Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Enchainement de trajets

+5
Capitole
Jean_01
DiCoS69
Christophe
astronome
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geo69

Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains

Enchainement de trajets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchainement de trajets   Enchainement de trajets - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 20:45

Bonjour,

astronome a écrit:
... vous avez mis combien d'années pour maitriser TC comme vous le faites ?
Je n'ai pas la prétention de maîtriser toutes les fonctions de TC ... Embarassed Grâce à la lecture assidu du guide utilisateur, l'utilisation de l'aide en ligne de TC et les coups de pouce du forum, je pense que l'on peut progresser assez vite pour avoir quelque trajets dans une séquence automatique. Après, il y a des pavés qui demandent plus d’investissements (sachant que tous les utilisateurs n'auront pas forcément besoin ou envie de les mettre en oeuvre). Par exemple :
- Signalisation SNCF réaliste avec accessoires étendus
- Pont tournant/roulant
- Tableaux d’horaire variable
- Attelage/dételages automatiques
- Empilage dans les cantons
- Description de trains
...  

Yann a écrit:
... chaque fois que l'on désir réaliser quelque chose de nouveau avec TrainController on apprend un peu plus! ...
Tout à fait, et pour ma part, j'oublie au fur et à mesure comment j'ai fait ce que j'ai déjà réalisé !... Rolling Eyes Donc toujours en apprentissage !... A ce sujet, la fonction recherche du forum est très sympa car il m'arrive souvent de trouver une solution que j'avais moi-même donnée quels mois auparavant ... Laughing  

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
double

double

Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage

MessageSujet: Re: Enchainement de trajets   Enchainement de trajets - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:46

Geo69 a écrit:
Bonjour,

A ce sujet, la fonction recherche du forum est très sympa car il m'arrive souvent de trouver une solution que j'avais moi-même donnée quels mois auparavant ... Laughing  

A+
Georges

cela s'appelle la mémoire externe.....cool !!
Papybricolo

Papybricolo

TrainController : 10 Gold
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie

MessageSujet: Re: Enchainement de trajets   Enchainement de trajets - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 13:53

Geo69 a écrit:
Yann a écrit:
... chaque fois que l'on désir réaliser quelque chose de nouveau avec TrainController on apprend un peu plus! ...
Tout à fait, et pour ma part, j'oublie au fur et à mesure comment j'ai fait ce que j'ai déjà réalisé !... Rolling Eyes Donc toujours en apprentissage !...

Ahhh beinh je ne suis pas tout seul, tous les soir j'apprends par cœur la bible de TC clown et le lendemain matin je ne me rappelle plus de rien lmao
https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchainement de trajets   Enchainement de trajets - Page 2 Empty

Enchainement de trajets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2