| Depuis TC, tu accèdes à TP via l'onglet "Decodeur" du profil avancé de vitesse des locomotives. Tu peux alors ramener des valeurs de CV depuis TP ou au contraire écrire des valeurs de CV depuis TC dans le décodeur de la loco. Tu as aussi la possibilité de connecter ta voie de programmation, ce qu'a fait Georges, et là, les échanges sont encore plus facilités. Jean |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: tRainProgrammer Mar 19 Avr 2016 - 6:50 | |
| - dergraben a écrit:
- Bonjour
Aprés avoir 'installé Smarthand j'ai vu les réglages Smarthand à partir de TC . Installant Train programmer je pensais pouvoir piloter également le logiciel TP à partir de TC or je ne parviens pas à lier les deux ; L'intérêt : Pouvoir utiliser les données des locomotives déja entrées sur TC pour travailler directement la programmation de ces locos Doit on faire la programmation de manière indépendante sur TP ? TC et TP partagent simultanément la même liaison avec la centrale ce qui est déja un bon point .. Un utilisateur aurait il tranféré des fichiers d'une application vers l'autre ? Merci d'avance pour vos retours
Bonjour, TP fonctionne à partir de TC si on n'oublie pas d'installer les deux programmes dans le même dossier à l’installation, tout comme Smarthand A+ |
|
dergraben
Nombre de messages : 120 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: tRainProgrammer Mar 19 Avr 2016 - 18:05 | |
| Merci j'ai du faire une fausse manip à l'installation pour TP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tRainProgrammer | |
| |
|