Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interface en français V9A2 Nouvelle mouture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Interface en français V9A2 Nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   Interface en français V9A2 Nouvelle mouture EmptySam 21 Oct 2017 - 9:27

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne un nouveau fichier d'interface pour la V9A2.

Il contient les corrections des défauts que vous aviez trouvés. La boîte de choix de l'onglet Fenêtre affiche désormais "Fenêtres" au lieu de "Windows".

Pour ce qui est du problème d'aperçu d'impression signalé hier, la balle est dans le camp de Freiwald, le problème existant aussi dans la version anglaise.

Bon week-end à tous,

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Interface en français V9A2 Nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   Interface en français V9A2 Nouvelle mouture EmptySam 21 Oct 2017 - 9:31

Merci Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skull1

Skull1


Nombre de messages : 790
Localisation : Finistère 29 Sud
Emploi : Electronicien & Informaticien
Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers
Date d'inscription : 21/07/2015

Interface en français V9A2 Nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   Interface en français V9A2 Nouvelle mouture EmptySam 21 Oct 2017 - 23:59

Merci Jean
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

Interface en français V9A2 Nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   Interface en français V9A2 Nouvelle mouture EmptyDim 22 Oct 2017 - 7:46

super et merci
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Interface en français V9A2 Nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   Interface en français V9A2 Nouvelle mouture EmptyDim 22 Oct 2017 - 8:21

Merci, Jean
Mais je n'ai pas compris pourquoi dans le répertoire la date du railes32.dll était restée la même du 15-09-2017 ....... Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Interface en français V9A2 Nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   Interface en français V9A2 Nouvelle mouture EmptyDim 22 Oct 2017 - 9:16

Bruno,

Puisque tu veux tout savoir, voici les explications:

- la date des dll de Freiwald n'est jamais modifiée par la francisation. C'est la date de la dll d'origine lorsqu'il met une nouvelle version en ligne.

- alors, pourquoi le 15/09/2017, me diras-tu.? C'est, en fait, la date de la dll de la V9.A1. La francisation a pris un peu de temps, à cause de mes vacances et aussi à cause de la nouvelle interface avec son nouveau menu, long à traduire. Je venais juste de terminer lorsqu'il a mis en ligne la V9.A2.
J'ai donc comparé la dll de la A2 et la dll de la A1: elles avaient exactement la même taille à l'octet près, ce qui signifie que, à part le numéro de version, soit un 2 à la place du 1 (même poids dans le fichier), elles étaient strictement identiques. J'ai donc remplacé le 1 par un 2 dans la dll de la V9.A1 de Freiwald et elle a gardé sa date initiale du 15/09/2017.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Interface en français V9A2 Nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   Interface en français V9A2 Nouvelle mouture EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:16

Jean_01 a écrit:
Bruno,

Puisque tu veux tout savoir, voici les explications:

- la date des dll de Freiwald n'est jamais modifiée par la francisation. C'est la date de la dll d'origine lorsqu'il met une nouvelle version en ligne.

- alors, pourquoi le 15/09/2017, me diras-tu.? C'est, en fait, la date de la dll de la V9.A1. La francisation a pris un peu de temps, à cause de mes vacances et aussi à cause de la nouvelle interface avec son nouveau menu, long à traduire. Je venais juste de terminer lorsqu'il a mis en ligne la V9.A2.
J'ai donc comparé la dll de la A2 et la dll de la A1: elles avaient exactement la même taille à l'octet près, ce qui signifie que, à part le numéro de version, soit un 2 à la place du 1 (même poids dans le fichier), elles étaient strictement identiques. J'ai donc remplacé le 1 par un 2 dans la dll de la V9.A1 de Freiwald et elle a gardé sa date initiale du 15/09/2017.

Jean Smile

Merci beaucoup, maintenant je comprends. J'avais chargé ta 1ère interface et ouvert la V9-A2 avec elle.
Ce matin je charge la nouvelle interface et je ne vois pas de différence avec l'histoire des fenêtres et de windows.
J'ai voulu voir la différence et je suis revenu en arrière et remis l'ancienne dll. J'ai cru que je m'étais trompé en voyant aussi bien le même nombre d'octets que la date. Je me suis posé des questions.
Me voilà rassuré, tout est bien qui finit bien ! Merci Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface en français V9A2 Nouvelle mouture Empty
MessageSujet: Re: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   Interface en français V9A2 Nouvelle mouture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface en français V9A2 Nouvelle mouture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface en français V8.B1 Nouvelle version
» Interface V9A2
» Interface Français
» interface traduite en français
» Interface en français V7.F8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: