| peut etre futur utilisateur | |
|
+3labcane77 coquelicot94 nicosl299 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nicosl299
Nombre de messages : 700 Localisation : Les clayes sous bois 78 Emploi : Cheminot Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: peut etre futur utilisateur Mar 7 Juil 2009 - 8:25 | |
| Bonjour, J'essai d'utiliser rrtc et cela m'a l'air tres bien!!! (avant j'avais la version 6 de WGP). J'aimerai savoir comment s'obtient la licence? Est ce l'on recoit la licence par email ou alors sous sous forme de "colis" (clé usb ou cdrom)?
Merci |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: peut etre futur utilisateur Mar 7 Juil 2009 - 8:52 | |
| bonjour, le fichier d'évaluation se télécharge sur le site de Freiwald où on peut choisir sa version, en cliquant sur ce lien: http://www.freiwald.com/pages/download.htm. Ce fichier fonctionne sans restriction sauf l'utilisation avec réseau fonctionnel limité à 15min. Pour la version non limitée en utilisation, on reçoit une clé USB après paiement. Bon train |
|
| |
labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: peut etre futur utilisateur Mar 7 Juil 2009 - 8:54 | |
| bonjour tu trouveras à cette adresse http://www.freiwald.com/pages/register.htm le moyen d acheter la licence après règlement tu recevra une clé USB salutation et bon train |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: peut etre futur utilisateur Mar 7 Juil 2009 - 9:01 | |
| Bonjour et bienvenue "nicosl299"
Pour le choix entre WGP et RRTC, il n'y a pas photo, tous ceux de mon entourage qui ont essayé les deux te répondront RRTC imédiatement, d'autant plus qu'avec l'aide de Jean 01 qui effectue gracieusement toutes les traductions en Français dont celle de l'interface, l'expérience de Papy Guy et des autres bien entendu, tu pourras ici trouver toutes les solutions.
Après avoir effectuer ton règlement sur le site de J. Freiwald, tu recevras sous huitaine un "dongle" (clé USB) qui devra être connecté à ton PC lors de l'utilisation de RRTC.
Bon train.
P.S le temps de taper le message et déjà 2 réponses qui m'ont devancées |
|
| |
nicosl299
Nombre de messages : 700 Localisation : Les clayes sous bois 78 Emploi : Cheminot Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: peut etre futur utilisateur Mar 7 Juil 2009 - 9:08 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais voir ça
Merci encore et à bientot |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: peut etre futur utilisateur Mar 7 Juil 2009 - 10:03 | |
| Juste un petit complément.
Avant de prendre ta décision d'achat, teste bien le logiciel. La version dite de démo est une version complète du logiciel et en utilisant le simulateur, tu peux reproduire toutes les situations d'exploitation de ton futur réseau.
Tu peux utiliser la version de démo pendant 30 dates différentes, ce qui te donne largement le temps de faire des tests même approfondis.
Bon train à toi et n'hésite pas à poser des questions.
Jean |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: peut etre futur utilisateur Mar 7 Juil 2009 - 12:43 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le site. N'hésites pas pour les questions; ici toutes les questions sont bonnes! |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: peut etre futur utilisateur Mar 7 Juil 2009 - 18:38 | |
| Jean est un sage. Prends bien le temps de tester les versions "silver" et "gold" avant de te décider. Quand tu commenceras à être à l'aise avec TC, il sera temps d'acheter. Bienvenue à toi. Elie |
|
| |
nicosl299
| Sujet: Re: peut etre futur utilisateur Jeu 9 Juil 2009 - 12:46 | |
| Bonjour,
Je test depuis ce matin RRTC et je comprend que dalle. J'ai bien parametré le zones de retro et les aiguillages mais pour faire rouler une loc avec un trajet c'est pas de la tarte |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: peut etre futur utilisateur Jeu 9 Juil 2009 - 12:52 | |
| as-tu lu le tutoriel de Jean disponible sur ce lien?http://jean.home.cern.ch/jean/RRTC_V7/TC_V7_intro.html |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: peut etre futur utilisateur Jeu 9 Juil 2009 - 15:56 | |
| Bonjour,
Je suis d'accord avec coquelicot. Il faut absolument suivre le tutoriel de Jean après Francisation de TC. Ensuite tu ne pourras pas dire que tu comprends rien, mais tu auras comme tout le monde une flopée de questions!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut etre futur utilisateur | |
| |
|
| |
| peut etre futur utilisateur | |
|