| CARTES QUAD LN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: CARTES QUAD LN Lun 18 Avr 2022 - 16:02 | |
| |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: CARTES QUAD LN Lun 18 Avr 2022 - 22:11 | |
| - Michel 83 a écrit:
- Bonne idée, mais mes connaissances en anglais ne me permettent pas de me lancer.
Michel Vous êtes vraiment bloqués par peu de chose, les gars... Google et un peu de bon sens pour redresser les traductions tordues, ça doit suffire à le faire... ce ne serait pas, par hasard, une petite habitude d'assistanat...!?? Quand on s'équipe tout en "amerloc", faut s'attendre à avoir un peu d'anglais à lire, non..!? Enfin, si ça coince vraiment il y aura peut-être des volontaires qui feront l'effort... Quel est le N° de version du module que tu as reçu ? (2.0 ou 3.1) |
|
| |
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: CARTES QUAD LN Mar 19 Avr 2022 - 6:08 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- Michel 83 a écrit:
- Bonne idée, mais mes connaissances en anglais ne me permettent pas de me lancer.
Michel Google et un peu de bon sens pour redresser les traductions tordues, ça doit suffire à le faire... ce ne serait pas, par hasard, une petite habitude d'assistanat...!??
Ben voyons, bien sûr |
|
| |
merebune
| Sujet: Re: CARTES QUAD LN Mar 19 Avr 2022 - 6:22 | |
| Il y a une chose que je sais est qu'il faut utiliser JMRI sinon c'est la galère, dixit Gilles ... Après on utilise un petit module de réglage une fois les paramètres entrés. J'en ai un Dommage que je n'aie pas un Quad en réserve, sinon je me serais PENCHé sur le problème |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: CARTES QUAD LN Mar 19 Avr 2022 - 12:07 | |
| Sur le site que j'ai indiqué, il y a en téléchargement, un "User Manual" de 38 pages... ce n'est donc pas de la tarte que de paramétrer ce genre de produit multifonctions...
Si c'est le LocoNet qui vous fait utiliser ce type de décodeur, sachez qu'il y a en Europe, chez Uhlenbrock, des décodeurs pour servos qui sont exploitables avec LocoNet VOIR ICI Ils sont, à mon avis, nettement plus faciles à mettre en œuvre. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: CARTES QUAD LN Mar 19 Avr 2022 - 13:46 | |
| Je suis plutôt d'accord avec Elie. J'ai commencé à lire la traduction du mode d'emploi de G. Collin et j'ai laissé tomber, c'est complètement imbuvable (restons poli). Je pense que ce choix devait être ancien, à une époque où le loconet était encore assez confidentiel. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était aussi un moyen de "fidéliser" le client, mais je le pense très fort. Jean |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: CARTES QUAD LN Mar 19 Avr 2022 - 14:04 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était aussi un moyen de "fidéliser" le client, mais je le pense très fort.
Jean C'est aussi mon avis... Sinon, il n'est pas concevable de conseiller l'utilisation d'un tel produit à des utilisateurs non aguerris... |
|
| |
Michel 83
Nombre de messages : 212 TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200 Localisation : FREJUS Emploi : RETRAITE Loisirs : Voyages et Modélisme Date d'inscription : 19/11/2019
| Sujet: Re: CARTES QUAD LN Jeu 28 Avr 2022 - 12:12 | |
| Bonjour,
J'ai réussi à faire la traduction mais aucune différence avec la traduction de Gilles. J'ai suivi pas à pas la doc mais ça ne marche toujours pas. Il faut connaitre JMRI. SOS quelqu'un peut-il m'aider.
D'avance merci
Michel |
|
| |
merebune
| Sujet: Re: CARTES QUAD LN Jeu 28 Avr 2022 - 12:57 | |
| Gilles a eu aussi des difficultés avant d'utiliser JMRI A la fin de sa traduction il explique la marche à suivre Si tu as un Quad_LN d'avance envoie-le moi que je le branche à la suite de mes autres Quad_LN Je verrai si je m('en sors ......
|
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: CARTES QUAD LN Jeu 28 Avr 2022 - 16:24 | |
| - Michel 83 a écrit:
Il faut connaitre JMRI. SOS quelqu'un peut-il m'aider. Michel Le problème, c'est que sur notre forum, il n'y a pas beaucoup de membres équipés avec ce matériel... Peut-être pourrais-tu aussi tenter sur un autre forum comme celui de Loco-Revue, par exemple... ou sur un forum dédié au matériel l'américain... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTES QUAD LN | |
| |
|
| |
| CARTES QUAD LN | |
|