claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Profil de vitesse s’arrête en cours de progression Lun 27 Mai 2019 - 10:27 | |
| Bonjour, Effet bien connu des électriciens, le verbe anglais "flicker" est utilisé.
Voir le lien: https://www.energie-environnement.ch/definitions/1417-flicker-scintillement-papillotement-lumineux
Claude |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Profil de vitesse s’arrête en cours de progression Lun 27 Mai 2019 - 12:20 | |
| |
|
philippech
Nombre de messages : 306 TrainController : gold 10 Localisation : Sud Lyon Loisirs : train, musique, radio amateur (moonbounce) Date d'inscription : 26/09/2019
| Sujet: Re: Profil de vitesse s’arrête en cours de progression Jeu 24 Oct 2019 - 21:42 | |
| Bonsoir, Si ça peut servir et pour info, j'ai été confronté au pb exposé au début de ce fil avec une loco qui ne voulait pas changer de sens a la fin de la première mesure. Après un court arrêt elle repartait dans le même sens. C'est une loco PIKO que j'ai équipé avec un décodeur TAMS.
Après comparaison avec une autre aussi équipée du même décodeur TAMS, la différence se situait au niveau du bit 8 de la CV 49 qui avait "arrêt d'urgence à l'inversion du sens de marche désactivé". Je ne me souviens plus pourquoi j'avais "coché" ce bit. En revenant aux valeurs par défaut, le profil de vitesse est allé au bout sans pb particulier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil de vitesse s’arrête en cours de progression | |
| |
|