Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Petit cadeau de fin d'année Mar 17 Déc 2019 - 13:51 | |
| Bonjour à tous, J'ai retravaillé les fichiers d'aide contextuelle de TC Gold et Silver. Désormais l'onglet "Recherche" par mots clés fonctionne comme dans la version anglaise. J'ai intégré ces nouveaux fichiers d'aide dans le paquet cadeau de la V9 de ma page web. Vous pouvez donc les télécharger si vous le souhaitez. Jean |
|
Larist
Nombre de messages : 993 Localisation : 72 Emploi : retraité Loisirs : Voyages bricolage modélisme Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année Mar 17 Déc 2019 - 14:32 | |
| Bonjour Jean, Difficile de décrocher quand on a ça dans la peau hein. En tout cas grand merci pour ta nouvelle contribution. A+ Alain |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année Mar 17 Déc 2019 - 14:39 | |
| Merci Jean |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année Mar 17 Déc 2019 - 14:50 | |
| Bien, bien, bien... c'est de plus en plus "confort"... Merci à toi. |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année Mar 17 Déc 2019 - 15:34 | |
| Bonjour, - Jean_01 a écrit:
- ... Désormais l'onglet "Recherche" par mots clés fonctionne comme dans la version anglaise...
Jean = ... Par contre, lorsque je clique sur "Affichage" après avoir sélectionné une rubrique (après avoir cliqué sur "Rechercher", entré un "mot-clé" puis cliqué sur "afficher les rubriques"), la rubrique ne s'affiche pas ? J'ai recommencé le téléchargement du nouveau fichier d'aide après avoir vidé le cache et la copie du fichier après l’avoir débloqué, pareil ... Peut-être manque t-il encore un renne au traineau ?... A+ Georges |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année Mar 17 Déc 2019 - 15:50 | |
| Re, Bon bin tous les rennes sont bien là !... ça marche super !... (En débloquant le fichier global "zipé" plutôt que le fichier d'aide ...) Encore merci, Jean... A+ Georges |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit cadeau de fin d'année | |
| |
|