| Je reviens au numérique | |
|
+6NicoCho DiCoS69 Jean_01 rico RAILO5 Stratus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bvaldo
Nombre de messages : 592 Localisation : Morbihan Emploi : Retraité Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers, Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Je reviens au numérique Dim 17 Mai 2009 - 13:20 | |
| - coquelicot94 a écrit:
...suis preneur de tes paramètres pour m'en servir sur TC
Je viens de t'adresser un MP. |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Je reviens au numérique Dim 17 Mai 2009 - 14:24 | |
| [quote="Bvaldo"] - coquelicot94 a écrit:
Je viens de t'adresser un MP. merci bien, ça marche je crois avoir aussi trouvé avec captEcran mise en application suivra en cas de souci à venir (ce qui ne saurait tarder...) A+ |
|
| |
Stratus
| Sujet: Re: Je reviens au numérique Dim 17 Mai 2009 - 17:24 | |
| - Yann a écrit:
- Bonjour "Stratus" et bienvenu!
En ce qui concerne RailCom et Lenz, la dernière version de TrainController supporte les modules LRC135 de Lenz qui sont des modules de détection des n° de train. Lenz a d'ailleurs utilisé TrainController au salon de "Intermodellbau Dortmund" pour faire la démonstration de leur nouveau modules LRC135. Donc une bonne nouvelle, il y en a si peu, rejouissons-nous - Yann a écrit:
- ... Le support dans TrainController en est encore au stade d'essai "Alpha".
Je peux atttendre encore J'ai de quoi m'occuper dans mes propres tests |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Je reviens au numérique Dim 17 Mai 2009 - 19:50 | |
| bonsoir, tout content d'avoir réussi à faire des captures de morceaux d'écran, je tente l'envoi d'un message avec image mais comme je n'arrive pas à ouvrir un compte sur serving car il ne prend pas mes données..... |
|
| |
Bvaldo
Nombre de messages : 592 Localisation : Morbihan Emploi : Retraité Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers, Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Je reviens au numérique Dim 17 Mai 2009 - 20:51 | |
| - coquelicot94 a écrit:
- bonsoir, tout content d'avoir réussi à faire des captures de morceaux d'écran, je tente l'envoi d'un message avec image mais comme je n'arrive pas à ouvrir un compte sur serving car il ne prend pas mes données.....
Va voir ce lien : http://le-forum-du-n.forumotions.net/%20a-lire-imperativement-f18/comment-mettre-des-photos-t267.htm?highlight |
|
| |
coquelicot94
| Sujet: Re: Je reviens au numérique Dim 17 Mai 2009 - 20:56 | |
| merci mais ce n'est pas un problème d'utilisation (pas encore) car je n'arrive pas à ouvrir un compte sur ce site.. |
|
| |
Bvaldo
| Sujet: Re: Je reviens au numérique Dim 17 Mai 2009 - 21:17 | |
| Pour t'encourager... voici le résultat de mon test de Serving !!! Double clique sur l'image !!! |
|
| |
coquelicot94
| Sujet: Re: Je reviens au numérique Dim 17 Mai 2009 - 21:28 | |
| excellent, mais j'ai trouvé nolipro comme serveur d'images qui marche bien aussi: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviens au numérique | |
| |
|
| |
| Je reviens au numérique | |
|