Michel Morineau
Nombre de messages : 202 TrainController : Gold V10B1 Localisation : Auxerre (en Bourgogne du Nord) Emploi : Retraité. Loisirs : Musique classique, lecture, Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: Reprise après arrêt d'urgence. Mer 23 Fév 2022 - 23:13 | |
| Merci Elie et Georges (et tous les autres) pour cette éclairante controverse sur un sujet pas facile à maîtriser, j'en sais quelque chose ...! Même avec ce tuto très détaillé que Georges m'avait donné il y quelques mois, je me plante une fois sur deux dans les relances après incident. Bon ! y-a -pu qu'à persévérer... cette controverse d'une main et TC de l'autre, on devrait y arriver .... et ça soulagera le matériel roulant qui souffre un peu parfois ! Je pense en fait qu'il faut acquérir progressivement sur ces problèmes des réflexes quasi automatiques : diagnostic rapide du type de problème et mise en action de la solution ad-oc. Et là les différentes solutions avancées dans cet échange sont bienvenues. Bon courage et à + MM |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Reprise après arrêt d'urgence. Jeu 24 Fév 2022 - 0:58 | |
| |
|