| Train soit-disant entré dans mauvais canton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Train soit-disant entré dans mauvais canton Jeu 16 Mar 2017 - 19:10 | |
| Toujours la dernière...
Mais je ne peux faire aucun test en ce moment... |
|
| |
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Train soit-disant entré dans mauvais canton Jeu 16 Mar 2017 - 19:32 | |
| Oui, j'ai eu des téléscoppages cet après-midi lorsque TC avait perdu la main, mais pas systématiquement. Si TC garde la main, la sécurité fonctionne. J'ai aussi l'impression fugitive que cela dépend de la locomotive qui roule. Depuis avant-hier mes locos sont HLP et j'ai du coup enlevé les rames à cause de ce problème. Comme wagon capteur, je n'avais qu'un fourgon REE et encore il est actif quand il a le temps. Mon doigt mouillé est plus efficace.
Maintenant je me rends compte qu'avant la V8-G2 je n'avais pas de soucis même avec 3 trains LONGS de 8 voitures sur la Main Line. Je n'ai pas de réels nouveaux trajets et de toute façon je n'ai pas lancé mes derniers trajets, sauf un cet après-midi qui lance en même temps tous les trains au départ sur le garage de 6 voies. Avant le pb je pouvais regarder ailleurs lorsque les trains tournaient même descendre au RDC !
Je peux envoyer mon fichier yrrg à ceux qui voudraient se rendre compte de mon réseau. Par "mp" est-ce possible ? Sinon par email du forum ? |
|
| |
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Train soit-disant entré dans mauvais canton Jeu 16 Mar 2017 - 19:42 | |
| - Capitole a écrit:
N'as-tu pas une condition dans un itinéraire ou un aiguillage ?[/quote] Un itinéraire, c'est le chemin entre 2 cantons [Gilles Collin et Jean n'ont pas la même traduction ] ? Une condition dans un aiguillage ? Je ne pense pas, Gilles ne m'en a jamais parlé. Pour faire quoi par exemple ? |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Train soit-disant entré dans mauvais canton Jeu 16 Mar 2017 - 19:57 | |
| |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Train soit-disant entré dans mauvais canton Jeu 16 Mar 2017 - 20:02 | |
| - DiCoS69 a écrit:
N'as-tu pas une condition dans un itinéraire ou un aiguillage ? - merebune a écrit:
Un itinéraire, c'est le chemin entre 2 cantons [Gilles Collin et Jean n'ont pas la même traduction ] ? Une condition dans un aiguillage ? Je ne pense pas, Gilles ne m'en a jamais parlé. Pour faire quoi par exemple ? Ce message n'était pas pour toi, Bruno, mais pour "Capiltole"... |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Train soit-disant entré dans mauvais canton Dim 19 Mar 2017 - 16:53 | |
| Bonjour. Petite info concernant le problème expliqué plus haut. Il s'agissait d'une séquence de trajet comportant 2 trajets. L'arrêt avec mise en attente inopinée du train survenait après le départ du 2ème trajet, le train bien qu'occupant le 2ème canton, l'icône de ce train restait sur le canton de départ. Comme annoncé, aucune restriction n'était en place. J'ai résolu le problème en plaçant une tempo dans le canton de départ du 2ème trajet, et tout est rentré dans l'odre. Surtout ne me demandez pas pourquoi |
|
| |
Leon de Senlis
Nombre de messages : 224 TrainController : Gold 9.0-B2 Localisation : Senlis 60300 Emploi : Retraite Loisirs : Train Peche Petanque Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Train soit-disant entré dans mauvais canton Dim 19 Mar 2017 - 23:15 | |
| Pourquoi, Capitole |
|
| |
merebune
| Sujet: Re: Train soit-disant entré dans mauvais canton Lun 20 Mar 2017 - 7:48 | |
| Je n'ai toujours pas trouvé les raisons de cet arrêt d'un train avant un canton libre et qu'il a réservé. Mais dans mon cas c'est en dehors d'un canton. Et je suis passé en G2 en janvier alors que j'étais avant en F6 de V8 Gold. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train soit-disant entré dans mauvais canton | |
| |
|
| |
| Train soit-disant entré dans mauvais canton | |
|