Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 verrouillage plaque?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dudule

dudule


Nombre de messages : 2079
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

verrouillage plaque?  Empty
MessageSujet: verrouillage plaque?    verrouillage plaque?  EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:34

bonjour
au cours d'un trajet la loco passe sur le pont ; ma question est la suivante: lorsque la loco arrive dans le canton qui suit le canton pont j'aimerai que le pont puisse passer dans une position que j'appelle position d'attente .
pour cela je crée une opération dans un marqueur d'action ,mais là j'ai un message ( plaque verrouillée) due probablement au fait que le trajet n'est pas terminé , y a t'il un moyen de déverrouiller la plaque avant la fin du trajet? je ne trouve rien Embarassed
il y a bien la solution de finir le trajet dans le canton qui suis celui du pont et de faire un autre trajet qui suit ,mais dans ce cas ma loco marquera un arrêt ce qui me plait guère
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

verrouillage plaque?  Empty
MessageSujet: Re: verrouillage plaque?    verrouillage plaque?  EmptyJeu 5 Juil 2018 - 7:51

Bonjour,

dudule a écrit:
... il y a bien la solution de finir le trajet dans le canton qui suis celui du pont et de faire un autre trajet qui suit ,mais dans ce cas ma loco marquera un arrêt ce qui me plait guère  
Si tu coches "Requête dans l'avant dernier canton" dans l'onglet "Successeurs" de ton premier trajet, le train ne devrait pas s'arrêter ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2079
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

verrouillage plaque?  Empty
MessageSujet: Re: verrouillage plaque?    verrouillage plaque?  EmptyJeu 5 Juil 2018 - 21:38

SUPER !
merci Georges ça fonctionne pile poil
les deux trajets s'effectuent à la suite sans arrêt (impression d'un seul trajet) et mon pont se positionne au neutre pendant que la loco quitte le dernier canton du premier trajet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verrouillage plaque?  Empty
MessageSujet: Re: verrouillage plaque?    verrouillage plaque?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verrouillage plaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: