Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paquet V9 Gold et Silver version finale

Aller en bas 
+14
Bruno99
Papybricolo
Jean Pierre TABUSSO
Joel
rico
Christophe
Renaud
AlanUS
double
DiCoS69
JDL
Geo69
fhp2
Jean_01
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:28

Bonjour à tous,

Comme annoncé hier, j'ai mis en ligne la version définitive du paquet de francisation pour les versions Gold et Silver V9.

Sauf dysfonctionnement grave que vous me signalerez, il n'y aura pas de mise à jour avant la prochaine version de Freiwald (V9.A3)

Pour Elie, une amélioration importante apportée à la version précédente: après des années de merdouillage, l'arborescence dans la fenêtre d'Inspecteur fonctionne correctement selon mes tests.

En revanche, je suis obligé de conserver l'appellation "Inspector", sinon ça ne fonctionne plus.

Bon train à tous,

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:01

Encore merci Jean !
François.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:06

Bonjour,

Jean_01 a écrit:
... En revanche, je suis obligé de conserver l'appellation "Inspector", sinon ça ne fonctionne plus...
Je pense que l'on va arriver à s'en sortir !... Laughing Encore merci pour tout ce travail et le résultat obtenu ... Very Happy

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
JDL

JDL


Nombre de messages : 458
Localisation : indre et loire ( 37 )
Emploi : retraité
Loisirs : modelisme ferroviaire - bricolage
Date d'inscription : 26/06/2011

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:16

Merci jean pour tout ce travail.

Cordialement
J.Dominique
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyVen 10 Nov 2017 - 1:29

Jean_01 a écrit:

Pour Elie, une amélioration importante apportée à la version précédente: après des années de merdouillage, l'arborescence dans la fenêtre d'Inspecteur fonctionne correctement selon mes tests.

En revanche, je suis obligé de conserver l'appellation "Inspector", sinon ça ne fonctionne plus.
Bon train à tous,
Jean Smile Smile

Aaah...!
Toi aussi ça te chagrinait cette arborescence... et tu as réussi à la museler...!
Bravo et merci encore... Very Happy
Pour la traduction de "Inspector", on prendra le dictionnaire English/French... lol!
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptySam 11 Nov 2017 - 8:29

super et merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlanUS

AlanUS


Nombre de messages : 78
Localisation : Antony, Ile de France
Loisirs : Echelle N
Date d'inscription : 31/05/2009

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Merci   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyDim 12 Nov 2017 - 19:54

Bonsoir Jean,

Je ne peux que me joindre à tous les autres utilisateurs francophones pour te remercier pour l'ensemble des traductions de RRTC que tu nous apportes à une vitesse défiant toute concurrence. J'espère que Hr. Freiwald apprécie à sa juste valeur. Sauf erreur il ne fait aucune mention de ton travail sur son site. J'espère au moins qu'il t'offre les licences.

Pour la prochaine version, une petite faute de 'fruppe' dans l'aide en ligne: "Afficher tous les lessages de DR.Railroad". Il est vrai que l et m sont proches sur nos claviers français.


Dernière édition par AlanUS le Dim 12 Nov 2017 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:57

Merci Alan,

Non, non,Freiwald ne m'offre rien du tout et je garderais bien de lui demander quoi que ce soit. Smile Smile

Concernant la faute de frappe, peux tu me donner un peu plus de détails, je n'arrive pas à la localiser.

Merci d'avance,

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 1267
Localisation : Grenoble
Emploi : Médecin retraité
Date d'inscription : 31/01/2008

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyLun 13 Nov 2017 - 9:16

Encore un grand merci à Jean. Que serions nous sans lui.

Je constate pour ma part deux petites anomalies avec la V9.A.2 :
- dans le bandeau réduit, après avoir sélectionné un canton et cliqué sur le bouton "modifier la composition", il faut souvent refaire la manoeuvre trois ou quatre fois pour que la commande soit prise en compte et que la fenêtre s'ouvre.
- dans le même bandeau, le bouton de raccourci "actualiser le réseau" reste vide, mais il est actif quand on clique dessus : seul son logo est invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dropbox.com/sh/cv2jlie4h939e9o/AADZhOxnO_ciSa_55vqf5
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyLun 13 Nov 2017 - 9:52

Bonjour Renaud,

Pourrais-tu préciser un peu plus? ou peut-être illustrer avec une image?

- qu'appelles-tu bandeau réduit?
- où est le bouton "modifier la composition? quel onglet? quel groupe? Personnellement, je n'ai pas de bouton baptisé ainsi.
- Le seul bouton baptisé "Actualiser le réseau" que j'ai, se trouve, chez moi, dans l'onglet RRTC, groupe Exploitation en développant la liste dans le coin droit en bas de ce groupe.

Merci d'avance,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 1267
Localisation : Grenoble
Emploi : Médecin retraité
Date d'inscription : 31/01/2008

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:34

Bonsoir Jean,

Le bandeau réduit c'est cette série d'icônes qui se placent en haut de l'écran, une nouveauté de la V9.
IL est très commode d'y placer des sortes de raccourcis des commandes que l'on trouve dans les différents onglets (personnalisation du bandeau) :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dropbox.com/sh/cv2jlie4h939e9o/AADZhOxnO_ciSa_55vqf5
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 1267
Localisation : Grenoble
Emploi : Médecin retraité
Date d'inscription : 31/01/2008

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:55

Pardon j'ai envoyé un peu trop vite. Voici les images :
Paquet V9 Gold et Silver version finale <a href=Paquet V9 Gold et Silver version finale Bouton16" />
On voit ici que l'icône "actualiser le réseau" est bien visible aussi bien dans la liste que sur le bandeau en haut.
Mais... dès que l'on referme la fenêtre de personnalisation... l'image disparait aussi (elle devrait être visible à coté de l'icône "enregistrer".

Paquet V9 Gold et Silver version finale <a href=Paquet V9 Gold et Silver version finale Bouton17" />
En outre, l'icône symbolisant le passage en mode "édition" reste curieusement activée alors que c'est le mode exploitation qui est en cours. Ce petit bogue disparait si on clique trois fois sur l'icône.
Paquet V9 Gold et Silver version finale <a href=Paquet V9 Gold et Silver version finale Bouton15" />

Enfin, si on place de la même façon une icône correspondant à la commande "modifier la composition", celle ci n'est opérationnelle qu'au troisième clic...
Paquet V9 Gold et Silver version finale <a href=Paquet V9 Gold et Silver version finale Bouton18" />

Ce sont sans doute des petits bogues de jeunesse sans grande conséquence...

Amicalement
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dropbox.com/sh/cv2jlie4h939e9o/AADZhOxnO_ciSa_55vqf5
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyLun 13 Nov 2017 - 21:02

Merci Renaud,

J'ai vu. Ce que tu baptises "Bandeau réduit", s'appelle en réalité "Barre d'outils d'accès rapide".

J'ai testé ce que tu me signales et j'obtiens les mêmes résultats que toi.

J'ai donc testé aussi dans la version anglaise et là aussi les résultats sont identiques.

Je ne pourrais pas faire grande chose, manifestement le problème est chez Freiwald.

Cela dit, la commande "Rafraîchir le réseau" n'est pas très fréquemment utilisée et si, lorsque tu exploites le réseau, tu gardes l'onglet "Exploitation" actif, tu as moins de distance à parcourir avec la souris pour attraper le bouton de modification de rame directement dans le bandeau normal.

Dernier point, dans la fenêtre de modification de la rame, le bouton "Aide" ne fonctionne pas. Il ne fonctionne pas plus dans la version anglaise.

J'espère que ma réponse est complète.

Bonne soirée,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3920
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:09

J'ai un souci de "franglisation" de TC depuis la version 9. Une partie des menus sont en anglais. Si j'ouvre mon fichier de réseau chez Rico itou ! Very Happy

J'ai supprimé intégralement TC, TA et +SH. Puis réinstallés. Rien n'y fait. Une idée Quelqu'un ? Jean en particulier ! Very Happy Very Happy Very Happy

Par exemple :
Paquet V9 Gold et Silver version finale Captur14

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:37

Si le problème s'exporte avec ton fichier, c'est le fichier qui est daubé.. non ?
Si tu as sauvegardé un fichier antérieur, essaie une francisation avec...
Avant, vire la francisation de Jean et télécharge la à nouveau, ça a pu déconner au téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3920
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:52

DiCoS69 a écrit:
Si le problème s'exporte avec ton fichier, c'est le fichier qui est daubé.. non ?
Si tu as sauvegardé un fichier antérieur, essaie une francisation avec...
Avant, vire la francisation de Jean et télécharge la à nouveau, ça a pu déconner au téléchargement...

Le problème persiste avec rechargement encore une fois ce soir des trois fichiers de base et de la dll de Jean... Mais il va falloir que je retourne loin en arrière... ça fait un bout de temps que ça dure... Je ne pensais pas que le fichier .yrrg intégrait les dll... Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Me reste à essayer l'allemand ! Smile Smile Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:53

Christophe a écrit:
J'ai un souci de "franglisation" de TC depuis la version 9. Une partie des menus sont en anglais. Si j'ouvre mon fichier de réseau chez Rico itou ! Very Happy


Hello Christophe,

J'ai bien peur que le problème soit chez toi.

Chez moi, je peux sauter d'une interface à l'autre, nouveau style ou ancien, tout se passe correctement, je n'ai rien en anglais.

Est-ce que Eric observe les mêmes défauts avec son fichier de réseau?

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:26

Pas de problème pour moi... le français est bien partout dans les 2 styles...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:50

Jean_01 a écrit:

Est-ce que Eric observe les mêmes défauts avec son fichier de réseau?

Jean Smile Smile

Non, je n'ai le problème qu'avec les fichiers de Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3920
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:56

Selon le fichier réseau, ou son ancienneté, je n'obtiens pas les mêmes résultats... Mais c'est toujours plus en anglais qu'en français d'ailleurs ! Objectivement ce n'est pas très grave, depuis longtemps on ne lis guère les lignes on clique là où on l'habitude de la faire... Mais je crois que je vais choisir l'allemand finalement ! Very Happy Very Happy Very Happy Pour corser le truc !

Mais question, à quoi ça sert que Jean se décarcasse !!! Smile Smile Smile

Hallo Éric ? Je crois qu'il a des soucis avec un décodeur d'aiguillage qui fait résistance chauffante en ce moment Smile Smile Smile Smile Smile

Si un kamikaze veut ouvrir le mien... Histoire de voir !

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:15

Christophe,

Envoie moi ton fichier de réseau. Je vais l'ouvrir chez moi, on verra bien.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17049
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:35

Christophe a écrit:

Hallo Éric ? Je crois qu'il a des soucis avec un décodeur d'aiguillage qui fait résistance chauffante en ce moment Smile Smile Smile Smile Smile

C'est bien pour l'hiver... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:23

Bonjour,

Christophe a écrit:
Selon le fichier réseau, ou son ancienneté, je n'obtiens pas les mêmes résultats... Mais c'est toujours plus en anglais qu'en français d'ailleurs ! ...
Cela me rappelle l'installation de la V8F3 ou j'avais eu des mélanges entre Français/Anglais. Après avoir tout désinstallé et réinstallé en Anglais, j'arrivais même à avoir la version en Français !... Rolling Eyes A force de tout nettoyer, désinstaller/ré-installer tout était rentré dans l'ordre sans tout comprendre. J'avais conclu : "Avec un logiciel comme TC sous windows, quand on télécharge une nouvelle version, c'est quand même un peu la roulette russe pour savoir ce que le logiciel conserve de la précédente version (dans la base de registres je pense comme la clé de licence) ... Rolling Eyes  ..." ... Smile A l'époque, je ne faisais pas une installation très orthodoxe sur mes deux PC's mais je n'avais eu aucun problème pendant 4 ans...  Rolling Eyes (Le fil est )  

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:42

Bonjour les golder's.
Je pense fortement à me mettre à jour avec la version Gold (V9 bien sur), bien que le père Noël ne me l'a pas mis au pied du sapin. Du boulot en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale EmptyJeu 4 Jan 2018 - 11:16

Très bien Joël! C'est l'occasion de le faire.

Pour ma part, je finis mon "cadeau" du Père Noël 2016 pour passer en V9. J'avais demandé la retraite et il m'a refilé un arrêt de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty
MessageSujet: Re: Paquet V9 Gold et Silver version finale   Paquet V9 Gold et Silver version finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paquet V9 Gold et Silver version finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paquet V9 Gold et Silver
» Différences Silver/Gold
» Utiliser la version Silver avec une clé licence Gold ?
» Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold
» transition de version 5.8 vers version 7.0 Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: