merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Un même canton sur 2 TCO ? Mer 29 Jan 2020 - 16:16 | |
| Est-il possible de faire figurer un canton identique sur 2 TCO ? TC crée bien un 2ème canton avec le même nom mais les caractéristiques sont différentes Je m'explique l'Éditeur de canton est différent et si un train occupe l'un il n'occupe pas l'autre
Les 2 TCO sont reliés par un connecteur |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un même canton sur 2 TCO ? Mer 29 Jan 2020 - 16:37 | |
| C'est à toi de faire en sorte qu'ils soient identiques.
lorsque tu crées ton deuxième canton, donne lui le même nom et dans l'éditeur de canton, tu lui affectes le même indicateur de contact et les mêmes caractéristiques dans les ralentisseurs. Quand l'un sera occupé l'autre le sera aussi.
Et le bon Dr Railroad te dira que tes deux cantons sont identiques et te demandera si c'est volontaire etc etc ...
Je ne vois pas l'intérêt de cette création mais c'est toi qui voit ...
Jean |
|
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Un même canton sur 2 TCO ? Mer 29 Jan 2020 - 17:18 | |
| Merci, Jean Si cela me serait utile pour éviter éventuellement d'avoir affaire avec l'autre TCO Dans le fichier que je t'ai envoyé il s'agit du Cant06 Je pensais que TC, alias Freiwald aurait pu prendre la peine de le faire à ma place |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un même canton sur 2 TCO ? | |
| |
|