Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reprise après arrêt d'urgence.

Aller en bas 
+9
rico
ptitrain54
Geo69
Joel
philippech
sonicjojo
Yann
DiCoS69
Larist
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michel Morineau




Nombre de messages : 201
TrainController : Gold V10B1
Localisation : Auxerre (en Bourgogne du Nord)
Emploi : Retraité.
Loisirs : Musique classique, lecture,
Date d'inscription : 13/01/2016

Reprise après arrêt d'urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise après arrêt d'urgence.   Reprise après arrêt d'urgence. - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2022 - 23:13

Merci Elie et Georges (et tous les autres) pour cette éclairante controverse sur un sujet pas facile à maîtriser, j'en sais quelque chose ...! Même avec ce tuto très détaillé que Georges m'avait donné il y quelques mois, je me plante une fois sur deux dans les relances après incident. Bon ! y-a -pu qu'à persévérer... cette controverse d'une main et TC de l'autre, on devrait y arriver .... et ça soulagera le matériel roulant qui souffre un peu parfois !
Je pense en fait qu'il faut acquérir progressivement sur ces problèmes des réflexes quasi automatiques : diagnostic rapide du type de problème et mise en action de la solution ad-oc. Et là les différentes solutions avancées dans cet échange sont bienvenues.
Bon courage et à +
MM
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17048
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Reprise après arrêt d'urgence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise après arrêt d'urgence.   Reprise après arrêt d'urgence. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 0:58

Geo69 a écrit:
J'ai noté les différences avec la mienne (qui fonctionne aussi) sans polémique, juste pour éclairer les TC'istes qui se poseraient des questions ...  Wink
A+
Georges

Désolé Georges, j'ai eu l'impression que tu l'avais compris autrement... Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise après arrêt d'urgence.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrêt après une panne de gasoil
» Marqueur virtuel inactif après arrêt
» [partiel. résolu] arrêt avant la zone d'arrêt sans raison
» Reprise de vitesse
» Reprise des opérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les cantons-
Sauter vers: