DeepPurple
Nombre de messages : 474 TrainController : Gold V10 B2 FR Localisation : Un peu plus à l'ouest Emploi : Président honoraire de la CAChALO Loisirs : Membre de l'AMFB Date d'inscription : 15/09/2018
| Sujet: Utiliser la version Silver avec une clé licence Gold ? Mer 7 Nov 2018 - 17:18 | |
| Bonjour, J'utilise la version Gold à la maison, pour laquelle j'ai une licence sur une clé USB. Au club, nous utilisons la version Silver. Questions :
- Puis-je utiliser ma clé "Gold" pour lancer TC Silver ?
- Puis-je installer la version Gold et la version Silver sur un même ordinateur ?
Merci de vos conseils. |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Utiliser la version Silver avec une clé licence Gold ? Mer 7 Nov 2018 - 18:04 | |
| La réponse est OUI aux deux questions. Jean |
|
DeepPurple
Nombre de messages : 474 TrainController : Gold V10 B2 FR Localisation : Un peu plus à l'ouest Emploi : Président honoraire de la CAChALO Loisirs : Membre de l'AMFB Date d'inscription : 15/09/2018
| Sujet: Re: Utiliser la version Silver avec une clé licence Gold ? Mer 7 Nov 2018 - 18:18 | |
| Un grand merci, voilà qui va me permettre de travailler pour le club à la maison. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utiliser la version Silver avec une clé licence Gold ? | |
| |
|