| Aide TC V9 Gold - Intégrable dans TC et contextuelle | |
|
+5Larist Geo69 DiCoS69 rico Jean_01 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Aide TC V9 Gold - Intégrable dans TC et contextuelle Dim 29 Oct 2017 - 11:18 | |
| Bonjour à tous, J'ai mis en ligne une nouvelle mouture du fichier d'Aide de TC Gold. Par rapport à l'ancienne les différences sont les suivantes: - Je suis repassé sur tous les fichiers et j'ai intégré tous les changements faits par Freiwald. Dans l'ancienne version, j'avais un peu abusé du copier/coller de la V8 - La nouvelle version intègre la feuille de style (CSS) et le lien en tout bas de chaque page pour envoyer du feedback à Freiwald fonctionne. - Enfin, en fouillant tout au fond de la version anglaise, j'ai pu dénicher le fichier d'Alias et créer le fichier de mapping qui va bien. Résultat, la nouvelle version se connecte à l'application et fonctionne en mode contextuel avec les boutons d'Aide de chaque fenêtre de l'application. Un seul bouton fonctionne mal, c'est celui de la fenêtre de bibliothèque des fonctions de locomotive. Il faut appuyer sur Annuler puis ré-ouvrir la fenêtre pour qu'il fonctionne. C'est pareil dans l'aide en anglais. La procédure d'installation est identique à celle de la dll d'interface, elle est expliquée dans le fichier "Lisez-moi". J'ai testé pas mal de boutons. Je vous laisse tester aussi. En cas de gros problème, on reviendra à la version précédente. Bon dimanche à tous, Jean
Dernière édition par Jean_01 le Lun 30 Oct 2017 - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Aide TC V9 Gold - Intégrable dans TC et contextuelle Dim 29 Oct 2017 - 11:57 | |
| Hello Eric, Chez moi, elle fonctionne très bien à l'exception près que j'ai citée. Je te laisse t'amuser. Jean |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Aide TC V9 Gold - Intégrable dans TC et contextuelle Dim 29 Oct 2017 - 13:09 | |
| Là, tu t'es vraiment défoncé... L'aide en prise directe, c'est le grand luxe ! Une fois de plus, merci..! |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Aide TC V9 Gold - Intégrable dans TC et contextuelle Dim 29 Oct 2017 - 14:14 | |
| Bonjour, - Jean_01 a écrit:
- ... Enfin, en fouillant tout au fond de la version anglaise, j'ai pu dénicher le fichier d'Alias et créer le fichier de mapping qui va bien. Résultat, la nouvelle version se connecte à l'application et fonctionne en mode contextuel avec les boutons d'Aide de chaque fenêtre de l'application...
Carrément génial !... c'est la seule chose qui nous manquait ... A+ Georges |
|
| |
Larist
Nombre de messages : 993 Localisation : 72 Emploi : retraité Loisirs : Voyages bricolage modélisme Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Aide TC V9 Gold - Intégrable dans TC et contextuelle Dim 29 Oct 2017 - 19:25 | |
| Bonjour, Merci Jean ça fonctionne bien après avoir débloqué le fichier A+ Alain |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Aide TC V9 Gold - Intégrable dans TC et contextuelle Dim 29 Oct 2017 - 19:45 | |
| Wouahhh alors la c'est TOP. Merci Jean Je vais aller me télécharger cela |
|
| |
Bruno99
Nombre de messages : 279 TrainController : Gold 9.0 A2 Localisation : Laval (53) Emploi : Directeur Loisirs : Train Electrique (Echelle G) & Genealogie Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: Aide TC V9 Gold - Intégrable dans TC et contextuelle Lun 30 Oct 2017 - 4:59 | |
| |
|
| |
Robert_79
Nombre de messages : 50 TrainController : Gold V.10 Localisation : Poitou Charentes Emploi : Retraité(heureux) Loisirs : Train H0. Bricolage. Sport Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Aide TC V9 Gold - Intégrable dans TC et contextuelle Mar 31 Oct 2017 - 17:33 | |
| Bonjour Tout simplement génial !!! Merci Jean |
|
| |
Jac Ho
Nombre de messages : 214 Localisation : Genève Emploi : Retraité Loisirs : Cyclisme, informatique, oldtimer, grand-père Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Aide TC V9 Gold - Intégrable dans TC et contextuelle Mar 31 Oct 2017 - 20:42 | |
| Bonsoir Jean,
Je n'ai pas encore téléchargé mais je te remercie déjà
Jacky |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide TC V9 Gold - Intégrable dans TC et contextuelle | |
| |
|
| |
| Aide TC V9 Gold - Intégrable dans TC et contextuelle | |
|