Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Decodeur Uhlenbrock probleme Jeu 27 Avr 2023 - 22:17 | |
| Bonsoir à tous, Bon je sais, ça n'a rien avoir avec TC, mais comme je suis que sur ce forum alors j'ose demander. J'ai un décodeur Uhlenbrock monté sur une roco 63438.1 , BB63500 (don d'un ami qui n'est plus de ce monde) je n'arrive pas à dépasser les 25Km/h malgré bien sur les réglages dans les cvs idoines, le décodeur a un comportement des plus bizarre, il roule à 25km/h avec un pas de vitesse à 28 , puis aléatoirement il se prend pour un TGV et part comme une balle, puis revient à 25Km/h, A ne rien y comprendre comment puis je connaitre la référence du décodeur pour pouvoir rechercher la notice , mais honnetement je n'ai pas encore ouvert le capot merci pour vos réponses. |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Decodeur Uhlenbrock probleme Ven 28 Avr 2023 - 1:14 | |
| Bonjour Marco, Il s'agit d'un modèle Roco sorti en 2007... si le décodeur est de la même époque, ne te prend pas la tête, change le pour un modèle Zimo, Esu ou D&H... Les décodeurs Uhlenbrock étaient quasi inutilisables en DCC, jusqu'en 2015/2016 sauf sur les machines Piko. |
|
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Decodeur Uhlenbrock probleme Ven 28 Avr 2023 - 8:00 | |
| Bonjour et merci Elie,
Je pense que c'est ce que je vais faire |
|
Mcar
| Sujet: Re: Decodeur Uhlenbrock probleme Ven 28 Avr 2023 - 21:59 | |
| Voilà, remplacé par un vieux lenz standard qui trainait depuis bien longtemps dans un tiroir C'est des vieux décodeurs, mais ils marchent pas trop mal pour leur âge . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decodeur Uhlenbrock probleme | |
| |
|