labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: problème decodeur et RTCC Jeu 8 Jan 2009 - 13:52 | |
| bonjour j ai un petit problème avec un décodeur je n arrive pas a régler la vitesse maxi. en conduite manuel avec l'ecos cela foctionne . mais avec TRCC je n' ai qu'une très faible vitesse 1 tiers environ de la vitesse le décodeur est basique esu. salutation et bon train : |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: problème decodeur et RTCC Jeu 8 Jan 2009 - 21:06 | |
| - labcane77 a écrit:
- bonjour
j ai un petit problème avec un décodeur je n arrive pas a régler la vitesse maxi. en conduite manuel avec l'ecos cela foctionne . mais avec TRCC je n' ai qu'une très faible vitesse 1 tiers environ de la vitesse le décodeur est basique esu. salutation et bon train : En premier lieu, une petite vérification de la vitesse max indiquée dans l'onglet "Général" des propriétés de la loco à l'écran de TC. Ensuite, je ne connais pas l'Ecos, mais, par exemple, avec l'Intellibox si on affiche sur la centrale la même adresse que dans le logiciel, on peut lire, sur l'écran de la centrale, le cran de vitesse de la loco quand on la manipule avec TC. Si l'Ecos permet le même genre d'affichage, mettre la loco à fond avec TC et regarder le cran de vitesse affiché sur l'Ecos. Juste une petite piste de recherche. Jean |
|
labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: problème decodeur et RTCC Ven 9 Jan 2009 - 9:35 | |
| bonjour merci jean, je crois que c est le cran 28 mais je vais vérifier ce matin
salutation et bon train |
|
labcane77
| Sujet: Re: problème decodeur et RTCC Ven 9 Jan 2009 - 11:01 | |
| bonjour problème résolu .différence de cran entre l ecos et le pc merci jean salutation et bon train |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème decodeur et RTCC | |
| |
|